Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Tеrror*Thе*Шаrrιor, 7 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut,

    pour ma part le mieux a ton niveau c'est d'ouvrir des boiteS doréeS "event zeus" ,

    tu devrais avoir l'apis trankill voir bien d'autres choses au passage ,

    ++

    PS: faut quand m^m compté qqes 100 aines de kilos d'uridiums , donc t'auras tout le temps d'alterner avec des GG pour faire duré le plaisir ;-)
     
    Dernière modification: 21 janvier 2017
    CRYS* aime votre message.
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    J'ai déplacé sur cette rubrique votre demande qui me semble plus adéquate.




    Cordialement
     
  3. .B055.

    .B055. User

    Voila ou j'en suis et ce que j'utilise:
    Venom, Centaur et Aegis Elite
    Full basique + 10 lf4
    1 design Havoc (sur 4 zêtas >.>)
    21 Pdr réorganisés pour les gros lasers
    formas papillon, foreuse et diams

    Perso je farm les npcs, quetes pour avoir le spectrum au craft (best design ever -pour l'instant vu les nouveauté qui arrivent je te conseille d'économiser-)

    J'ouvre des zêtas au palla

    En gros voila ce que je te conseille:
    -GG Zêta a fond, avec l'uri gagné, sois tu investi dans la papillon (essentiel si tu fais des gg) OU tu le dépenses dans une nouvelle zêta. (N'OUBLIE PAS DE LA TERMINER EN DOUBLEGG, tu peux l'avancer jusqu'a la derniere vague en attendant l'event ;) )
    -Farm intensif du craft pour obtenir ton design plus qui te correspond le plus
    -Avec les clés de la Zêta, ouvre des coffres dorés, ils sont bien plus rentables que les verts, et par experience perso je confirme (50clés vertes, rien, 50 clés dorées, 2 lf4 , 4 pièces apis, 1 pièce zeus et un Venom ;) )
    -Pour tes PDR , tu dois d'abord les monter en gros lasers (chasseur de prime 2, tu peux l'avoir en 21 pdr, ensuite tu complétera la barre du haut bleue -défense- petit a petit ;) )

    En éspérant t'avoir été utile
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Comme l'a dis Deadman72, la zeta est le mieux pour toi :) elle te donne des logfiles, des clés de butins pour tes lf4, pièces Apis et Zeus et enfin pour les Havocs :) le tallin et le tallon restent une valeur sûre pour faire de l'uri :)

    Ce topic devrait t'aider :)

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...rk-orbit-avec-un-petit-budget-uridium.119566/

    Cordialement
     
  5. Je vous remerci de vos réponse je pense savoirquoi faire désormais :)

    Sujet a lock

    Cordialement
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande :)

    Cordialement
     
  7. petitcrabe

    petitcrabe User

    Bonjours

    Comment on supprime un compte forum définitivement ?
     
  8. Salut,

    On ne peut pas.
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Vous ne pouvez pas ^^ mais vous pouvez le faire bloquer

    Cordialement
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Janvier 2017




    Cordialement BA-Bluefeed.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.