Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par MαІMøÑκËý†, 8 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alfikoks63

Alfikoks63 User

Merci pour les réponses.

En effet, j'avais aussi pensé à la foreuse (+20% sur les lasers).
    Je pense prendre les 2, la papillon sera intéressante pour les Galaxy Gate.

2. Chevdead

Chevdead User

En avez vous souvent ? Quelle types de npc faut t'il tuer pour que cela sois rentable ?

3. Bonsoir, si tu veux le craft il te faudra prendre ton mal en patience. les ressources tombent très peu même sur les Ubers-NPCs (en tout cas pour moi). Le taux de loot à sérieusement été diminué en effet...

Pour le type de npc il y a un petit icone qui te dit quel npc tu dois kill en face de chaque ressource. Passes simplement le curseur de ta souris dessus !

Bon courage.

4. Chevdead

Chevdead User

Oui mais donc prenons par exemple le scrap. Tombe t'il plus facilement sur les Mordons ou les saimons ? En boss, Uber ou normaux ?

5. Les chances d'en avoir sur les npcs normaux sont quasi nulles. Pour le Scrap, essaies les boss et Ubers saimons qui sont rapides à tuer et que tu trouveras assez facilement en 2-3 ET 2-4 pour les boss.

Je pense que pour obtenir plus d'infos sur le taux de loot il faut contacter le support si aucun modérateur ne peut te renseigner.

6. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Vous avez votre réponse. j'ajouterais que la formation papillon vous donne également
    20% de vie supplémentaire mais baisse votre bouclier de 1% par seconde.

Avez vous d'autres questions ou puis-je clore ?

Cordialement.

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  7. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Non le support ne pourra vous renseigner ces informations. Le même problème avec le taux de drop des LF-4 dans les coffres. (Même si maintenant on sait, non officiellement, grâce au code de darkorbit, qu'il serait de 0.5% hors event). Donc à moins que quelqu'un réussisse à trouver ce chiffre de manière non-officielle, vous ne pourrez pas connaitre le taux de drop.

Par contre vous en aurez davantage dans les Boss et les Ubers.

Cordialement.

8. Bonjour,

merci pour cet info, je pensais que le support en savait davantage.
    Vous pensez qu'ils vont revoir le taux de drop à la hausse, une fois les principaux bugs réglés ?
    parce que dans l'immédiat l'Assemblage ne sert pu à rien, autant le virer... :)

9. M-Abargel

M-Abargel User

Seulement le Staff de DarkOrbit peut décider de changer quelque chose comme cela, donc nous ne pouvons pas vous répondre si oui ou non ce sera changé un jour.

10. Chevdead

Chevdead User

Merci pour la précision des loots plus élever sur les boss uber =)

11. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Le problème étant réglé je clos le topic.

Cordialement.

12. nite01

nite01 User

bonjour/bonsoir

je compte ouvrir des kappas , je voudrai savoir la confuguration necésaire pour faire cela

équipement

vaisseau : vengence /aegis / goliath
    laser : full lf3 + 1lf4
    full generateur de boubou et vitesse + rex 9 drones
    500 000 000 (pour booster)
    formation papillon coeur diamant
    Merci d'avance.
    Je vousrai aussi savoir pour les full hercules ou LF4 cb de kappa avez vous fait pour le devenir .
    cordialement,
    nite01

Dernière modification: 19 juillet 2016
  13. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Personnellement j'ai fait beaucoup de kappa et je les ai fait en
    suicide (seulement une configuration, pas besoin de plus) et en papillon/foreuse. Vous pouvez en plus mettre une formation tank full lasers si vous avez du mal pour les Kucurbium par exemple (vu qu'ils sont lent et tirent avec une grosse portée vous serez obligé de prendre les dégâts.

Etant donné que vous ne possédez pas la foreuse, cela simplifie de ce côté là.

Ensuite le nombre de kappa pour être full
    hercule change d'une personne à une autre, c'est une histoire de chance. Après vu que la moyenne est de 1/4 (25%) théoriquement il vous faudra 40 kappa hors event.

IMPORTANT: Si vous faites les Kappa pendant l'event
    Double gain dans les galaxy gates (qui dure généralement 3 jours : vendredi/samedi/dimanche) si vous touchez la récompense "1 hercule" vous en aurez 2. Ce qui implique deux fois moins de kappa à faire (en théorie). De plus souvent lié à cet event des réductions sur les clics galaxy gates.

J'espère avoir répondu clairement et vous avoir conseillé correctement, je laisse ouvert pour que les joueurs puissent exprimer leurs opinion (même si la mienne est toujours meilleure ;) )

Cordialement.

