Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Tеrror*Thе*Шаrrιor, 7 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caldrissan

caldrissan User

Salut ... :)
    pas de soucis . Oui il y a bien des bons de réparations mais justement je me dis que plutôt que de les utiliser pour des drones "tout" bêtes je pense qu'il est plus judicieux de les garder pour d'autres qui en valent vraiment le coup : iris, apis ou zeus.
    Pour le seprom, tu as raison : ça booste de 60% les roquettes OU les lasers OU de 40% les boucliers. Il faut faire un choix. Je pense que le mieux au début est de privilégier les roquettes avec les bénéfices intrinsèques du léonov et la formation flèche.

Xx..Hope..Xx, CRYS* et Lolita75 aiment votre message.
  2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous pouvez très bien booster les 3 avec du seprom en meme temps ;).

Cordialement

3. Re,

Je rebondis en confirmant la réponse de M-Agrios pour dire qu'on peut booster lasers/roquettes/boucliers en même temps. ;) Il suffit juste de partager son stock de Seprom en 3 parties!

Pour les bons de réparation, on a hélas pas le choix de les utiliser ou non au moment de la réparation... donc ils s'usent d'eux-mêmes.

Bon jeu. :)

4. caldrissan

caldrissan User

Pour les bons de réparation je ne suis pas sûr ...
    La CPU réparation de drones 1 indique qu'elle répare automatiquement les drones si vous avez assez de crédits ou d'uridium. Après il me semble que mon stock de bons de réparation a diminué depuis que j'ai mes drones ... :(

C'est un détail à vérifier . Peut-être qu'un membre de l'équipe DO peut nous aiguiller ?

Bon jeu :)

5. caldrissan

caldrissan User

J'ai trouvé dans la rubrique bons de réparation du lexique .

C'est bien ce que je pensais . Quand vous réparez (manuellement je pense) à la base , la réparation est gratuite en uridiums et/bons de réparation. Elle est gratuite partout pour les joueurs premiums ... :)

Raison de plus pour passer premium .... :)

6. caldrissan

caldrissan User

Bonsoir Mesdames et Messieurs ;

Notre cours d'aujourd'hui (j'ai toujours révé d'être prof :)) s'intitule :

QUEL MATERIEL ACHETER AUX ENCHERES ?
    1°Phase
    Je crois que l'unanimité se fait autour des lasers LF3. Allez voir le lexique pour comprendre. Armez vous de patience. Je vous conseille d'équiper entièrement votre vaisseau avec ces lasers (vaisseau + drones). Cela vous donne un total de 11 ou 5 lasers (si vous avez acheté le pack baroudeur de l'espace) à acheter. A raison d'un minimum de 10 millions par laser .... :( ... ça va vous prendre du temps. Mais cet équipement et ce temps ne sont pas perdus. Vous allez les garder longtemps - même en commençant à aller dans la cour des grands dans les grandes cartes justement (pourquoi "grandes" ?... elles ne sont pas spécialement grandes ces map :oops:). Ces lasers vous permettent de taper plus fort sur les extra-terrestres (les NPC) et donc de faire des économies de munition.

La suite dépend de vos envies et de votre stratégie de développement. Je vous fait une petite liste saupoudrée du pourquoi du comment.

- La CPU extension de soute : elle double l'espace de votre soute !!. Certes ce n'est pas du matériel strictement offensif ou défensif . Mais rappelez vous ce que nous avons dit sur le Skylab et le commerce. Beaucoup de soute = beaucoup de minerais vendu = beaucoup plus de crédits engrangés et facilité pour améliorer son vaisseau avec le minerais rapporté au vaisseau. Petit calcul : vous commencez avec un léonov (soute 1000 sur la carte mère) ; vous ajoutez votre bonus premium (+ 500 en soute ) = 1 500 x 2 (la CPU) = 3 000 de soute . Vous vendez 3 000 duraniums (prix de base 200) = 600 000 cré dits !! ... miam ... miam ... :) crédits que vous pouvez réutiliser pour vous équiper, améliorer votre Skylab et les enchères !! :)
    Mais il y a un hic ... :(. Cette CPU demande une place d'extra . Or vous n'avez plus de place libre en extra. Vous vous rappelez ? Je vous ai conseillé d'acheter la CPU réparation automatique des drones 1... Vous avez alors 2 solutions. Vous pouvez laisser la CPU réparation automatique des drones pour la remplacer par votre CPU extension de soute. Et vous réparez vos drones manuellement au fur et à mesure. Jetez un coup d'œil sur ce qu'on a dit sur les drones et dans le lexique. Ou alors ...

