Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr_7up_GenX, 26 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hein to rex fais du 5.000? Tu m'explique 2 minutes stp comment tu fais toi^^
     
  2. Bah, au moins on le fait peut être lentement mais au moins t'économises tes forces ^^
     
  3. excellente astuce ^^
    Perso, mon rex au x1 fait du 3200.
     
  4. bonjour, perso je n'ai pas besoin de mon rex pour faire un uber kristallon... ma conjointe et moi meme les fesons par deux quand on nous le permet et on est pas stuffer a la cb... d'accord nos compte on 5 pige mais quand meme si tu t'eloigne au bon moment et que ta feuille de route et correctement faite tu les fait tranquillou. j'dit ca j'dit rien, j'avoue le kami aide aussi mais bon si je dois calculer le temp de reparation suite au stop pour mettre le kami ben avec un config papillon et du sab c'est tranquille.
    cubi plus rentable, car plus rapide a faire mais le uber kristallon et toujour marrant a faire quand les cubi sont prix... ca me prendrai trop de temp de laisser le rex faire son speudo travaille, me deffendre... je ne compte jamais dessus, pourtant ca me sauverai des fois,mes face a monsieur uberkrikri... il lui faudrai un temp dingue juste pour ecratiner son boubou mdr
    bon jeux a tous
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Etant donné que le sujet semble abandonné depuis plus de 72 h, je le clos



    Cordialement
     
  6. WINNERDU93

    WINNERDU93 User

    Ok donc sans le rex je peut tourner a 10 000 u /h je pense mais tu pense que ces mieux que le palla ?
     
  7. Bonsoir ! En parlant de uber kristallon, je dois en tuer 16 sur les 30 qui me restent, puis 45 annihilators pour finir une quête (je ne sais plus le nom).

    Je reviens sur ce uber-npc ! Mon équipement comporte 10 lf4, 34 lf3, les 8 iris, l'apis, le zeus, des propulseurs et 5 havocs, ainsi qu'aucune amélioration sur les articles ! Je suis en vaisseau aegis avec la formation diamant ! Mes configurations sont les suivantes: Une config tank avec 13 boucliers et 2 propulseurs sur le vaisseau, et des lf3 et lf4 sur drones. J'ai aussi une config fuite avec 20 boucliers sur les drones et full vitesse sur le vaisseau.

    J'ai des ubr-100, du sab, du x3 et du x4...enfin, les munitions qu'il faut !
    Est-ce que je suis capable de faire le uberkristallon tout seul, sans utiliser le rex (vu qu'il n'a qu'un seul laser sur lui) ?
     
  8. Bonjour,

    La pince, moi je la mets sur des combats en 1 VS1 la plupart du temps. (Par contre, quand le type passe en string avec une configue pleine, tu passe en papillon, sinon tu te retrouve à casser tes dents sur tout son bouclier comme une andouille...). Elle peut aussi être sympa pour saber quand t'as suffisemment de vie pour pas avoir à passer en crabe, puisque de toutes façons tu tappe uniquement sur le bouclier...

    La chevron, comme ça a été dit plus haut, tu la sors sur des types qui te mettent l'appti spectrum puisque les roquettes sont pas comptés dans la réduction de dégâts (par contre, à éviter de sortir immédiatement puisque tu perds quand même un paquet de vie, et que c'est un sacré handicap... je compte même plus les fois où je me suis fais péter parce que je l'avais mis trop tôt^^). Elle peut aussi être utile avec le leonov... tu peux monter jusqu'à 35k à la roquette avec l'ADC adequat (par contre, bonjour la chips qui a même pas 170k de vie^^)... Moi je dis que la chevron est bien, mais autant prendre la forma étoile... au moins tu perds pas de vie et les roquettes tappent déjà fort^^
     
  9. Tu le fais au x3 seprom ( pour éviter d'utiliser le x4 ) et normalement en 10 minutes MAXIMUM tu l'as fait...
    Crd
     
  10. Petite astuce pour gagner du temps avec cette technique utiliser depuis deja fort longtemps ;) garder le ubr en loque laisser taper votre rex et enclencher le kami , ensuite il vous reste a trouver des ptit npc qui vous shoot pour que votre rex par en kami sur le ubr ;) un temps precieux vous ganerez jeune padawans X)
    cette technique est longue mais peut vous aidez a descendre beaucoup de vie sur un uber pour ensuite le finir ;) tout ne peut pas etre fait a votre place quand meme ;)
    Bon jeu les pilotes
     
  11. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Faire une Uber Kristallon au kami est inutile puisqu'au final tu perds plus d'uri que ce que tu gagne.
    Le plus rentable est de le faire à 3 ou 4 sans que personne n'utilise le kami.
     
  12. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    fais du tallin tallon en masse avec rex kami
     
  13. Bonjour,
    Vous pouvez clore le sujet.

    Cordialement.
     
  14. Je te conseil de faire avec le rex car sans le rex c'est pas très très rentable.
     
  15. WINNERDU93

    WINNERDU93 User

    sans rex tu me suggèrerais le palladium ?
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je clos le sujet à la demande de son auteur, merci à tous les intervenants.



    Cordialement et bon jeu
     
  17. Bof , si tu rammasse du palla on va dire a fond tu peut faire 2000 Palla heure soi 133 nrj = 13300 U ( AVEC REX ! ) donc il faut que tu te fasse plus de 13300 U en bonus box poour que sa soit rentable ...
     
  18. WINNERDU93

    WINNERDU93 User

    Ok je suis d'accord avec toi finalement je ne vais pas prendre de double gain
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir WINNERDU93,



    Votre réponse étant donné, pouvons-nous clore le sujet ?








    Bon jeu à vous.
     
  20. *PArAD0x*

    *PArAD0x* User

    Bonjour,
    Voilà, j'ai trouvé nul part le temps que met le rex a vendre les ressources grâce au matériel de commerce que ce soit au niveau 1,2 ou 3. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le temps que cela prend svp ?
    merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.