Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

design gogo? venven?

1. spectrum

65.1%
  2. diminisher

16.3%
  3. sentinel

16.3%
  4. solace (bof enthousiaste pour lui)

11.6%
  5. centaure (faute de saturne)

7.0%
  6. lighting (pour venven)

23.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je suis très reconnaissant des informations de Margot.

Dans une logique pour gagner plus il ne serait pas plus important de prendre en priorité les clés jaunes par rapport à l'ADC ?

4 LF3 en plus je pense que c'est supérieur aux dégâts que peut m'apporter mon ADC non ?

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert afin que vous ayez d'autres opinions des joueurs.

Cordialement

3. kikou zYZZ :)

le bon plan Uri :eek:
    ben tout le monde le cherche :p

- les boiboites, en 4-x, mais sans le doubleur payant, je trouve que c'est moyen, faut le faire en appoint pour changer ... ou bien si on aime ça :)

- les NPC, y a pas photo : le cubi. Surtout je trouve si on le fait petite muni => à 2 Aegis ensemble, on peut enchainer les cubis cool et gratuits.
    Mais là... ça dépend surtout des ennemis ( et même des alliés de la firme : fort sentiment de propriété sur les cubis )... de nos jours les maps x-6 sont injouables sur certains serveurs...
    [ plus avancé quand on a de la grosse muni qui tombe des GG et des améliorations sérieuses de puissance de tir, on fait les cubis solo, et vite fait, c'est mieux ]

- à défaut, si les x-7 et x-5 sont tranquilles : du talon à la chaine, à l'ancienne...
    si on a le premium : les kami en x-5 sont intéressants : les sibelonits pètent en 1 seul coup = c'est bien plus rentable de taper les kium en Aegis en pétant toutes les bestioles en même temps. [ mieux que talon x-7, et en plus les x-5 sont toujours très cool :) ]

- quand il y a : les Ice Météroid. C'est la chose la plus rentable de tout le jeu, en Uri et en xp. [ rapporte 2 fois un cubi / tape 2 fois moins fort ]. Mais des fois faut se bagarrer pour les avoir... [ 100 000 uri une journée de Ice ]

- si premium + kami : les crazy cubi [ faut avoir la technique... il s'agit juste de balancer le kami dans la masse de proté, toutes les 30 secondes ] 100 000 Uri la session réussie.

- le Battleray ( la grosse bête en 5-3 ) avec le système : on est 2 aegis mm firme + premium + kami / on l'énerve en tapant à 2 ( juste x1 sans roquette ni lance roquette ), il envoit les interceptors, on pète les inter au kami, lancé systématiquement toutes les 30 secondes. Indéfiniment. 25 000 Uri / heure.
    sauf que les Battleray sont squattés par les plus gros clans, et souvent inaccessibles ( y en a qu'un par serveur ! )

- les GG quand même ... source d'Uri non négligeable et facile.

- les pirates en 5-2 : si aegis costaud premium + kami ( nécessaire ), avec le bonus des grosses quêtes pirates, c'est pas mal, et aussi en xp. Surtout à 2 : avec 2 kamis on dégage pas mal de monde, donc boules de npc nettement plus grosses sont possibles. [ on se met sur son portail - pas la base, trop d'ennuis - on ramène une boule de NPC à la bonne mesure, on tape les gros + kami, on tient le coup le temps de faire 2 kamis ] Rendement moyen, mais on peut enchainer.

La vraie solution : faire un peu de tout, selon ce qu'on peut, selon ce qu'il se passe sur le terrain, selon qu'on puisse aller à 2 ou non, etc...
    et ne pas hésiter à aller voir ailleurs si ça ne marche pas sur un plan :) histoire de ne pas enrager :p

ben v'là
    bizzz
    Margot :)

4. riverstate

riverstate User

Bonjour †─═►ŹYŽŽ◄═─†,
    Les chances d'avoir un LF4 sont anecdotique dans les coffres, certains ont eu des LF4 au bout de 10 coffre vert d'autre n'en ont pas eu sur plus de 600 coffre vert (les jaunes ne doivent pas trop changer), une clef de butin vert coûte quand même 1500 uri ce qui fait 5 logfiles, ce n'est pas rien.
    Je pense que si tu veux réellement du LF4, le mieux serait de faire du kappa, 1 chance sur 2 de gagner un bon truc (25% LF4/25% hercule). Vu qu'avec le REX, ouvrir les GG sont bien plus rapide (et moins chère :D), je pense que c'est la meilleur solution pour les LF4 ^^.