- Une CPU emplaements (la 2 ou la 3) : elle augmente tout simplement votre nombre d'emplacements d'extrats (CPU) sur votre léonov.

- La CPU turbo roquettes : elle augmente la vitesse de rechargement de vos roquettes de vaisseau (r310 ou plt 2021). De prime abord cet extra peut sembler un gadget. C'est une illusion ! Vous rechargez plus vite, donc vous tirez plus vite, donc vous faites plus de dégâts dans le même temps, donc vous tuez plus vite et votre adversaire et finalement vous pouvez vous enfuir plus vite si vous êtes "dans le rouge" (j'explique ça après). Inutile de vous dire que tous les joueurs vétérans ont cet extra. Il vous sera particulièrement utile contre les gros NPC dangereux pour vous (dévolariums et sibélons) qu'il faut vite élimiener avant que eux ne vous tuent .

- La CPU réparation automatique : Encore une gadget me direz-vous ! Et non elle cache bien son jeu la petite .... :) Le principe de base du robot réparateur est que vous devez cliquer sur son icône pour l'activer. Avec cette CPU, plus besoin de l'activer . le robot se déclenche tout seul même si vous êtes en mouvement. Et ça peut vous sauver la vie. Je prends un exemple.

7. caldrissan

caldrissan User

la suite ...
    vous êtes en plein combat. Vous esayez de tuer un NPC entouré de ses petits copains qui vous tirent dessus aussi. C'est tendu. Vous n'avez plus de boulier et vos points de vie descendent ... :( ... Tout à coup un signal rouge retentit "WARNING" !! vous êtes dans le rouge . Ca veut dire qu'il ne vous reste plus beaucoup de pv et que vous êtes presque mort. A ce moment là, vous n'avez qu'une solution . FUIR !! Vous laissez tout tomber et vous courez vous réfugier le plus vite possible au portail le plus proche (pensez à la configuration fuite dont je vous ai parlé). Echec ? Non ... :) n'oubliez pas que vous êtes à bord d'un léonov . L'un des vaisseaux les plus rapides de la galaxie (après le faucon millenium qui est à moi :)). Avec vos 380 de vitesse de base, vous mettez un vent à presque tous les NPC (y compris saimons). Résultat : ils ne tiennent pas la distance ... Mais oh surprise !! :) Grâce à la CPU réparation automatique, votre robot réparateur s'enclenche tout seul pendant votre course. Vous pouvez vous prendre quelques tirs épars mais vous arrivez sain et sauf au portail. Et vous pouvez ensuite aller achever le NPC remonté à bloc full pv et boucliers. Votre vaisseau garde en mémoire la direction du dernier ennemi pointé.

- Les boucliers B02 : Même topo que pour les lasers. A ceci près que vous devrez 11 ou 7 (selon le pack baroudeur). Je les placé expressément en dernier parceque je considère que les bouliers ne sont pas la priorité du débutant Ceux qui vous pouvez acheter en crédits sont déjà bien. Qui plus est, le léonov dispose de 160 000 points de vie en carte mère. Soit exatement la même valeur que pour un big boy (gros vaisseau). Comparez avec un dévolarium : 100 000 pv et 100 000 de bouclier . Résultat : vous faites jeu égal. En général votre vaisseau tiendra le choc . Mais ça ne veut pas dire que vous devez totalement oublier votre protection.

2° Phase :

Une fois que vous serez équipé de pied en cap pour votre vaisseau , je pense que vous devriez commencer à vous soucier de l'avenir ... C'est à dire votre passage en grande map, avec le vaisseau correspondant et son équipement. Choissisez un vaisseau d'entrée de gamme (vengeance ou Goliath) et achetez le aux enchères. Après ça,vous recommencerez les enchères pour compléter les lasers LF3 et les boucliers B02 manquants. Vous entamerez alors ce que l'on peut appeler "période charnière" des débutants ... :) celle où ils peuvent envisager leur passage en grande map. On en reparlera.

