Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -Dragonnark-, 19 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjours,je suis d'accord avec toi,je suis full tout et tout lvl 16,double boost enfin bref la totale,et parfis je tape rien ou a peine du 40000 au X4,voila bug affichage ou bug réel?

2. Bonjour,

En Aegis, full lf4 dont 20 lvl 16, full havoc foreuse et raff promerium je fais 45k au x4(sur joueur).
    Normalement avec la totale (double boost, seprom, foreuse etc.) au x4 ça monte à 80-90k environ et 120k au x6.

CRYS* aime votre message.
  3. Salut,

Déjà se mettre full basique en Goliath (un nouveau joueur a mis 6 jours avec l'aide de mon clan, même sans aller aussi vite c'est rapide comparé aux années qu'il fallait avant :D), ensuite économiser pour un Aegis s'il aime bien le vaisseau (full basique Aegis mieux que Goliath, full tout Goliath mieux qu'Aegis;)).
    Une fois qu'il a ça les missions sont faciles (à part pour les cubis et les boss/uber l'Aegis répare plus qu'il ne subit contre les npc même en solo:D), une fois qu'il a plus de mission ou qu'elles sont à faire en groupe, quand il est tout seul il peut farm les tallons ou cubi quand il sera assez fort.

Voilà, après le jeu c'est que farmer/dépenser et faire du palle/box pour les gg.
    Pour les NRJ il faut qu'il les utilises que sur Zêta, et ne pas faire l'erreur de mettre en Alpha/Bêta/Gamma.

Ps: vous êtes sur quel serveur? Si c'est FR2 vous pouvez m'ajouter (je suis seul, je veux des amis :p)

4. Salut,

Ouais mais toi t'es sur FR4, là bas il doit y avoir qu'un seul clan de gens normaux, sinon c'est que des rageux :p
    Pour le FR3 je sais pas du tout comment ils sont, j'ai jamais visité (c'est le seul serveur FR que j'ai jamais vu :D)

5. cod58

cod58 User

je te conseille de péter des streuner de la map x 1

6. Ok si toi en aegis tu fait du 60 juste full lf4 et moi en goliate full lf4 je fait du 40 000 y a un gros probleme, j'aimerais bien la reponse d'un modo.

7. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,

Pour taper du 70k au x4 (en goliath) il faut:

-Être raffiné seprom
    -Double boost (20%)
    -Formation Foreuse
    -Design 5%/6% ou 7%
    -minimum 20 LF-4
    -être full laser sur les drones
    -Posséder l'APIS & le ZEUS

Voilà...:confused:
    Enfin après moi je tape du 70k au x4 en ayant 23lf4 , 10drones lvl16 , double boost , raff seprom(800k) et design surgeon.:D

Cordialement

-deadman72- aime votre message.
  8. bonjour,

perso des fois jenvoie des patate

9. Bonjour,

Ca c'est quand il compte le x4 x6 et les roquettes en même temps, sinon c'est impossible.

10. et sans méga bombe:D

ou une autre astuce tu met une mine sur toi et tu claque un bouclier instantanée au même moment le mec d'en face se la prend tjrs 20 pourcent de dégât en plus ;)

11. Ecoutez moi je suis full lf4 j ai meme pas vos dmg ... ca me soul voir des gens avec 10 lf4 taper plus fort que moi

12. Re,

Ca dépend aussi des amélios sur lf4/drones, les havoc, formation, booster, design, adc et raffinage.
    Donc même avec plus de lf4 tu peux faire moins mal.

13. Oui mais moi j ai tout ce que ta dit ( sauf les lf4 lvl 16 )

14. bonsoir,

petite question a quoi sa sert de monter en lv16 iris ou lf4 puisque au niveau 15 il a les 6% ?

Merci

15. C'est peut être direct , Mais c'est trop vrais XD

16. NeSongePlu

NeSongePlu User

Un conseil? Arrête le jeu

17. Salut,

Parce qu'il n'y a pas assez de monde sur les serveurs?

18. Bonjour,

Pour qu'il ai plus?

19. bonjour ou pour dire que tes full tout xd

Statut:
Fermé aux futures réponses.