Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

design gogo? venven?

1. spectrum

65.1%
  2. diminisher

16.3%
  3. sentinel

16.3%
  4. solace (bof enthousiaste pour lui)

11.6%
  5. centaure (faute de saturne)

7.0%
  6. lighting (pour venven)

23.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci à princesse pour sa description détaillée quant à l'utilisation du rex.
    Avez vous d'autres questions , ou pouvons nous clore le sujet ?

Cordialement

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

3. JaggerBomb

JaggerBomb User

Je pense que vu le détail dans la réponse on peut difficilement faire mieux! Donc oui vous pouvez clore le sujet, merci beaucoup :)

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos donc le sujet , et vous souhaite bonne chance pour vos GG. ;)

Cordialement

5. Teaser

Teaser User

Bonjour ,

Merci a tous pour vos réponses et je vais voir ce que je peut faire

Amicalement ,

6. personellement j'utilise Camtasia studio 8 pour ca

7. ca a du etre tres long

8. moi je te dis commence la zeta javais la alpha ouvert avant la zeta jai ouvert ma zeta est la fais en premier est puis jai fais la alpha la zeta est tres facile avec une config que jai si tu la veut ecrit moi un message sur do je suis serveur fr4

9. Teaser

Teaser User

Merci a toi pour ta réponse , je vais tester

Amicalement ,

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci au inervenants.

Vous pouvez le poster dans le coin des utilisateur.

Cordialement

11. Ok
    Gold3ngunzk8 mais je suis banni du chat 13 jours pour avoir donné mon nom Skype (qui me sert que pour DO) donc si tu peut me la lister ici....

Merci

12. skype ses le meme nom que jai mais je suis pas co car en se moment je suis sur skype que avec mon iphone est mon tel a des probleme alors je v te le dire ici la config n'est pas fais pour les infernal mais ses facile les infernal alors tu mais 10 generateur a 2000 uri est le reste du bouclier bo2 tira a la meme vitesse que les autre npcest il ne poura pas te shoter est tu rafine au promeruim ses important!! voila je ter dis bay

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci aux intervenants.

Cordialement

14. Bonjour à tous ,

Bon ce sujet va concerner tout le monde et bien sur aider aussi . Ma question c'est : Le mieux c'est d'avoir des havocs ou des hercules ?

Mais aussi , est ce que vous pouvez m'éclairer ( ou tous le monde ) au sujet des havocs ? Est ce que faut etre full havoc pour avoir un bonus de 10% sur les lasers ? Ou 1 havoc pour avoir un bonus de 10 % mais que sur le drone et les lasers concernés .

Et aussi vous pouvez éclairer sur les hercules s'il vous plait ?
    Parce que je ne comprends pas trop et d'autres joueurs aussi .
    PS : j'ai mis un sondage ! :D

Merci à tous !

15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.

16. Full.

Full. User

Le mieux c'est les hercule pour ma part , j'suis full havoc et j'tape pas beaucoup plus fort vu que j'ai pas beaucoup d'lf4, tandis qu'avec des hercule tu résiste plus ;) Après sa dépend de ta façon de jouer, puis faut pas oublier que les hercules sont plus difficiles a obtenir . ;)

17. Full.

Full. User

Pour répondre a ton autre question, il faut avoir un havoc sur tout les drones pour avoir l'effet +10% degat, tandis que pour les hercules ils rajoutent 15% par design sur un drone

18. Ok merci , mais moi j'ai un havoc je l'ai mis sur un iris avec 2 lf4 ça fait quoi ?

19. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

merci de faire votre post au bon endroit la prochaine fois, je déplace dans la bonne rubrique

20. Full.

Full. User

Ca ne fait rien puisqu'il te faut la totalitée des havoc sur tout des drones pour obtenir les 10%

Statut:
Fermé aux futures réponses.