Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

design gogo? venven?

1. spectrum

65.1%
  2. diminisher

16.3%
  3. sentinel

16.3%
  4. solace (bof enthousiaste pour lui)

11.6%
  5. centaure (faute de saturne)

7.0%
  6. lighting (pour venven)

23.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miniS-S

miniS-S User

Bonjour,
    le top du top c'est une configuration hercule et une configuration havoc une pour taper fort et l'autre pour résister en cas de combat ou de fuite. Pour ma part je dirais que si tu fait beaucoup d'invasion camouflage iem les havocs te suffisent aprés pour battle 4-X et npc je te conseillerais plutôt les hercules .Aprés bien sur ce n'est que mon avis.Mais dans les deux cas le mieux c'est d’être full lf4 ou en avoir le plus possible pour taper plus fort.

2. Désolé je ne savais pas ^^ comme c'est tout nouveau le forum je m'y perd défois ^^ mais merci de mavoir prevenu .

Pfff c nul alors autant avoir des hercules ... :)

Ouais ta raison :D

Full. aime votre message.
  3. je pence que avoir les havoc c'est mieux vu que plus de chance de l'avoir 33 % et 100 % la 1 er zeta contre 25 % pour les hercule
    de plus la zeta et bin plus vite ouverte et raporte plus en se qui concerne les logfile et les clé bulin et l'uri

avec les clé et l'uri vous les paser en cofre jaune et donc des chance d'avoir lf4 comme kappa + les drone apis et zeus

puis la zeta et bien mieux marante a faire =)

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

5. Nico41One

Nico41One User

Bonsoir,

Je vais vous expliqué le fonctionnement exacte,

Les Havocs : Ils vous fournissent 10% de tires en plus sur l'intégralité de vos drones si vous en avez un sur chaqu'uns d'eux, si vous en possédez 7 et que vous avez 7 iris c'est OK (10%), si vous avez 9 drones et que vous en avez 8 vous n'avez plus le bonus de 10%.

Chaque drones doit avoir obligatoirement un havoc pour que votre booster de 10% fonctionne.

Les Hercules : Ils vous fournissent 15% de bouclier en plus sur chaques drones, fonctionnement différent du Havoc dont on devait absolument en être équipé sur chaqu'uns des drones, votre seul drone équipé du Hercules aura 15% de plus en bouclier (si vous équipez le drone de bouclier bien entendu) si vous arrivez à 7/7 drones 9/9 drones ou 10/10 drones "full" hercules votre vaisseau obtiendra alors un bonus de 20% d' HP en plus.

Si vous possédez 10 drones et 9 hercules vous gardez vos 9 drones bénéficiant des 15% de bouclier mais vous perdez vos 20% d' HP.

Le mieux est d'être full hercules selon moi car un bonus de 20% d' HP et 15% de bouclier sont moins négligeable que 10% d'attaque.

Vous pouvez aussi choisir d'être full hercules sur une configuration et full havocs sur une autre (comme l'a écrit miniS-S), vous commencez le fight en configuration rapide qui tapes asses peu une fois réduite de moitiés vous avez forcement perdu l'avantage des hercules, les 20% de vie et les 15% de bouclier viennent de se dissoudre durant le fight.

La lente
    généralement asses résistante car la plus pars du temps les joueurs mettent entre 15 et 29 boucliers, donc full havoc; 10% d'attaque et une résistance qui vous permet de sortir high-teck boubou IEM ect..

La GG Zeta est une GG vraiment lourde à faire, franchement longue et pas

terrible. 33% de chance d'obtenir le Havoc a partir de la deuxième Zeta Bien du courage ..

La GG Kappa est une GG un peu plus cher mais se coup si les Npcs sont plus variés et rapportent beaucoup, même niveau crédits les kucurbiums sont une vrai mine a crédits.
    Se coup si vous n'avez que 25% de chance d'obtenir votre joli Hercules, mais 1 fois sur 4 (en général) votre lot de consolation est un LF-4 qui est pour beaucoup un Très joli lot ^^

j'ai taper il me semble 36 Zeta pour 10 Havocs et 32 Kappa pour 10 Hercules, comme quoi tout sa est aléatoire.

En espèrent vous avoir éclairé.

Cdt Nico41

Dernière modification: 26 janvier 2014
    .MOI-MEME. aime votre message.
  6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

7. M-Agrios

M-Agrios User