Dernière modification: 22 novembre 2016
  8. caldrissan

caldrissan User

Les prochains sujets porteront sur :

- le matériel à récolter et à garder précieusement (point sur les gg).
    - trucs et astuces pour les NPC de base et les plus gros.
    - de la sociabilité à DO (Dark Orbit).
    - la période charnière des débutants.

En conclusion :

1° LASERS LF3
    2° EXTEENSION DE SOUTE
    3° EMPLCEMENTS SUPPLEMENTAIRES
    4° TURBO ROQUETTES
    5° REPARATION AUTOMATIQUE
    5° BOUCLIERS

9. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour, Caldrissan,

Très bien, tres complet, j'adore, j'attends la suite avec impatience :D

Cordialement

10. caldrissan

caldrissan User

Merci à toi Hérulf ça fait plaisir ... :)

Bonsoir ;

Juste un petit oubli qui a son importance.

Après avoir acheté la réparation automatique , vous allez chercher le lance-roquettes HELLSTROM 2. Vous n'en avez pas besoin tout de suite et ses munitions coûtent vraiment un bras en crédits : 1 500 crédit LA roquette !! ... :( Ceci est bien sûr le prix de la roquette de base... :)
    Autant vous dire que ce machin est justement réservé pour les gros NPC (pour l'instant dévolariums et sibélons). C'est grâce à lui -entre autres- que vous pourrez venir à bout de ces gros méchants ! :) . Je ne vous conseille pas de l'acheter avant de vraiment vous attaquer à ces machins - même sa version crédits moins moins cher (500 000 crédits) et moins performante. Il vous vraiment avoir des rentrées régulières (via le Skylab) et conséquentes pour supporter sans broncher le poids du réapprovisionnent en munitions de cette arme. A titre personnel, à chaque fois que je rachète des roquettes ECO, j'en ai pour pour 1.5 millions de crédits. Ce sont des crédits mais ce n'est pas rien.

Voilà après correction :

1° LASERS LF3
    2° EXTENSION DE SOUTE
    3° EMPLCEMENTS SUPPLEMENTAIRES
    4° TURBO ROQUETTES
    5° REPARATION AUTOMATIQUE
    6° LANCE-ROQUETTES HELLE STROM 2

7° BOUCLIERS

Bon jeu à vous :)

11. caldrissan

caldrissan User

L'événement Capture The Beacon :

Bonsoir à tous :)

Je fais un petit aparté sur cet événement parce qu'il a lieu en ce moment et qu'il a des répercussions sur nous - les joueurs modestes.
    Capture The Beacon est en gros un match de football entre les trois firmes (allez voir le lexique). Les membres d'une firme doivent aller récupérer leur balise sur une petite carte X2 ennemie. Bon ce n'est pas pour nous. Il faut être niveau 13 pour y participer . Et ceux qui y participent ont du très bon matériel. On ne fait pas le poids.
    Cet événement a des répercussions sur notre jeu car lorsqu'il a lieu, les joueurs des autres firmes auront tendance à se retrouver sur notre petite map. Et nous passons notre temps de jeu sur cette map. Durant cet événement, nous devons donc nous montrer prudent. Eviter la carte X2 et être particulièrement vigilant aux joueurs adverses. Même si nous sommes des poids plumes à leurs yeux, il peut être tentant pour certains d'entre eux de "d'en profiter pour se faire un petit" pendant l'événement ... :(
    A côté de ça, beaucoup de joueurs des autres firmes sont aussi tellement concentrés sur leur match qu'ils ne se soucient pas de nous.

Bref, prudence quand même et bon jeu. :)

12. caldrissan

caldrissan User

ce qui m'ammène une question : la camouflage des joueurs y participant est autorisé pendant l'événement ?

13. caldrissan

caldrissan User

Rebonsoir à toutes et tous :)

Nous avons vu dernièrement quel matérieil acheter en crédits, quel matériel acheter aux enchères. Maintenant nous allons nous intéresser au matériel que vous devez récupérer et garder précieusement. C'est la collecte des boîtes bonus, des boîtes cargos et des clicks sur les galaxie gates (jetez un coup d'œil au lexique pour ces éléments).

