Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juillet 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par [ПΞӾЦϞ411], 12 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tueur1950

    tueur1950 User

    Bonjour,

    En vue de ton équipement 2 choix d'offres à toi, la palla : tu vas devoir en faire pendant 6 mois et tu auras un très beau résultat (ex : je connais quelqu'un sur mon serveur qui s'est mis full havoc et Hercules en 6 mois). Ou alors tu peux farmer tu kristallons. Tes crédits tu les utilisent pour te mettre full basic et ton Uri pour le rex et les formations.


    Bonne journée ;)
     
  2. tournesole

    tournesole User

    ca coute environ 100000 uri l amelioration d un drone lvl 16
     
    zumavsluxor aime votre message.
  3. nfuturia

    nfuturia User

    Dsl mais sa s est si tumets tout le temps 100% nn
     
  4. tueur1950

    tueur1950 User

    nfuturia il vaut mieux mettre 100% et être sûr que des mettre 95% et de tous perdre --'
     
  5. Moi j'ai toujours mis 50% et ça a toujours marché sauf une fois
     
  6. tournesole

    tournesole User

    oui ces ca
     
  7. tournesole

    tournesole User

    moi a 95 pour cent ca a deja rater 20fois alors j arrete quand tu perd 6 fois 6000 uri ces une amelioration complete de perdu
     
  8. tueur1950

    tueur1950 User

    Autant mettre 100% au moins tu es sûr de ton coup alors que 95% ça peut toujours ne pas passer ... Et là t'es dég :/
     
  9. Oui, mais avec 95% tu peux faire des économies ;) donc il faut peser le pour et le contre^^
     
  10. nfuturia

    nfuturia User

    Perso le gens j ai améliorer touts mes drone lvl 2 (c'est la crise) et j ai mis 75% est aucun loupe :p
     
    zumavsluxor aime votre message.
  11. tournesole

    tournesole User

    salut tu as du bol alors
     
  12. nfuturia

    nfuturia User

    Moi nn 75 clef est aucun lf4
     
  13. tournesole

    tournesole User

    je disait ca pour les amelioration
     
  14. tueur1950

    tueur1950 User

    Bonjour,

    Je vous conseilles de tourner dans les maps pour les LF4 de ne pas se focaliser sur 1 map.

    (un joueur qui a de la chance ;) )
     
  15. nfuturia

    nfuturia User

    Je fait qque sa j abbodone
     
  16. Salut.

    J'aimerais me faire des configs pour aller tuer des ennemis en map ennemi (+ en GM que en PM)
    Sachant que je voudrait au moins une config full frappe, c'est à dire une config avec 31 lasers, 15 vaisseaux + 16 drones.

    J'ai un venom avec la formation papillon.
    J'ai 33 LF3 dont 1 LF3 niveau 2 + 2 LF4.
    J'ai le lance roquette HST 2.
    J'ai 21 bouclier bo2 (j'en ai pas acheter + car avant je fesait que du npc, et je n'avais pas l'utilité d'en avoir +, mais j'en peux en acheter si besoin)
    J'ai tout les extras.
    J'ai 8 iris, dont 1 niveau 8 (je parle du niveau d'amélio)
    J'ai 1 hercule.
    J'ai Amber, bastion, crimson, enforcer, exalted, goliath, jade, sapphire, veteran, venom en design.
    J'ai presque que du x1, il doit me reste 1000 x3 de la space d'hier. avec un peu de sab et de x2.
    J'ai Papillon, Flèche, Tortue en formation de drone.
    J'ai 15 générateurs de vitesse 7900.
    J'ai des modules pour faire une base (je sais que c'est inutile de préciser car sa n'as rien à voir avec les config, mais je le dit quand même lol)
    J'ai un rex avec matériel de réparation niveau 1, Matériel de kamikaze niveau (mais je ne l'utilise pas car je ne suis pas prémium), Collecte auto de ressources.
    J'ai tout mon skylab lvl 20 sauf le seprom qui est lvl 13.
    J'ai 11 points de recherches et je suis à 3/86 logfiles pour avoir le 12ème.
    J'ai 294 834 824 crédits.
    J'ai 25 235 uridium.
    Je suis sur france 4.
    Je suis MMO.

    Merci d'avance de votre aide.
     
  17. Je te conseil tous simplement de tester tes configs perso car moi je l'ai ai testé des config pour faire jp pour faire des dudu, pour faire de l'inva pour faire du fight oui j'en ai plein des config mais bon après c'est chacun ces config moi je l'ai dirai pas :p
     
  18. tournesole

    tournesole User

    moi je dirais une config full vitesse avec 15 generateur 7900 et 15 laser sur gogo et 2laser sur drone le reste boubou puis config 2
    full boubou vaisseaux est laser vaisseaux est laser sur drone est commence a mettre tes drone lvl 16 fulle vitesse sur gogo raff promerium tu vas 540 de vitesse
     
  19. C'est ce que je fait comme config pour faire du npc sa, une config pour frapper très fort le npc et l'autre config pour fuir si ya ennemi, donc pour npc c'est bien, mais pour pvp, je suis pas sur, car je pète très très très souvent avec ces configs lol
     
  20. tournesole

    tournesole User

    c est pasque les gars on au moin 15 lf4 sa ses des config qu on a tous perso full basic ses encore tres moyen moi aussi je pete souvent est pourtant j ai 16 lf4 apres des full basic je les pete
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.