Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

design gogo? venven?

1. spectrum

65.1%
  2. diminisher

16.3%
  3. sentinel

16.3%
  4. solace (bof enthousiaste pour lui)

11.6%
  5. centaure (faute de saturne)

7.0%
  6. lighting (pour venven)

23.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

1. Bonjour,

Je ne parlais pas d'acheter un iMac mais justement un pc puisque je sais très bien que ce n'est pas le mieux...

Mon OS n'est donc pas propre ;) (seven version "gratuite")

Bonne journée.

2. Homer, tu crois encore au Père Noël ?^^

Revenons à notre sujet de discussion.
    Moi je te conseil le spectrum. C'est le desing qui décourage le plus les adversaires à te tirer dessus.
    Il divise les dégats lasers ennemies par 5 et les tiens par 2.
    De plus, parmis les 5 desing spéciaux du goliaths, son aptit se recharge le plus vite (15 min au lieu de 20)

Bon jeu !

Cordialement,
    TaniKai

3. Salut

Je te conseille Spectrum ou Sentinel comme tu fait beaucoup d'inva ;) Si par contre tes inva tu les fait en groupe essaye le solace dont l'apti est très efficace en groupe. Le diminusher est très bien si tu met des conf qui tape bien dure ^^ L'apti Dimi + papillon tu fume ton adversaire vitesse grand V ^^

Istalro

4. Ouah j avais jamais fait gaffe!!!! mais t sur que c le cas? car su le site de demon de feu il dit 20min... t peut etre boost temps de latence ;)

5. lawte

lawte User

spectrum pour inva et cubi il est genial

6. le setinel est bien également 15 % de boubou en plus pendant 40 sec

7. Bonjours, pour info j'ai eu l'ordinateur se soir et je tourne a 50 FPS en fight avec tout au maximum.... bref c'est trop de la balle !

8. Bonjour à tous, voilà pas mal de temps que je joue sur le Fr3.
    Je fais principalement du npc, un peu de joueur, et j’aimerais vous posez une question, comme tout le monde on s’intéresse aux cubi, le cubi solo je le gérè au x2 raff pomérium uniquement, sauf que vus que je en suis pas riche mes X2 descendent...
    J'aimerais donc savoir si vous savez comment faire le cubi solo au x1, afin de maximiser les gains.
    Voici mon équipement:
    Aegis veteran
    Rex 15, avec kami 3
    Les deux configs sont identiques: 10 lf3 et 15 bouc sur le vaisseau
    9 drone(2havoc et 1hercule): un drone bouc et 8 drone lasers (je possède 7 LF4)
    Booster bouc en permanence
    ADC: 33 points, avec les 12% contre les E.T., et le reste normal^^

Voila donc ma config, pouvez vous me conseillez sur les changements à effectuer afin de rendre le cubi solo faisable au X1:)

Sur ce merci de vos futurs conseil
    Zumavsluxor

9. the-thing

the-thing User

Bonjour zumavsluxor,

Faire du cubi au x1 je le fait, mais avec une citadel full boubou vaisseau sur les 2 confi
    ma confi est générateur : full boubou vaisseau citadelle sg3n-b02 (niv 11)
    full canon lf3 sur mes 10 drones je n ais que( 4 lf4) tous mes canons sont niv 8
    2 lance rouquette et raff au promérium.

mais gros désavantage vitesse très faible si par malheur un ennemi fort traine dans le coin je suis mort :(

Cordialement,

Dernière modification: 25 décembre 2013
  10. Le site dit faux, le spectrum, c'est 15 min d'attente. Il fait effet pendant 30 sec.
    J'ai pas de boosters de latence.

11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Joyeux Noel,

Je laisse le sujet ouvert pour avoir d'autres réponses.

Cordialement

12. Bonjour,

Donc largement suffisant apparemment :D

Joyeux Noël à tous !

13. elpallador

elpallador User

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire avec 2 100 000uri sachant que touus mes lf4 sont lvm 16 que je suis full havocs hercules?je pensais alpha beta gamma mais cb de grade me donneront elles??ou alors ameliorer mes bouclier mais g peur aux nouveaux bouclier^^et j ai tous les vaisseaux en uridium et tt
    Merci de vos conseils

the-thing aime votre message.
  14. Merci, mais je n’ai pas le citadel^^, et je n'ai pas 300.000 u sous la main^^
    Mais merci du conseil si j'ai un cita je testerais;)
    tu as dejà tester en aegis?

15. (désolé du spam) ...Et si oui avec quelle config de drone, du genre cœur au début et on change quand on perd les pv sup pour diamant? Ou on fait tout au dimant?

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.

Cordialement

17. lawte

lawte User

tu as fait la chronos ? et as tu eu le design saturn ? si non refait une chronos

18. Salut
    La meilleur chose, c'est d'essayer de les garder ^^

19. lawte

lawte User

ou de me les donner ^^

20. Nassim

Nassim User

Mort de rire. un full qui ne sait pas quoi faire avec son uri .

Statut:
Fermé aux futures réponses.