Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -Dragonnark-, 19 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui , je suis dans un clan plutot connuq sur le serveur et un joueur baleze m'aide pas mal mais n"ayant que des flax, je peut pas mettre des bouc et des lazer mais seullement un des deux

Et je voudrais savoir aussi , c'est quelle gg la plus facile? Il me manque 4 pieces pour alpha mais j'en ai jamais et j'en ai 4 sur les 100 et quelques pour la zetta et si j'arrive a en debloquer une, je pourrais me faire de l'uri et m'equiper

2. Salut,

Si tu est beaucoup aider je te conseil de miser en priorité Drone Iris et Bo2 ET après tu te concentre sur les LF3 ne perd pas de temps pour des LF2 après si tu est pas beaucoup aider commence par 15 BO2 puis 15 LF3 puis les Iris

Cordialement, F

♥kristoph♥ aime votre message.
  3. Oui , je suis chez les [DOA] et ils m'aident mais aux enchères je mise au dernier moment et même quand il reste quelques secondes on me passe devant :( donc ça va limite plus vite pour moi d'aller avec eux faire du uber et avoir 10 000 uri et acheter du lf3 /bo2 directement

ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  4. Salut,

Perso moi quand je mise c'est 15 seconde avant la fin des enchère et si le meilleur offrant à mis 4 millions je mise 8-10 millions pour si quelqu'un d'autre mise dans les dernière seconde après tout dépend de l'article ^^

Cordialement, F

5. Après sinon si la personne qui t'aide est d'accord pour cubisme et avant de le finir partir pour sauter le popo ( Perso j'ai fait comme sa pour aider un ami sur Fr3 ) sa peut être très rentable si les cubi sont disponible après sa dépend si ton chef s'en fou de recevoir une récompense ^^' En tout cas pour ton niveau je te conseil fortement l'aegis avec sont design vétéran au enchère qui peut être très pratique pour cubi ou uber talon à deux !
    Après si tu veut viser les lf4 dans les butin fait du cubi soit patient et économise ton uri jusqu'à en avoir 800.000 uri ou même 1 million et ensuite tu prend un pack avantage à 1.99 et tu te met bien ^^ Économiser 1 million d'uri à cubi à 2 c'est possible en 2-3 mois je l'ai fait après par contre tu est tenté de pété ton uri faut juste pas cédé =P

Cordialement, F

6. ah mais les lf4 je les visent pas encore, je souhaite être juste full basique pour le moment , (j'aime pas attendre XD ) et le aegis à l'air bien mais je n'ai que 15 millions de credit et aux enchere il faut dans les 100 000 000 à 300 000 000 pour l'avoir

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour les avis et conseils des joueurs.Pour les npc l'aegis me semble en effet etre le meilleur vaisseau,pour les gg à votre niveau elles seront de toute façon difficiles et longues,mais la moins pire et la plus rentable je pense que se serais la zeta.

Bonne chance à vous dans le jeu ;).

Cordialement

8. Bonjour,

Effectivement l'aegis est plus adapter pour faire du NPC tout en pétant moins. Pour ma part je te conseil de faire un maximum d'uri et tout mettre dans les clefs de butin a chaque event Zeus ! (Parfois il y a en plus une réduction sa te permet d'en acheter plus) , Pourquoi event Zeus ? Parce-que si tu es chanceux tu auras :

- LF-3
    - BO2
    - LF-4 avec un peu de chance
    - Pièce d'Apis
    - Pièce de Zeus (Si tu es vraiment vraiment chanceux tu peux l'avoir en entier du 1er coup)
    -Logfiles, Muni etc (Moins important)

Sur un seul et même Evenement. (Sans forcement vouloir des LF-4 tu en auras 1 voir 2 a chaque fois si t'es chanceux avec 100 clefs Pour un prix équivalent a 130.000Uri)

En ce qui concerne ton crédit économise jusqu’à avoir 300-400 Millions pour acheter l'aegis.
    Essaye de jouer entourer de gros joueur et si possible bon fighteur ;)
    J’espère t'avoir aider un minimum :p

Cordialement,
    Xavlemac.

