Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -Dragonnark-, 19 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Dire être full cela coûte quand même 9495 pour passer aux niv 16 , vaut mieux les mètres sur autres choses dans l"immédiat

2. J'ai moi même aider mon frère, avec un ou deux amis, nous avons pris environ 2-3semaine à l'équiper full basique!
    Tout d'abord aide le à faire du credit afin qu'il mise ses LF3, oui c'est la priorité, ensuite les iris BO2 , propulseur, surtout ne pas les acheter en uridium..
    Lorsqu'il est seul, qu'il ne prenne pas trop de temps à faire du crédit seul, du temps perdu selon moi, conseil lui de ramasser des box, et de garder son uri afin de faire évoluer son arbre de compétence!
    Qu'il ne néglige aucune box croiser, et aucune quêtes, 100U c'est rien mais 100+100+100+100... C'est beaucoup!

3. bonjour ,

au début prend le Leonov c'est le meilleur veisseau en petite map apres tu fais les quete pour ramasser un maximum de crédit surtout n'oublie pas le Skylab très important apres l'exp viendra tout seul^^ et avec le crédit mise iris , lf3 , bouclier

apres avoir passé le level 12 moi je prend l'aegis go taper du cubi sab x2 sa passe crème en calant bien les aptitude meme cubi a 2 c'est bien

apres t'ouvre t'est zeta avec les clé tu choppe piéce apis , zeus et les lf4 + 50 logfiles pour les point de recherche + les havoc toujour 10 pourcent de puissance de feu en plus

4. Bonjour à tous ,
    Je rencontre un probleme avec la quête intitulée " audace" débloquable au lvl 20. En effet celle-ci m'enjoins en deuxieme partie de mission à aller sur la carte 3-8 à des coordonnées précises et à rester 5 min sur la map une fois cela fait mais malgré avoir fait tout ce qui était indiqué elle refuse de se valider...

Un peu d'aide ne serait pas de refus :p

Cordialement,

5. Eddyes

Eddyes User

Salut,

ils te demandent de rester 5min sur une carte x-8, donc quand tu campes dans la map le chrono s'active et il defile jusqu'a 5 min, ensuite il est vert et c'est validé ! normalement la quete ce fini là, cependant il est possible qu'ils te demandent de repartir voir le controleur de mission pour la valider ( en gros repartir au point d'exclamation pour mission )

Si c'est pas le cas et que tout tes objectifs sont verts ( accomplis ), ben tu peux crier au scandale :D

♥kristoph♥ et CRYS* aiment cela.
  6. Bonsoir, après avoir perdue pas mal d'honneur de 12M a 800k a cause de mon petit cousin qui a prit l'idée de taper du bleue l'heure ou j'avait le dos tourner (grr sale gosse !) auriez vous une solutions pour regagner rapidement pas mal d'honneur ! Merci d'avance.
    Cordialement

7. Ghost93667

Ghost93667 User

prendre les booster d'honneur , mettre le design de gogo Exalted, faire des GG/ quêtes/ boumer des joueurs ennemis...

8. Merci bien de la réponse. Je me permet de rajouter une autre questions. Combien de temps dure les perte d'honneur négatif ? Je m'explique. (Quand retournerai je de -6M a -200 D'honneur par alliée boumer car la j'ai limite peur de joueur lol)
    Cordialement

9. Ghost93667

Ghost93667 User

Heu ça je ne sais pas exactement, je sais que j'avais un compte qui était en négatif et depuis peu il est repassé pilote de première classe.
    T'est sur quel serveur ?

10. j'ai accomplis exactement ce qui étais demandé néammoins elle refuse de se valider donc j'ai finis par l'annuler :'(

11. Ghost93667

Ghost93667 User

Salut à tous,

Sur quel map et lors que quel event avons-nous le plus de chance de trouver des objets comme des lf-4/apis complet/design spéciaux ?

