Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr_7up_GenX, 26 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ou encore enchaîner les cubi en groupe
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je laisse le sujet ouvert pour avoir d'autres réponses


    Cordialement
     
  3. Vous êtes sur fr1 ? si oui aider moi ? :) Envoyer moi des messages en privée comme sa on parle.
    Mon pseudo : ŤĔŚŚĂ
     
  4. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    euh t'as deja reussi a tuer un uber tallon juste avec ton rex ?? si oui t'as mis combien de temps ?
     
  5. Le-Squale

    Le-Squale User

    il a du mettre environ 22 ans 54 jours 6 heures 7 minutes et 31 secondes donc oué ça va rentable
     
    Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai dit des réponses, pas des âneries surtout que DO n'a pas 22 ans d'existance :p


    Cordialement
     
  7. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Elle m'a fait rire ta technique, d'autant que t'as mis en gros "facilement" :p J'espère que ça marche aussi dans l'Hadès avec l'empereur Lordakium et Kristallon !

    Sinon, le temps que tu laisses ton rex taper ton uber t'as déjà boom par un gogo ennemi. A part ça avec 2 400 000 de boubou et 3 200 000 de vie même avec un rex puissant c'est de la perte de temps et de munitions !
     
  8. Oui cher 7up, ca me semble un peu chaud^^
    Et puis ce npc sers à rien mdr^^, ormi pour 2-3 quete --'
     
  9. Regardes comment faire: tu fais du tallon, avec ton petit téléphone tu envois 5-6 sms par moi, avec les muni obtenu dans les clics GG tu tape cubi, et avec tout le reste tu remets dans ta gg, et voila;)
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Je clos le sujet sur demande de son auteur.Merci aux intervenants.





    Cordialement
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  11. J'en suis sur il nous propose cette idée de tuer "facilement un boss" alors qu'il n'a même pas tenter l'idée j'suis sure xd Le vilain minou il veux juste nous faire galérer sa doit le faire rire derrière son écran 8D En tout cas j'ai essayer et perso c'était pas facile j'ai gaspillé mes 11.000 petit x3 que j'avais et mes 7.000 Sab-50 et perso j'ai pas enlevé plus de 40% des PV du boss , il à fallut que je me fasse BOUUUUUUUUM pis que je me le fasse piqué :)
     
    fatalalexx aime votre message.
  12. Non, j'ai mis environ 2 heure et quelques, mais en fesant autre chose :p
     
  13. La pauvre ψĂŞPĦΪЖΐĂψ, elle a perdu toutes ces muni mdr^^
    Ca sers à rien ce npc franchemtn arrétez^^, le cubi c mieux^^

    7up: 2h ----'''
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  14. WINNERDU93

    WINNERDU93 User

    Lundi je vais prendre un double gain et je voudrais savoir combien fait on généralement d'uridium et nrj en 1 h et sans utilisé rex?
     
  15. WINNERDU93

    WINNERDU93 User

    Lundi je vais prendre un double gain et je voudrais savoir combien fait on généralement d'uridium et nrj en 1 h et sans utilisé rex?
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je laisse le sujet ouvert afin que vous ayez des réponses de personnes ayant utilisé ce pack.



    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Ce sujet étant inactif depuis plus de 72 h, je le clos


    Cordialement
     
  18. tobec

    tobec User

    bonsoir
    avec rex et doubleur + protocole sur le 8 rex et adc fait en consequence je tourne a env 15 000u/h quand tt vas bien
    bon jeux
     
  19. Andi2412

    Andi2412 User

    facilement sachant qu'il faut un rex lvl 15 full lf4 lvl 16 donc payer plus de 100€ donc c'est pas facile de plus les Uber Kristallon ne sont pas possibles à faire seul à la base ils sont fais pour la coop mais ça existe plus vu qu'il y a toujours des gens pour payer un max pour tout avoir.
     
  20. Anissa69

    Anissa69 User

    Bonsoir,

    Et tu tape du combien pour le faire facilement, car perso, j'arrive jamais à en faire un tout seul. Meme si je tape 15000 aux X1 et mon REX du 5000 :confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.