Les boîtes bonus : Ce sont des crédits, de l'uridium, de l'énergie galaxy gates, des munitions, des roquettes, ou une augmentation du jackpot gratuits. Alors NE VOUS PRIVEZ PAS DE LES RAMASSER !!
    Attention cependant . Si vous ne faites que ramasser des boîtes ; nous n'allez pas beaucoup progresser. Le but du jeu est quand même de faire les missions et de détruire des NPC.
    Concentrez vous donc sur les missions et les NPC en ramassant des boîtes dès que vous en avez l'occasion et sans danger. Même si vous ne récoltez pas grand chose, dites vous bien que ce pas grand chose est GRATUIT et que pleins de petits pas grand choses mis bout à bout finiront par vous donner un quelque chose meilleur. C'est une lente construction.
    Gardez l'uridium. Vous pouvez aussi obtenir des munitions LB10 ou des roquettes R310. C'est bien , elles grossissent votre stock actuel et vous font faire des économies.
    Le reste (sauf les crédits) ? GARDEZ LE !!
    Ne gaspillez pas ce meilleur matériel (tout ce qui est autre que les lb10 et r310) sur des NPC qui n'en valent pas la peine. D'autant que vous aurez besoin de certaines par la suite. On y reviendra.

Donc : CONSTRUISEZ VOUS LENTEMENT UN STOCK DE BONNES MUNITIONS SPECIALES (celles qui coûtent de l'uridium justement).

Les boîtes cargo : Elles apparaissent lorsque vous détruisez un NPC. Récoltez-les. Ce sont en général des minerais que vous allez revendre après raffinage éventuel. Ce sont donc des crédits en plus qui s'ajoutent à ceux gagnés pour la destruction directe du NPC. Encore une fois, le lexique vous indique les gains obtenus pour chaque destruction. Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil. Vous pourrez évaluer le bénéfice net du NPC par rapport à son "coût" de destruction moyen. Si un NPC me "coûte" environ 3 roquettes r310 (3x100 = 300) et 6 tirs de laser LF3 (6x150 = 900) -soit une dépense totale de 1 2000 crédits- : est ce que ça vaut le coup de le détruire si il me rapporte au final 1 000 crédits (gain de base + boîte cargo) ?
    A la place de boîtes certains NPC peuvent de temps en temps rapporter des matières premières pour l'assemblage. Il sagit à notre niveau de plasmide, scrap, et muscéum. On a plus de chance d'en trouver sur les boss lordakia, les boss saimons, les dévolariums (et boss) et les sibélons (et boss). En jetant un coup d'œil sur l'assemblage vous pourrez voir quelles sont la matières premières nécessaires pour fabriquer quel équipement. Selon moi, il n'y qu'une chose qui vaille les efforts consentis : le drône iris (celui juste au dessus du drone flax de base et qui coûte 15 000 uridiums). Quand vous serez en grande map, il sera intéressant de pouvoir en construire au moins un gratuitement - et ce sans passer par les enchères. Vous achetez le laser LF3 aux enchères et pas besoin de munitions MC25.

Donc : RECOLTEZ LES CARGO BOX. VENDEZ APRES RAFFINAGE LE MINERAIS. GARDEZ LES MINERAIS SPECIAUX D'ASSEMBLAGE.

14. caldrissan

caldrissan User

Vous remarquerez que vous pouvez aussi construire un REX par l'assemblage. Je n'en parle pas ici - je développe le point particulier du REX plus tard . Patience jeune padawan !! :)

Pour finir je vais vous parler des galaxy gates. Allez voir le lexique. Le principe des galaxy gates est de cliquer sur un des portails pour obtenir de l'équipement et peut-être ouvrir la voix à cette galaxy inconnue. Je pense (et ce point mérite discussion) que les joueurs débutants ont intérêt à cliquer dessus à chaque fois qu'ils obtiennent 100 doses d'énergie. Si vous regardez les gains possibles en cliquant dessus, vous remarquerez qu'elles sont très intéressantes : munitions spéciales, xénomit (intéressant pour raffiner en promérium), bons de réparation (miam), pièces de portail, coque nano (un petit plus sans grand intérêt pour l'instant), logfiles (remiam). En bref que des bonnes choses (les munitions surtout). Et on gagne toujours quelque chose en cliquant !! :) En dépensant 100 unités d'énergie, vous utilisez les galaxy gates comme une méga boîte bonus.
    Des joueurs vétérans vous diront peut-être d'attendre de cliquer. En effet, il faut être très bien équipé pour franchir la porte et entrer dans la galaxie. Pour être franc, je ne sais pas ce qu'il y a derrière mais il semblerait qu'il y ait beaucoup de NPC méchants. Ces joueurs ont raison dans le sens où il ne sert à rien (si par miracle vous obtenez toutes les pièces d'une galaxy) d'y entrer ... pour l'instant.
    Mais rien ne vous empêche de cliquer quand même pour obtenir les gains et commencer la construction du portail, vous arrêter quand vous y êtes presque (il vous manque 5 pièces par exemple) et faire une galaxy gate d'une autre série. Regardez le nombre de pièces qu'il faut assembler pour franchir la galaxie et vous comprendrez que ça demande du temps.
    Rien de ne vous empêche de récolter les gains avant et bien sûr de les garder au chaud.