Merci

12. Salut :)

Théoriquement, toutes les maps ont des probabilités égales.
    Même si il y a des différences, personnes ne le sait étant donné que les développeur de DO disent qu'elles sont pareilles.

Après, c'est possible qu'une personne trouve plusieurs fois des items rares dans la même map mais c'est que du hasard ;)

13. Moi souvent c'est sur lees maps PvP comme la 4.1 4.2 4.3 que je trouve les recompenses meilleurs sur c'est maps y a deux jours juste pour l'event helix lf4 en 10 minute 3 lf4 maintenant je suis full :)

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il y a en effet aucune statistiques suivant les maps, tout reste une question de chance.

Cordialement

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le mieux est de ne pas tuer d'ennemies.Evitez absolument.Pour votre honneur négatif,vous pouvez tenter de demander au support sa remise à zero,si c'est la première fois vous aurez peut-etre une chance qu'ils fassent un geste.

Cordialement

16. Bonjour

Voila ce que dit demon de feu

l existe une quête spéciale, qui apparait uniquement lorsque vous avez le grade de hors la loi : [​IMG] (cible rouge)
    Cette quête s'appelle :" Une offre que l'on ne peut pas refuser "

Elle rapporte un nombre variable et très important d'honneur par NPc détruit, celà dépend de votre niveau négatif d'honneur.
    Par exemple :
    pour un joueur ayant un solde d'honneur négatif de - 20 104 775 :
    un streuner détruit lui rapporte 20 125 Honneur
    un Lordakia détruit 40 533 honneur

Bon à savoir car il y à des subtilitées pour que cette quête appraîsse bien dans votre liste de quêtes :
    Elle n'est disponible qu'àprès le redémarrage du serveur, donc il faut attendre au moins 24h à partir du moment ou votre solde d'honneur devient négatif avant de pouvoir voir et activre cette quête.

Quand vous activez cette quête, toutes vos autres quêtes en cours sont apparement annulées, donc faites-gaffe !!!
    Mais apparement cette quête n'est visible et activable uniquement si vous n'avez aucune autre quête en cours, finissez vos quêtes déjà activées ou annulez-les pour la voir apparaitre.

Une fois cette quête activée, vous ne recevez plus de points d'expérience ni d'uridium quand vous détruisez un NPC.
    Dès que votre solde d'honneur est de nouveau positif grâce à cette quête, vous recevrez évidement les récompenses normales.

Courage

osiris[ALP]²

17. Eddyes

Eddyes User

Re, Tu aurais du envoyer un message au support dans ce cas là, ce n'était pas normal !

18. Salut je viens pour vous demandez ce que vous pensez de ma configuration,je suis niveau 15 et je ne suis pas encore full basique malheureusement...Je n'ai jamais payer en argent réel, je suis juste full vitesse et 6 lf3 et reste LF2 et 7 bouclier BO2 installer sur mes drones et le reste ce sont des AO3 j'ai 8 drones flax

config vitesse :

Config bouclier :

mes drones :

j'ai mis les BO2 sur les drones , ça me rapporte plus de bouclier , en config bouc je suis a 317 000 avec la raff séprom et 177 000 en config vitesse raff séprom et je tape du 1500/2000 au X1 ce qui est pitoyable... je galère contre les npcs

mon arbre de compétences

19. Bonsoir/jour,

Quels sont les laps de temps entre chaque niveau d'amélioration ?

Exemple, pour le passer du niveau 1 à 2 il faut 2 secondes, du niveau 2 à 3, il faut 1 minute etc... (c'est juste un exemple, je sais que ça prend pas 2 secondes ^^)

Cordialement,

20. Bonsoir. Alors personnellement je te conseillerait une config fuite et une frappe vue que tu est encore un petit joueur. exemple (conf 1 : full vitesse et full bouc drone et conf 2 : full bouclier et full laser sur drone) Voila tourne autours des Npc si tu reste a distance correcte tu pourra les shooter sans qu'il te shoot et surtout n'hésite pas a jouer en GROUPE !! Bon jeux ;)
    Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.