Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -Dragonnark-, 19 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterVap

MisterVap User

Bonjour agrios ,
    Je l'ai pris sous mon aile et il est dans mon clan
    J'ai evoluer tout seul sur darkorbit (avec le bon vieux goliath ^^) et perso... L'uridium et moi sa faisait deux ;)
    Je lui est donner quelque conseil du genre (les enchères sont tes amis ^^) je lui ai egalement préciser que si il a des questions à poser qu'il n'hesite pas à les poser sur le forum dans la partir FAQ
    Amicalement :)

CRYS*, Lolita75 et .[_.darkorbit._]. aiment votre message.
  2. Bonsoir,
    Ce que je peut lui donner comme conseil c de faire ses drones ainsi que bo2, lf3 en premier, personnellement quand g débuter je me mettais en fufu en 4-2 et je faisais de la boite en 1h voir moins j'avais les 10k d'uri necessaire aux lf3 et bo2.
    amicalement ;)

CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je suis sur que votre ami appreciera ,l'entraide est un aspect essentiel du jeu.Quequesoit votre niveau,votre equipement,votre force, l'esprit d'équipe et de solidarité est un atout majeur .

Cordialement

CRYS*, Lolita75 et MisterVap aiment votre message.
  4. Lolita75

Lolita75 User

Coucou MisterVap, Toutes & Tous :)

Un bon conseil aussi c'est tout simplement de ne jamais jouer à vide ! c'est à dire dans la mesure du possible de prendre toujours une quête qui va avec les NPC que l'on tue, cela n'a l'air de rien mais au final cela compte dans le nombre de quêtes et elles rapportent pas mal d'XP

Ne pas acheter de rex tant qu'il n'a pas évolué ! miser le plus possible aux enchères maintenant avec leur remboursement c'est du gâteau, mais il faut avoir une réserve de crédits fournis par le clan au départ

Le Leonov est excellent pour commencer, maniable et solide en petites maps, ensuite niveau 12 choisir le venven qui est polyvalent

Surtout monter son Skylab, c'est une réserve de crédits pour la suite, le monter tranquillement en crédits il faut environ 2 mois pour qu'il soit bien évolué sauf le seprom qui lui met plus de temps

Jouer en groupe pour économiser ses munis, et dès le lvl 12 taper du cubi (même avant mais si on pète on redescend en ptes maps) c'est lui qui a le plus d'Xp et le moins difficile à faire à plusieurs, car ce sont les gros vso qui prennent les dégâts

Voilà quelques petits conseils qui devraient aider ;)

Bon jeu, et amusement :)

Amicalement

♥kristoph♥, CRYS* et MisterVap aiment votre message.
  5. MisterVap

MisterVap User

merci pour ce conseil ... sa va beaucoup l'aider :)

amicalement :)

CRYS* aime votre message.
  6. Ghost93667

Ghost93667 User

personellement sur 3 zeta j'ai eu 2 havock donc t'a vraiment pas de chances mec !

7. Magoa

Magoa User

Salut à tous,

Je suis un gogo full basic, 2 lf-4, 2 havoc, 21 pdr.

Je ne sais pas trop quoi faire, je m'était fixé comme objectif d'avoir les gros lasers tout en faisant des zeta mais le palladium j'en ai marre là ^^'
    Je me suis aussi dit que je pouvais faire des améliorations des drones mais là encore j'ai pas d'uri...
    Je me suis dit que je pouvais atteindre 24 points de comp' en achetant les logfiles en uri mais toujours la même chose... ce qui fait que là je m'ennuie sur le jeu ...

Au départ mon programme était :

Zeta -> gros lasers
    Espi -> lf-4 et amélioration avec uri de la espi
    ~entre temps essayer d'avoir le apis et le zeux avec les clés de butin eues~

Voilà à peut près ce que je voulais faire mais la même chose reviens : le palla ou plutôt faire les portails...mais j'ai plsu du tout le motivation a faire du palla, je met des heures à arriver à 3000 de palla même avec mon rex... et le pire c'est que 1 énergie GG est égal à 15 palla ce qui fait que avec 3000 de palla on a seulement 200 énergies.

Que faire, dois-je continuer le palla ou est-ce que je peux faire un autre truc vois même faire un autre truc qui n'a aucun rapport avec les popo ?

Merci de votre aide.

8. Bonsoir,

Le palla est la meilleure solution si tu es non-payant. Après si tu es prêt à verser 2 euros pour le doubleur, les boites en map pvp peuvent s'avérer rentables en clics et uris. Sinon tu peux farm les cubis avec un gros de ton clan ou essayer de les solos au sab / x3 en aegis. Sinon part sur des kristallons ;)

De toute façon pour les portails c'est le palla le plus rapide. Les boites peuvent bien t'aider si tu as prêt à mettre une somme d'uris conséquente en clics ;)

Je pense que les zeta sont très importante à ton niveau (j'ai à peu près le même niveau et les zeta m'aident bien même si le palla est vraiment lassant et ennuyeux).

