Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par MαІMøÑκËý†, 8 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous ,je suis intrigué par les différentes offres promotionnelles auquel on a accès au lancement de do,je voudrai savoir les différents types de promos et les conditions pour les avoir :)
    Merci

PS:J'ai pas vu ce type de sujet sur le forum alors je me suis permis de demander

Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  2. Kenzo-REV

Kenzo-REV User

salut
    tu en a plussieur déja le premium pour 1.99 euro ensuite j'ai deja vue que pour 49.99 euro tu pouvais avoir 330.000 uriduim
    a part c'est deux la j'en ai pas vue d'autre

MαІMøÑκËý† aime votre message.
  3. T.W.I.X

T.W.I.X User

comment on a c reduc?

4. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Elles apparaissent quand tu arrives sur le jeu (après ta connexion). Tu ne peux pas les choisir ni choisir si tu vas en avoir. Ce sont des offres par ci par là. A toi de les saisir si tu les trouves avantageuse :)

Cordialement,

5. T.W.I.X

T.W.I.X User

elle apparaissent souvent?

6. Mélio

Mélio User

Plusieurs fois par semaine. Perso moi j'en ai tout les jours mais c'est toujours la même. Ils veulent vraiment que je les achète leurs 30k Uri à -33% x)

Cordialement,

7. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

ces offres promotionnelles sont aléatoires, certains auront une réduc sur de l'uri, d'autres le premium à 1,99€

ce qu'il faut savoir c'est que si tu as la promo pour le premium à 1,99€ tu peux le sélectionner en tout 15 fois ce qui te fait plus d'un an de premium pour 29,85€

même chose pour les offres en uri tu peux avoir jusqu'à 15 fois la promo !

mais attention l'offre ne se reproduira plus après donc il faut bien réfléchir avant, tu ne peux prendre que 1, 3, ou 5 ou 6 mois ou juste 2 à toi de voir selon ton budget, même chose pour l'uri...

:)

Eddyes, MαІMøÑκËý† et Lolita75 aiment votre message.
  8. gaelyz250

gaelyz250 User

Bonjour est-ce que ces offres fonctionnent en mega happy hours ?

9. *Amitié*

*Amitié* User

re

bien sur qu'elles fonctionnent, l'uri récolté est multiplié par 3 ! :) mais pour le premium cela n'apporte rien de plus...

Lolita75 aime votre message.
  10. Merci baucoup donc par exemple l'offre a 30e pour 150000 uri que j'ai acheté récemment je pourrai plus la ravoir?

*Amitié* aime votre message.
  11. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

à priori non tu ne pourras plus avoir la même, mais peut être une pour 75 000 uris ou 50 000 uris ! avec un % plus petit ^^
    et il y a toujours les promotions que B.P fait au coup par coup ensuite, donc à suivre

pour profiter de ton % attends le bon moment, un événement, un objet à acheter, enfin à toi de voir ;)

12. mathis69

mathis69 User

Bonjour,
    Moi je te conseil avant de te pencher sur les offres de te servir d'un lien qui te permet dès le début d'avoir 3 Flax et un Bigboy.
    Sa peut paraître ridicule lorsque l'on est full mais c'est toujours ça pour commencer.

13. Merci mais je suis bien au dela de ce stzde mdr meme si ca peut aider les plus petits mais c'est pas ouf non plus ?

14. mathis69

mathis69 User

Tu a quoi comme équipement ? Pour revenir sur le sujet si tu souhaite investir de l'argent sur DO fait le que lors des MHH sinon c'est une perte d'argent. Perso je te conseil de monter full basic sans payer et après investir dans les GG (mon avis).
    Mathis:)

15. bonsoir
    negatif suffit juste de faire les enchere au bonne heure et de plus le big boy est d une lenteure sur que tu boum et en plus ca fait xp ennemi moi je conseil investir dans les coffre quand y a evenement zeus ou dans les gg
    bon jeu bonne soiree

16. au pire prend leonove joue en pm investi credit pour enchere economise ton uri pour evenement zeus et gg au pire evenement lf4 meme s il donne que des lf3 ca te fera des economi :D

17. Oui le leonov est tres utile perso je privilegie les logfiles et les gg zeta quand tes full basic apres seulement tu fais des boites

pasdepanick(mmo) aime votre message.
  18. Salut est ce que ces offre marche en méga happy ?

19. nawaak99

nawaak99 User

Oui

20. La question a été demander plus haut ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.