5. nan ! :p
    garde les tes munis, pour les fights !
    avec ça tu feras 5 cubis à tout casser... vaut pas le coup...

le cubi, faut être modeste et le faire à son niveau, et je trouve même : en dessous de son niveau ... ça sert à rien de se la péter du genre "moi je fais les cubis solo" : tout le monde peut les faire avec les moyens ... je trouve plus malin de dire : moi je fait les cubis intelligemment avec le meilleur rendement coût / bénéfice.

la bonne solution cubi : à 2 potes même niveau environ. ( 2 aegis c'est royal )
    dans une fenêtre de tranquillité, tu les enchaines par dizaines sans souffrir.

bizz
    M. :)

6. riverstate a raison !

pour l'instant, tu dépenses en coffre les clés gratuites que tu as trouvées en GG ( et dans la quête quotidienne ). ça suffira à monter l'Apis en quelques mois.

biz
    M. :)

7. Il faut qu'on se le dise, les clés c'est pour les boites jaunes (Apis et Zeus) pas pour les LF4 ;)

8. Alors là, il me faut une précision sur le crazy cubi, j'en ai déjà vu. J'ai essayé et j'ai jamais réussi.. En fait il faut quoi à part un kami 3 ?

9. du sang froid :)

- tu lockes le cubi,
    - tu le tapes quelques coups jusqu'à ce qu'il envoie des tonnes de proté
    ( tu peux partir qq instant et revenir continuer à taper, tant que y a pas assez de proté, faut que ça soit monstrueux )
    ( si y a d'autres joueurs, tu peux les laisser faire une partie du boulot initial )
    - tu fous le camp à juste distance pour pas être tapé, tu roules pour éviter les dégats des talins, en réparant en vol
    - tu ouvres rexou tu lances kami
    - tu comptes jusqu'à 3
    - tu fonces dans le tas, plein milieu en lockant sur la mini map de l'autre coté du cubi
    - en passant tu le tapes un peu forcément, tu prends qq dégats
    - donc ton kami se fout sur le cubi et boum ! une centaine de proté touchés/pétés
    - tu recommences encore et encore

biz

10. C'est un évènement donc ? Parce que j'arrive pas à trouver quand il apparait^^.

11. riverstate

riverstate User

Oui

12. Et comment sait-on quand il est là ? Parce que ni le forum ni le jeu l'indique ? ><

13. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

En lisant tout simplement les annonces officielles sur les évènements dans le forum.

Cordialement

14. tiens Erinyes le bisouilleur fou !

ouais ouais je t'ai bien vu bisouiller Cryssounette !
    pffff...

bz

15. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bisous Margot,

Je croyais ne bisouiller que toi, j'ai dû me tromper, mais je te jure que tu es la seule à qui j'ai fait ma proposition.

Et puis, je lui ai fait un poutou :D il faut bien honorer ces dames non ?

Quant à tes conseils, ils sont toujours très bien, mais je lui conseille également de consulter les "à venir" sur la page d'accueil du jeu, les crazy cubis y devraient être indiqués.

Cordialement (et un poutou à toutes les forumeuses)

16. Merci pour toutes vos réponses. Un modérateur à mis à jour la page Event :D.
    Une dernière petite question, si je ne suis pas en groupe avec les personnes qui font le cubi, si je pète les protégits, ils seront pour qui?

Ceci dans l'hypothèse ou je n'arrive pas à trouver un groupe :)

17. ras le bol generale les map devienne de plus en plus vide plus d,1h a tourner en petit map pour avoir 10 bigboy et pas 1 dans les map ou s il y en a ils ont la protection des debutants
    d apres les modo les joueur devait revenir sur le jeux
    et bien ou sont c est joueurs
    a quant le regroupement des serveurs

18. Brakyzor

Brakyzor User

Y'a jamais eu une seul annonce officiel parlant de regrouper les serveurs . Et je sais pas si tu est au courant mais de nouvelles quêtes arrivent justement pour variés et apporté un meilleure scénario au jeu donc patience

19. bisouillons bisouillons ... il en restera toujours quelque chose :)

vive le bizoux :D

euh ZyZZ : pour le crazy cubi, pas de groupe ! inutile voire néfaste
    sinon, c'est comme d'hab' tu partages les proté avec le groupe, et le cubi comme un cubi normal selon les dégats apportés
    Mais : un crazy cubi ne se pète pas ! ceux qui le pètent sont des idiots et mauvais joueurs. ( y en a ... si si ! )
    on le laisse vivre éternellement.

D'ailleurs, le dernier crazy sorti juste avant l'heure de fin de l'event, on peut le garder toute la nuit jusqu'à la déco reco serveur. Très intéressant !
    ( à condition de ne pas tomber sur des abrutis qui le pètent :) )

biz
    et bizouille spéciale spéciale à Erinyes

CM-Erinyes aime votre message.
  20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Le regroupement des serveurs n'est pas du tout à l'ordre du jour, comme a justement dis brasikor attendons les nouvelles quetes ^.

Le jeu recommence en effet à regagner des joueurs grace au gros travail d'eradiction des bots .

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.