En espérant t'avoir aidé.

Etoile ;)

ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Le tout est d'abord de passer un moment de detente sur le jeu,je vous suggère d'aleterner ,entre le palla, les gg les npc (pour l'uri).

Je laisse le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

10. #TheLegend

#TheLegend User

Bonsoir,
    Oui mais pour ouvrir les GG il faut faire soit du palladium soit des box (ou de l'uridium mais je ne le conseil pas).

Faire des NPC's est devenu impossible car il y a toujours un clan pour nous dégager de la map et donc l'envie de jouer se perds.

Et ensuite on doit passer un moment de détente sur le jeu ? Impossible.

Cordialement

11. CRYS*

CRYS* User

Coucou alien ,

Tu as le chic pour bien clasher les gens , toi ^^ [​IMG] j'adore [​IMG]

Cordialement ;)

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  12. MisterVap

MisterVap User

Coucou CRYS et tous :)

Je serai plus d'avis pour que tu améliore les drones en premiers. .. Mais après les lanceurs je ne vois pas tellement l'utilité de les améliorer (c'est mon avis)
    Améliore également tes lasers et bouclier je pense pas que big va faire du renouveau en stuff

Amicalement :)

CRYS* aime votre message.
  13. Eddyes

Eddyes User

Salut,

Si t'as un doute, et c'est normal, améliore tes boucliers seulement niveau 10, ca suffit largement car de 10 à 16 c'est 2x le prix de 1 à 10, bref ca vaut pas le coup tant que t'as pas tout le reste ( rex, full lf4, full hercules/havoc, full config drones )

Seul les drones sont à monter LVL 16 et dès le début, c'est le plus important !

14. Eddyes

Eddyes User

Salut,
    M-agrios t'as très bien répondu, à la base c'est un jeu donc joues y pour le plaisir, et pour pas être lasser faut changer un peu les habitudes !
    • Tu peux faire un peu de palla,
    • puis un peu de cubi si t'as un groupe pour en faire,
    • les ices meteorids sont géniaux lors des events,
    • les portails invasions pourquoi pas,
    • les quetes ( certaines sont rapides et assez rentables ),
    • la boite bonus en pvp avec le doubleur vaut vraiment le coup ( entre uri, click gg ca monte vite )

Bref il y a de quoi pour monter son compte, si tu te lasses vite, varies un peu ca évitera de la monotonie du jeu, parce que palla h24 je pense que tu finis dans depression dans 1 mois :D

15. Magoa

Magoa User

là j'ai décidé d'écheter le 22 e points de comp avec l'uri et grâce aux enchères avant de me remettre au palla afin d'ouvrir ma 4e zeta et et me mettre le 23e points après je sais pas trop

16. Magoa

Magoa User

En tout cas merci de vos réponses, il ne me reste que des quêtes uber galère à faire

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  17. Eddyes

Eddyes User

Re, Je te conseille : ameliorations drones, puis zeta à fond les ballons, voilou ! t'en as pour un temps ^^

18. Magoa

Magoa User

ouais j'avais pensé d'améliorer mes drones effectivent.

19. Kilye

Kilye User

Comment bien progresser en 2016?
    -Ne rejoins aucuns clans, joue dans l'ombre et ne parle à personne, les gens sont très sensible ici (''sale nooob'') => Demande de bannissement sur le forum ^^^^''
    -Joue aux heures de nuits (si possible hors vacances) pour éviter de croiser les gosses anti firmes
    -Payes des milliers d'€ si tu veux pas choper une tumeur au cerveau
    -Ne parle pas sur le tchat par malheur d'être bannit
    -Sacrifie 2-3 voir 4 années de ta vie afin d'être à jour gratuitement
    -Passe 2564841654heures de jeu à récolter le minerai qu'est le palladium pour espérer ouvrir des zéta et ne pas avoir d'havocs

M'enfin, amuses toi (-:
    llanae2006
    Fr1

#TheLegend et ♥kristoph♥ aiment cela.
  20. Bonjour,

Alors je suis full lf4 ( quelque un un peu up) full havoc + desgin 5 % de dommage en plus, avec ADC 16 % de dmg en plus contre les joueurs , et raff seprom et j'ai remarquer je taper du 30 000 a 40 000 avec plus de 40 % de dommage en plus ! ( sans compter le raf seprom ) pas possible je fais si peu de dommage il y aurais un probleme niveau degat ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.