Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -Dragonnark-, 19 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bien le bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander conseil. Voilà, je suis en phase d'améliorations de mon équipement, j'améliore les LF4, les Iris et le Lanceur de roquette HST, le problème c'est que je ne sais pas quoi faire concernant les boucliers.

Faut-il que je les améliore ou y aura-t-il un nouveau bouclier plus performant ?

Ceci dans le but de savoir si ça vaut le coup d'utiliser de l'uridium pour améliorer mes boucliers actuels car s'il y a un nouveau bouclier, j'aurais perdu de l'uri pour rien.

Et y aura-t-il un lanceur de roquette HST plus performant ?

Merci de votre réponse

2. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,

Je te conseil d'améliorer tes 10 drones niveaux 16 , ensuite ton lance roquettes ainsi que tes boucliers.
    Améliore tes Lf-4 à la fin.
    Cordialement

3. Bonjour

- moi je dirais deja ton ou tes lance roquette si tu en a plusieur ensuite tes drones et ensuite bouclier et lf4 ou un bouclier ensuite un lf4 ensuite tu refait bouclier ainsi de suite jusqu'a se que tu et tous fait

et je ne pence pas qu'il sortirons de nouveaux bouclier et de nouveaux lance roquette mais bon apres avec BP on et sur de rien

4. lauwerins

lauwerins User

coucou,

Améliore d'abord tes drone jusqu'au lvl 16 ensuite un bouclier-un lf4 et ainsi de suite et pour le lance roquette perso sa sert pas a grand de l'améliorer car il y a pas vraiment de différence.

PS : Si BP sort de nouveau bouclier je stop DO ( déjà comme sa c'est dur de jouer donc avec plus de bouclier bonne chance )

Tchusss

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour les conseils et avis des joueurs.La parution de nouveaux boucliers ou lances roquettes n'es pas à l'ordre du jour.

Cordialement

6. Bonjour,

A se moment la c'est idem pour le reste , si demain il y a un nouveau LF5 par exemple ou autres.....

7. Bien le bonjour,merci à vous pour vos réponses ,et je vais dès à présent améliorer mes boucliers.

8. Bonsoir, J'ai vue qu'il y avait pas mal de poste mais étant a ma 18eme Zeta pour seulement 1 havoc (le 1er) je me demandait juste si il était possible que je soit buger ? parce que bon les 33% je les voit pas trop la.
    Cordialement.

9. Bonsoir, logiquement tu ne peux pas être bugué mais être poissard. Tu as la possibilité de faire appel au support pour qu'ils t'en disent plus mais ils répondront sans doute un copier coller du style: "C'est une question de chance", sur le forum les modo ne peuvent pas accéder à ton compte donc voilà pourquoi il est recommandé de plutôt faire appel au support dans ce genre de situation.

A bientôt !

10. Bonjour!
    Wow, du jamais vue pour moi cela; 18 zeta 1 havoc!
    Si tu veux un conseil de ma part... À prendre ou à laisser c'est ton choix... Fais quelque kappa, tu pourra peut-être chopper quelque hercule et quelque LF-4 et après revient en zeta, et si tu na toujours pas de bol, et bien retourne faire des kappa jusqu'à être full hercule en fesant une zeta ici et la au travers de tes kappa.
    Cordialement
    -=☆ŧɧε☆ɓσşş☆=-

11. Bonjour

en conseil: ne joue pas au loto XD

plus sérieusement je pense que tu devrais te plaindre au support car c'est dégoutant moi en 19 zeta je suis full havoc donc pourquoi moi et pas toi ? ou est la justice .?

bon courage a toi :)

12. Il y a eu d'autre exemple de joueur ayant leur 6-7 dernier havoc entre la 20e et la 30e zeta.

Tout est une histoire de chance.
    Maintenant, tu pourras demander les 10 havoc au support une fois les 30 zêta atteintes.

Une petite question cependant, ton boss bug à la dernière vague ? (s'arrête de tirer)

13. bonjour moi j etai comme toi 15 zeta 2 havoc m en manquait seulement 8 pour etre full hey bha en 10 zeta j ai u mais 8 havoc qui me manquait se qui fait 25 zeta pour etre full havoc j espere et je souhaite que la chance va tourner en ta faveur

juste un truc a dire acroche toi et sa finiras par payer

14. Bonjour, Déjà merci a tous pour ces réponses et ce petit soutient sa fait toujours plaisirs. :)
    Ayant encore 2 Zeta ouverte je vais les faires et ensuite j'envisagerait vos conseil d'aller essayer la kappa. (ps: sa me rassure que je soit pas fou que ce soit quasiment du jamais vue lol)
    Cordialement.

15. Petite technique ( enfin pour moi ça marche ^^ 18zeta 11havocs ) tout à la fin au dernier devourer quand ta finis les tallisn et tout tu vas au centre de la planéte qui est en fusion ( tu la vois dans la mini map ) mais vriament le centre et tu le pt au x4 ou x3 et tu bouge pas^^ normalement ça marche assez souvent :p

AngeliumHades aime votre message.
  16. Slakdany

Slakdany User

et moi j'ai 1 milliard de rsb

17. ben ça use genre 5k de x4 ou x3 c'est rien x)

18. #TheLegend

#TheLegend User

Yop,

Pour certains c'est rien , il y en a qui n'en ont pas les moyens lol
    (Je parle pas pour moi hyn ^^)

Cordialement

♥kristoph♥ aime votre message.
  19. ben tu sais si t'ouvres tes gg tu as de la muni fau tjsute économiser ^^

20. Re, J'ai esseyer fleur d'orange 300 mais toujours rien. La je vais faire ma 20eme zeta et dernière si je n'obtient rien. Sinon je vais plutôt me lancer dans l'améliorations de mes drone Lv16. Cela vaut-il le coup pour prix le engendrer ?
    Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.