Donc : CLIQUEZ SUR UNE GALAXY GATE DES QUE VOUS AVEZ 100 ENERGIES. GARDEZ LES RECOMPENSES.

J'invite tous les joueurs qui ont un autre avis sur la question à venir en débattre ici.

Pour conclure :

1° RECOLTEZ LES BOITES BONUS ET LES BOITES CARGOS
    2° GARDEZ TOUT CE QUI N'EST PAS LB10 OU R310
    3° CLIQUEZ SUR LES GALAXY GATES ET GARDEZ LES GAINS

Sur ce; bon jeu à vous :)

Xx..Hope..Xx, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  15. caldrissan

caldrissan User

Bonsoir à toutes et tous :)

Bon ; depuis le temps que vous l'attendiez nous voici enfin arrivé au chapitre du fameux :

R.E.X
    Mon premier conseil sera bien évidemment de lire le lexique pour commencer à vous faire une idée de ce dont je vais vous causer.
    En résumé, le REX est une sorte de drone suiveur mulitâches qui vous sera bien utile dans votre carrière. Chaque fonction se REX doit s'acheter avec un matériel REX particulier ou protocole IA. Son premier avantage (avec un seul matériel) sera de doubler le nombre de boîtes bonus que vous collectez durant une session de jeu (estimation personnelle tirée de ma propre expérience).

.... Mais - car il y a un gros MAIS tout de même- ..... il coûte 50 000 uridiums (prix de base sans promo événement). Et on ne peut pas l'acheter aux enchères ... :( ... AIE !! Oui ça fait mal . Il n'y pas non plus d'offre commerciale spécifique au REX.
    Bon avant que nous ne partiez en courant (fermez la porte s'il vous plait c'est l'hiver), sachez que vous pouvez l'assembler . Bon, ça va être dur mais c'est faisable avec BEAUCOUP patience. Deuxième inconvénient : on ne peut pas acheter aux enchères ses matériels et/ou ni les assembler. Vous devrez les payer en uridiums un point c'est tout. MAIS -là aussi le MAIS est gros- les prix des niveaux 1 sont acessibles (surtout au niveau des matériels).
    Maintenant qu'on a vu le point noir du prix, intéressons nous à son premier avantage (je vous dirais après ce qu'il peut faire concrètement). Quand vous activez votre REX, les NPC NE PEUVENT PAS L'ATTAQUER :) Peu importe la tâche que vous lui assignez, ils est invisible aux NPCs. En fait, pour être précis, il y a une exception qui ne nous intéresse pas ici. Seuls les autres joueurs peuvent le voir (et l'attaquer éventuellement).

Je sais, vous allez dire : Ouais ; si les autres joueurs peuvent l'attaquer, ils ne vont pas se gêner et j'aurais dépensé 50 000 uris pour rien!
    En fait ... Non tout bêtement. S'attaquer au REX (et donc le viser et lui balancer des roquettes et/ou lasers) prend du temps. Temps que vous pouvez mettre à profit pour vous enfuir. Deuxièmement, tuer un REX ne rapporte rien, tandis que tuer un joueur rapporte honneur et expérience. Votre REX ne se fera que très rarement agresser par les joueurs adverses. C'est le constat que j'ai fait de mon expérience personnelle. Après, il existe toujours quelques esprits chafouins qui s'amuseront quand même à tuer votre REX (le salaud il a tué mon toutou !! :(). Ce n'est pas grave puisque vous pouvez réparer gratuitement votre REX en tant que membre premium.
    Quoi vous n'êtes toujours pas premium depuis le tems qu'on vous le conseille ?