9. Merci mais je compte economiser l'uri pour acheter en parallele des bo2 et LF3, je trouve que ça va vite lorsque je joue avec un full tout qui tape bien et le crédit je me fait 1 900 000 credit toute les 6H30 avec le Skylab full lvl 20

10. bonjour ;)

je n'ai jamais pris le temps de compter le temps que sa prends mais c'est long surtout quand tu veux les enchainer a l’évent réduction amélioration (qui si je me trompe pas sera ce vendredi a 19h)

par contre le temps d'attente c'est bientôt de l'histoire ancienne , bientôt il vont sortir le nouveau système de hangar et avec sa les amélioration seront sans temps d'attente ( a 100% par contre mais bon je pense que tout le monde fais a 100% ou limite a 90% maintenant)

11. Magoa

Magoa User

Salut à tous

J'ai que 247.000 bouclier raf promerium, config de drone coeur et 5 points dans énergie de bouclier. J'ai besoin de plus de bouc mais je sais pas comment faire.

Ma config est équipée de 15 boucliers sur le vaisseau ainsi que de 1 bouclier amélioré au lvl 2.

Comment avoir plus de bouc ?
    Merci

cedrybaky aime votre message.
  12. aze123

aze123 User

Bonjour :)
    Raffine toi seprom,personnellement je suis toujours raff seprom sinon j'aurais peu de bouc.
    Il y'a la formation anneau qui augmente 120% de bouclier mais elle diminue les dégâts de 25%,et y'a aussi un design du gogo qui augmente 10% :)
    Bon jeu;)

cedrybaky aime votre message.
  13. cedrybaky

cedrybaky User

Bonsoir,
    T'as 2 configs personnalisables que tu peux configurer à ton avantage. Du coup, tu pourrais mettre 5/6 boucliers supplémentaires sur tes drones, mais ça ne changera pas grand-chose si tu te fais shooter par un joueur aux dégâts satisfaisants, et même si tu avais 1.000.000 de bouclier, en me prenant pour exemple (et je suis loin d'être full tout)je pourrais aisément te péter si je te trouves éloigné d'un portail avec mes enchaînements à 120.000/130.000, voir même peut-être sans x6, donc en te tapant à environ 48.000/54.000, et en alternant roquette gelantes/roquettes ralentissantes/mines ralentissantes. Fais toi donc une config vitesse à coté, c'est indispensable ;)

-Exemple config 1 (vitesse)
    15 lasers sur vaisseau / 15 propulseurs sur vaisseau (toute façon tu peux les mettre qu'ici :p)/ 7 boucliers sur drones et le reste des emplacements en lasers

-Exemple config 2 (Tank)
    15 lasers sur vaisseau / 15 boucliers sur vaisseau / 4 boucliers max sur drone et le reste des emplacements en lasers

Avec ça, tu taperas plus fort et tu seras + résistant sur ta config tank, et tu pourras aller vite quand tu en aura besoin avec la conf vitesse, et tu verras que le bouclier cumulé sur les 2 configs devrait facilement dépasser 500.000 ;)

Apres y a pas de secrets, pour le monter encore +, il faut le raffiner avec du seprom, utiliser des boosters, un design vaisseau +10%, une formation de drone (jusqu'à 120% avec l'anneau), les compétences de vaisseau (énergie de bouclier 5/5 +25%) les améliorations de tes boucliers ainsi que tes drones et les designs de drones Hercules.

♥kristoph♥ et aze123 aiment cela.
  14. aze123

aze123 User

15. Salut,

Merci pour les config j'en prend note .

Cordialement,

16. Salut, sans temps d'attente certes mais les prix seront à la hausse d'après ce que j'ai vu donc je préfèrerai finir mes améliorations tant que le prix n'a pas changé, pour le temps, c'est juste pour savoir si en 1 heure je peux faire les niveaux 13, 14 et 15 (le 16, me faudra juste 2 min pour l'activer, il se terminera quand il voudra Lel)

17. Salut,

Hier, en 1 heure durant la réduction de 25%, mes drones lvl 2 sont passés lvl 8 et mes drones lvl 7 sont passé lvl 11 si ça peut un peu t'aider.

Cordialement

18. bonsoir,

je me trompe peut etre mais je ne pense pas que les prix vont augmenter , juste obligatoire a 100%

ensuite en 1h je pense que tu peut faire le niveau 13 , 14 et lancer le 15 mais pour le 16 sa sera trop tard a mon avis, plus le niveau est haut plus c'est cher et long .

19. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Archivage "Stratégie, trucs & astuces"

Statut:
Fermé aux futures réponses.