Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par MαІMøÑκËý†, 8 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si vous n'avez pas beaucoup d'uri,à moins d'etre prémium je vous deconseille le kamikaze,peu utile et chèr d'utilisation.La detection d'ennemie (npc)peu vous faire gagner du temps pour les quetes,donc pratique,collecte automatique est surtout utile pour recolter le palladium.
    Donc des 3 je vous conseillerais plutot le materiel de collecte.

Je laisse bien sur le topic pour l'avis et conseils des joueurs.

Cordialement

2. bonjour,

100% d'accord avec M-Agrios pour le kami (premium obligatoire) et la détection d'ennemie (gain de temps fou pour certains boss ou uber), mais pour le Matériel de collecte automatique cela peux être très rentable si vous faites beaucoup de npc comme sa le rex ramasse toutes les petites boites et les cargo box (surtout si vous avez le pack double gains) mais pour sa il faut jouer beaucoup.

Pareille si vous ouvrez des coffres en map PvP, sa peux aller vite.. (une question d'ailleurs pour M-Agrios avec le pack double gains en maps PvP les boites rapporte 4 clique gg donc ?) car je pense que 1 heures de boites (en pvp bien sure) pourrais être très rentable du coup.

Dernière modification: 5 juillet 2016
  3. Ickix_Pad

Ickix_Pad User

Bonjour/Bonsoir :)
    Attention ce n'est pas le même matériel pour ramasser les cargo box (collecte auto) et le palladium (collecte de ressources) ;)

Alors j'ai pas essayé mais logiquement elles devraient rapporter 3 nrjs :
    Les gains en map 4-x sont multipliés par 1.5. C'est donc le cas des nrjs, mais tu ne peux pas avoir 1.5 nrj :rolleyes:, donc tu reçois 2 nrjs.
    Avec le double gains tu reçois 1 nrj * 1.5 (map) * 2 (pack) = 3 nrjs :D

4. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Exactement, ne pas confondre
    le matériel de collecte de ressource et le matériel de collecte automatique.

- Si vous êtes premium le
    Kamikaze vous servira énormément.
    - Si vous ne l'êtes pas, prenez le collecte de ressource pour que votre REX ramasse des bonus boxes pendant que vous faites du npc.

Je vous déconseille
    le matériel de détection d'ennemis (NPC seulement). Pour moi ce n'est qu'un atout en plus pour accélérer certaines quêtes.

Ensuite je vous conseillerais d'attendre une réduction sur la magasin pour économiser de l'uri.

Cordialement.

CRYS* aime votre message.
  5. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Pour ma part voici mes conseils :

Si tu es premium, procure toi de suite le matériel de Kamikaze.

Si tu n'es pas premium, je te conseille le matériel de collecte de RESSOURCES qui te permettra de faire collecter ton rex au palladium (Si tu es dans l'optique d'investir, des radars sont tout aussi appréciables) Tu peux aussi acheter le matériel de collecte automatique qui ramassera les cargo-boxes et les boîtes bonus.

Puisque tu ne souhaites pas faire de GG, je suppose qu'un collecte auto pour les boîtes peut-être sympathique...

Enfin, le matériel de détection d'ennemis te sera utile pour les quêtes, personnellement je l'ai et pour certaines longues quêtes uber il m'est indispensable (Que de temps de gagné)

Jacquouille

6. Arctýres

Arctýres User

Alors il me faut prioritairement le materiel de collecte auto et le détection d'ennemis. En ce moment je fais beaucoup de Uber et je perd beaucoup de temps.... Je pourrais peut être me procurer les deux. Seulement la réduction sur le materiel REX est pour bientôt ? (lundi ou avant lundi prochain)
    Merci pour ceux qui m'on bien aidé :)

fatalalexx aime votre message.
  7. fatalalexx

fatalalexx User

De rien :)

Je ne sais pas pour les réductions, pour ma part j'attend une réduction sur les protocoles et les améliorations xD

8. Arctýres

Arctýres User

On attend tous une réduction ^^
    Bon j'espère que les réductions dont j'ai besoin seront là avant lundi sinon j'ai plus le pack avantage x)

9. Arctýres

Arctýres User

Super j'ai pu tout m'acheter, drones, materiel. J'ai les deux materiels que j'ai besoin :D

10. Chevdead

Chevdead User

Salut à tous ,
    Je viens ici pour vous demander des astuces de farm ( de plasmide et de scrap) Car en effet les taux de loot on baisser.
    Je voudrais assembler le rex (nouveau compte) est-ce rentable de le faire comme cela ou vaut mieux que je le prend cash ?
    Combien de temps seront nécessaires ou combien vous avec de ressources par heure environ ?
    Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement , Chevdead

11. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Selon moi vous devriez faire vos quêtes de départ, toutes celles se trouvant en petite map. Ce qui inclus beaucoup de saimon/devo/sibelon etc. Ramassez tout les minerais que vous verrez.

Après avoir fait toutes les "quêtes petites maps" regardez à combien vous êtes d'avoir le REX, si il vous manque beaucoup, autant acheter le rex en uri. Après pour une fois que quelque chose n'est pas en uri, à titre personnel j'aurais farm pour l'avoir. Surtout qu'à part le Scrap tout est facile à avoir.

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis d'autres joueurs.

Cordialement.

12. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Je clos ce topic pour inactivité.

Cordialement.

13. Chevdead

Chevdead User

Merci pour ta réponse,
    Il me manque 150 scrap est ce que c'est beaucoup ?
    Et je trouve que le plasmide ne tombe jamais :/

fatalalexx aime votre message.
  14. rossignol

rossignol User

j'ai la solution , tu prends ton rex pour qu"il ramasse les soutes , et tu farms les npcs non stop ^^

15. Chevdead

Chevdead User

Sauf que justement je chercher à crafter le rex :3

•ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  16. rossignol

rossignol User

fait y à la main pas le choix :/

17. fatalalexx

fatalalexx User

lol

18. Alfikoks63

Alfikoks63 User

Bonsoir,

Je vais faire quelques achats en uridium, et avant de peut-être me tromper, j'aurais besoin d'informations précises à propos de la formation papillon.
    La boutique parle d'ignorer 20%... de l'ennemi et transférer les dégâts au vaisseau.
    La FAQ reste très large sur les avantages et inconvénients de la formation.
    Est-ce que la formation Papillon fonctionne contre les NPC ?

Dans une situation où l'on passe son temps à détruire du NPC, quelle est le formation de drone la mieux adaptée ?

Par avance, merci pour les réponses.

19. Salut :)
    Oui, la formation marche aussi contre les NPC mais son bouclier va quand même se terminer avant la vie donc c'est pas très utile.
    Par contre c'est assez intéressant contre les NPCs des GalaxyGate car la vie va se terminer avant le bouclier.

Pour faire des NPC je te conseillerais plutôt la formation diamant si t'as assez de bouclier et que tu ne compte pas faire que des gros NPCs.
    Sinon y a aussi la foreuse qui est intéressante si tu sais bien tourner les NPCs (+25% de dégats)

20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ai déplacé ici votre topic,pour que vous ayez plus de chances de reponses des joueurs, et de M-Abargel chargé de la rubrique.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.