Alors comment faire pour l'obtenir ?

16. caldrissan

caldrissan User

Vous avez deux solutions :

1° Vous souscrivez une offre commerciale pour obtenir de l'uridium.

2° L'assemblage.
    En cliquant sur l'icône assemblage (allez voir aussi le lexique), vous remarquerez que pour fabriquer un REX vous avez besoin de trois boîtiers nano et un câble haute fréquence. En tout, ces objets coûtent 20 000 uridiums. Or il se trouve que vous commencez le jeu avec un petit pécule (15 000 uridiums si je me rappelle bien). Bon, vous savez ce qu'l vous reste à faire ? Acheter directement 3 de ces 4 extras (chacun coûte 5 000 uridiums) et faire les missions pour les 5 000 restants - sachant que les seules quêtes de base (et pas les NPC) vous rapportent déjà environ 4 500 uridiums . :) Vous allez très vite obtenir un REX avec une économie de 30 000 uridiums !! :) Moi j'ai été bêtes ; je l'ai acheté directement .... :( Faites ce que je dis et pas ce que je fais !! :)

17. caldrissan

caldrissan User

Bon, une fois que vous avez tiré la langue pour obtenir votre REX (vous êtes quasiment fauché en uridiums à ce moment là) ; vous voudrez sans doute savoir ce qu'il peut faire. Il va tout simplement vous aider à renflouer votre pactole d'uridiums acessoirement. Mais il lui faudra encore un petit coup de pouce.
    En ouvrant votre REX vous vous apercevrez qu'il dispose de base de 1 emplacement d'arme, 2 emplacements bouclier, 1 emplacement matériel et 3 emplacements protocole IA.
    Vous n'aurez qu'une seule chose à faire pour commencer à rentabiliser votre REX. Acheter le matériel de collecte automatique.

Et là pas le choix . Faut payer en uridiums (avec peut-être une promo). Pas d'assemblage. pas d'enchères. C'est vrai que ce matériel coûte cher (7 500 uridiums de base). Mais en faisant cet effort, vous serez vite récompensé. Vous devrez aussi prévoir un peu d'uridiums pour son carburant (pas beaucoup - il ne consommera presque rien à son niveau avec un seul matériel).
    Dès vous serez sur une map pour faire une mission et/tuer des NPC, vous activerez votre REX en prenant bien soin à sélectionner la collecte automatique. A partir de ce moment - et tant qu'il est activé et qu'il a assez de carburant- votre compagnon fidèle va se mettre à chercher le boîtes bonus autour de vous pour vous les rapporter comme un chien qui rapporte la baballe à son maître !! :)
    Vous n'aurez plus besoin de vous préoccuper des boîtes bonus ni des boîtes cargos. C'est votre rex qui s'en chargera et plus vite que vous. Vous, vous vous focalisez sur les NPC . Résultat, vous tuez plus NPC dans le même temps (vous ne faites QUE ça) . Et votre REX se charge de l'intendance. Et au final, c'est plus d'uridiums, de crédits et d'honneur pour vous. Vous devrez réinvestir un peu d'uridiums pour le carburant mais vous serez amplement gagnant :).
    Je sais que sur le papier c'est toujours difficile de s'en rendre compte, mais je vous assure qu'on SENT la différence en jouant. Ca devient beaucoup plus simple.

La suite dépend de vous, de votre stratégie et de vos envies. Vous pouvez continuer à économiser des uridiums en augmentant seulement le matériel (à partir du niveau 4 de REX) ou ajouter d'autres protocoles qui le rentabiliseront encore plus .... maisl le feront consommer plus : protocole cargo, protocole radar,

18. caldrissan

caldrissan User

ou protocole de récupération . La balle est entre vos mains ... :)

Conclusion :

1° ACHETER LE REX EN PIECES DETACHEES POUR L'ASSEMBLER
    2° ACHETER LE MATERIEL DE COLLECTE AUTOMATIQUE

Bon jeu à vous :)

19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je vais vous reprendre sur un point, que je juge important ^^ . Pour rendre votre REX rentable, il faut le monter niveau 8 pour déloquer tout les protocoles et les matériels au niveau 3. Cela vous amènera à des économies au lieu de les acheter à tous les lvl disponible ^^

Cordialement

20. caldrissan

caldrissan User

Merci de ta réponse Hérulf :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.