Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

design gogo? venven?

1. spectrum

65.1%
  2. diminisher

16.3%
  3. sentinel

16.3%
  4. solace (bof enthousiaste pour lui)

11.6%
  5. centaure (faute de saturne)

7.0%
  6. lighting (pour venven)

23.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oki!!!! merci david ;)

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Y'a t-il d'autres questions?

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les chances sont aleatoires, mais au risque de vous contredire Dr-kenji aucune science n'est sur à 100%.

Je laisse cependant cette discution ouverte pour l'avis des joueurs.

Cordialement

4. no-comment

no-comment User

Slt

Encore un joueurs qui viens se targuer d'etre blinder.

Mais pour satisfaire ton orgueil voila pour toi une jolie liste:

RSB
    IEM
    ubr100
    hellstorme
    booster

debloque tous les emplacement de ton rex
    booster de latence

Aide les joueurs qui ont du mal a avancer en faisant des cubi avec eux ,comme tu fais de l'uri si facilement sa devrais pas te derenager.

5. Ariagorv

Ariagorv User

Salut,

Il y a tant de chose à faire avec l'uri...
    Tu as toutes les formations de drones ? Les 3 High-tech ? La feuille de route est complète à 50 points ? Les Design de vaisseaux (Goliath, Aegis, etc) ? Ton REX est débloqué et équipé au maximum ?
    Sinon comme dis plus haut, fait le plein de booster/muni pour jouer en permanence boosté/rafinné au max.

6. the-thing

the-thing User

Bonjour Agrios, permettez moi de vous contredire, mais certaine sont exactes.
    Sinon vous seriez encore à l' âge de pierre .
    De plus les mathématiques sont les fondements et les principes sur lesquels est établie la science .

Cordialement

7. Dr-kenji

Dr-kenji User

M-Agrios, je respecte tout avis,

vous allez donc lire ces lignes et vous forger une opinion.

Quand vous avez 0 pieces :
    13% de chance de gagner une piece de portail.
    Or, quand on tire une piece de portail avec un nombre de pieces different : X on a 13% de chance d'avoir une piece OU un multiplicateur :

donc si on relis ma demonstration on voit que je prend en compte ce "OU".
    car M+P = 13% = 0,13 dans TOUS les cas ^^

Dernière modification: 28 décembre 2013
  8. Salut,

Oui Kenji, le calcul est tout à fait juste, on peut ouvrir une GG avec un nombre de clics GG allant du simple au triple, ce sont juste le nombre de multiplicateurs qui font la différence...

Je me souviens avoir ouvert une zeta en plus de 3000 clics, et avec un nombre de multiplicateurs impressionant, mais j'avais bien 13 % de pièces (et des munis à gogo au passage) :D

Depuis, je tiens des stats sur les ouvertures de GG et je tombe sur 13 %, que je l'ouvre en 1500 clics ou en 3000.

Bon jeu à tous

9. Moi j'ai une petite astuce qui marche 2 fois sur 3 !!! Quand vous faites des clic GG vous recevez du xénomit, il faut en recevoir 3 fois et au bout de la 3ème fois il faut activer sont multiplicateur juste après la 3ème fois ou faire 1 ou 2 clic avant et vous avez vos pièce !!! J'ai essayer cette astuce 6 fois et elle à marcher 4 fois (dont une fois avec un multiplicateur x6 qui m'a donner 6 pièce d'Alpha !!!), ce qui n'est pas mal.

10. Dr-kenji

Dr-kenji User

sans doute un truc dans le "hasard" de distribution des pieces ^^ un hasard d'ordinateur cest juste un programme donc ... peut etre est-ce important à signaler merci de ton infos ! je teste et je te redis :)

11. Je t'assure que pour moi sa marche à merveille :)

12. the-thing

the-thing User

Merci ŞЌЎŻO₣RΣЙČĦ, pour le petit truc, je l'essayerais aussi .

Ici encore prouve le bien fait du forum, :p

Cordialement,

Dernière modification: 29 décembre 2013
  13. Je me sens heureux quand je viens d'aider quelqu'un :)

14. Dr-kenji

Dr-kenji User

ja pas dit que ca marchai pas je dit que cest un ordi' qui fais le "hasard" donc il doit faire des repetitions de "motif" si tu vois ce que je veux dire

15. Oui je vois :) mais c'est plus vraiment du hasard si il fait des répétitions :p

16. kikou :)

j'ai testé moultement l'astuce clic GG / xénomit...
    malheureusement, ça ne marche pas :(

ça a dû être un heureux hasard...
    ce que je pense mais faudrait que je raconte mes tests sur la question... donc une autre fois :D

pas grave
    biz
    Margot :)

17. J'ai fait des captures d'écran, pour la Gamma sa vient de se passer il y a 20 mintes :)
    -----------------------------------------------------------------------------------

18. cool !
    mais je te crois !

c'est bizarre quand même... j'ai du en faire une quarantaine pour être bien sûre, et zéro réussite !

étrange...

bizz
    Margot :)

19. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

En fait, chacun son truc, mais je pense que c'est surtout le hasard qui intervient (disons plutôt le script aléatoire), c'est comme les chronos, j'en connais qui en sont à 4 ou 5 et n'ont toujours pas eu la chance d'avoir le design saturn.

Donc, je vais me répéter, patience jeunes padawans :)

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.