Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

design gogo? venven?

1. spectrum

65.1%
  2. diminisher

16.3%
  3. sentinel

16.3%
  4. solace (bof enthousiaste pour lui)

11.6%
  5. centaure (faute de saturne)

7.0%
  6. lighting (pour venven)

23.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

le booster vie HP B01 (10% vie en +, et dure 10 heures) s'accumule si tu en achètes plusieurs. Mais cela n'accumule pas les 10%, mais la durée du booster. Donc si tu en achètes 2, tu auras toujours 10% de vie en +, mais le booster durera 20 heures.

Mais quand il y a une MHH, je ne sais pas si tu as remarqué, d'autres boosters apparaissent et restent au magasin pendant 24h, ce sont les boosters "distributeurs".
    Et si tu achètes le booster point de vie distributeur qui s'appelle HP B02, il s'accumulera avec ton premier booster HP B01.

Donc si tu veux 20% de points de vie, il te faut acheter le HP B01 + HP B02.

J'espère que tu as compris ^^

Cordialement,

Mephisto974

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

La reponse on ne peu plus precise a été donnée par MEPHISTO ( merci à toi ;) )

Cordialement

3. Numero__8

Numero__8 User

Bonjour , Je viens de changer d ordi , pour iMac et pour jouer c'est un peu en decalage , et impossible de gerer la distance des drones au vaisseau , si quelqu'un a deja resolu cela je suis preneur , ma config ordi est :
    processeur intel core @ Duo , 3,06 GHz
    8 GB 1067 MHz DDR3
    ATI RADEON HD4670 256 MB
    ecran 27 pouces
    OS X 10.8.5
    Merci d'avance

4. kikou :)

petit détail complémentaire : on peut cumuler un troisième booster, et donc passer à 30 % en attrapant un booster dans la GG kappa.

biz
    Margot :)

5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

N'étant pas l'heureux ou malheureux possesseur d'un imac, je laisse ceux-ci vous répondre

Cordialement

6. Bonjour tous le monde , merci **MΞPHISTO974**mmo de m'avoir répondu à ma question et aussi princesse et M-Agrios , maintenant tout est clair pour moi et les autres qui se posaient la question , vous pouvez clore ce topic ! :) Bonne année à tous !! :D

7. Bonjour Marguerite,

le booster Kappa ne m'a jamais donné de % points de vie en +; juste 5% dommage, 5% boubou et 5% d'XP. Donne moi la recette dans ce cas stp :rolleyes:

Bonjour,

de rien ^^

Amicalement,

Mephisto974

8. kikou Mephisto :)

voui t'as raison !!

ben... que dire de plus ? :D

biz
    Margot :)

9. Bonjour Marguerite,

comme le dit blu, personne n'est à l'abri d'une erreur.
    Que dire de + ?

Amicalement,

Mephisto974

10. Bonjours tout le monde,

Je viens demander votre avis, car je en sait plus quoi faire...

J'hésite beaucoup..

Donc voilà, je fait du pala, presque que ça pour ainsi dire !

Je me demande si je fait des alpha/beta/gamma pour faire rentrer de l'uri et les mettre dans les coffre, ou si je fait des Kappa pour hercule/lf4

Ou bien si vous avez autre chose a proposer, je suis tout ouïe

Au cas où, voici mon équipement :

10 havoc, 10 drones

31 point de recherche

Aegis, citadel shpeared, spectrum, solace et Venom

2 hall de high tech (le 3ème je vais l'acheter avec l'uri que j'ai actuellement :) )

9 lf4 dont 6 amélioré lvl 6

Sinon mes drones ne sont pas amélioré

Bonne journée et merci par avance :)

11. ermite67

ermite67 User

Bonjour à tous,
    Cela fait plusieurs semaines que je tente de créer la gamma (Alpha & beta sont terminées, et gamma est à 78/82). Impossible d'obtenir les 4 dernières pièces manquantes !
    Donc obligé d'aller régulièrement en map pirate 5.3 passer son temps à collecter du palla mais cela commence à me courir grave ! Pire je ne n'amuse quasi plus sur DO c'est soulant d'aller collecter ainsi. Et je ne veux pas jeter des URI par la fenêtre contre des énergies...
    Merci

12. Bonjour,

c'est comme ça pour tout le monde, mais je comprends ton mécontentement.

Ce que je te propose, c'est d'écrire au support (poliment) en expliquant ton problème, et espérer qu'ils fassent un geste commercial en complétant ton portail.

Cordialement,

Mephisto974

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Au vu de votre equipement , je vous conseillerez de faire des kappa et epsilon pour vous equiper en lf4.

Ce n'est qu'un avis personnel , je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.

Cordialement

14. flagstrom

flagstrom User

Salut,
    Comme Agrios l'a dit ,fait Kappa pour des hercules comme tu est full havoc et l'uri que tu gagne tu fait en kappa Etc jusqu'a être full hercule/lf4 puis tu améliore t drone/lf4

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

C'est vrai que c'est toujours les derniere piece les plus longues à obtenir surtout à la gamma.
    MEPHISTO vous conseil d'ecrire au support , qui ne tente rien n'a rien , mais ne vous faite pas tropo d'illusions ;).
    Sinon faut vous armer de patience et retourner au palla vous finirez par y arriver.

Cordialement

16. Je vous remercie de vis avis :)

J’attends encor quelque avis :)

Bonne journée

17. Je dirai Kappa :
    - Tu gagne Hercule/LF4 et 5 clée de butin (c rien mais au bout en 10/15 Kappa tu peut peut etre avec 1 LF4/1 Design en Bonus)
    - Avec l'uri tu fait amélioration de Tes Lazer LF4 seulment ensuite, les Drone, et apres tu choisis Boubou/Lance-rokette

18. Salut

Je ne suis pas très chaud pour les amélioration.... car payé 1 million d'urduim moi tapé 2000 en plus au x4....

En revanche, amélioré les Laser avant les Drones, sa revient logiquement deux fois plus cher pour le même bonus !

++

19. Oui, je n'y avais pas penser ^^ mais par lvl 16 tu tapera environ 100 de plus X1, donc calcule si t'en a 31 ? Pouis apres met sa au X4 ;) Tu vera sur 1 lf4 lvl 16 c peut etre pas flagrant surtout X1 mais 1/2 au X4 tu vera déjà une petite différence ;)

20. Re

Je te propose de tester ça sur le simulateur d'Hasouaf

http://darkorbitusencyclopedia.0fees.net

Ceci est la valeur maximum

Avec mon équipement, on tape au maximum au x4 : juste raf seprom, du 51512

1 million d'uriduim plus tard pour les amélioration de drones, on atteins au maximum du 53518..

Bref pour un million d'uriduim... c'est rien du tout :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.