14. nite01

nite01 User

Bonjour,
    mrc pour votre réponse :) 40 kappa sa risque d'etre lent mais avec cet evénement sa doit etre plus facile que prévu , merci pour l'info car sa fait 5 mois que j'ai pas joué je ne conaissais pas cet evénement :)

15. nite01

nite01 User

bsr,
    vous pouvez le sujet peut etre clos merci Abargel pour votre réponse :)

M-Abargel aime votre message.
  16. M-Abargel

M-Abargel User

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement.

17. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour toutes & Tous

J'avais déjà fait ce tuto pour la liste des tutoriels et astuces

https://board-fr.darkorbit.com//threads/liste-des-tutoriels-et-astuces.92518/#post-794011

Mais le lien est mort donc je le re-poste afin que vous le réintégriez dans la liste

Bonjour à tous

Ce petit Tuto a pour but de vous faire connaître une méthode simple et rapide afin de vous aider à réunir des images entre elles, fixes ou animées

Les transitions entre les photos ne se feront pas, les images s'afficheront simplement les unes après les autres en boucle ! les animations resteront bien visibles

1/ Télécharger sur le Net un programme gratuit qui s'appelle"PhotoScape"

-------------

2/ Préparation de vos images :

Les photos que vous allez réunir en une seule doivent avoir les mêmes dimensions
    (ce n'est pas obligatoires, mais ce sera plus joli)

Vous pouvez assembler GIF (gif animé), des JPG, des PNG, si vous avez des fonds transparents ils ne seront pas pris en compte avec cette façon de procéder

-------------

3/ Utilisation de PhotoScape :

Une fois que vous avez choisi les images à réunir, vous ouvrez le programme PhotoScape

Vous cliquez sur l'icône Gif animé => voir image
    Si vous voulez changer de langue c'est possible !

---------------

4/ Méthode de travail :

- Une page de travail s'ouvre => voir image
    - Sur la gauche en haut, faites défiler vos programmes, chercher celui dans lequel se trouvent vos images, cliquez pour ouvrir le dossier
    - Les images s'affichent…

Prenons l'exemple de 2 bannières que nous allons réunir en une :

- Il va falloir maintenant tirer vos images vers la zone de travail du milieu

- Vous commencez par tirer la 1ère, elle s'ouvre en se plaçant (ici un gif animé de 30 images)

Si c'est une image fixe vous n'en aurez qu'une, mais si c'est un gif animé comme l'exemple, les images composant le mouvement vont s'afficher à la suite les unes des autres...

- Ce qu'il va falloir faire maintenant, c'est choisir le temps d'arrêt des images ; car un gif peut être copié plusieurs fois pour garder son mouvement assez longtemps pour être bien vu !

En contrepartie, une image fixe qui va être ajoutée, devra avoir le même laps de temps de visionnage, afin de garder un bon équilibre par rapport au gif global

- Pour modifier le temps d'affichage d'une image, il faut aller dans"Changer la durée"sur la droite

Sélectionner UNIQUEMENTl image à modifier, parmi toutes celles affichées et cochez"pour la modifier seule"

-------------

Donc résumons, vous avez 2 images : 1 gif animé et une fixe, toutes 2 aux dimensions des bannières du Forum de Darkorbit 500x200

Vous voulez n'en faire qu'une, vos ouvrez le gif que vous placez au milieu (ou vous pouvez bien entendu faire l'inverse, positionner la fixe d'abord suivie du gif animé…)

ATTENTION

Quand vous ajoutez une image fixe ou un gif à une image déjà positionnée dans la zone de travail, allez toujours à la fin de vos images vers la droite, autrement elle s'installerait à l'endroit où vous avez cliqué !

Ne changez pas le temps de durée du gif, il se programme tout seul au départ, adaptez seulement le temps de passage de l'image fixe si vous en avez une, simplement pour que cela soit équilibré, et que vous ayez le temps de bien la voir (en principe, comptez le temps du défilement du gif en chiffre) par exemple 1, 2, 3, 4, 5, 6 secondes, et mettez à l'image fixe la durée équivalente ! Vous testez en la regardant…

FINAL

Quand le temps de défilement vous paraît correct, vous enregistrez en ".Gif" (vous n'avez que ce choix d'ailleurs !) et votre diaporama d'images est prêt

Les 2 bannières sont réunies, et le gif garde toutes ses propriétés

Vérifiez sa taille d'enregistrement selon ce que vous désirez en faire (plus ou moins grande) !

-------------

J'espère que ce tuto vous aidera à faire de beaux assemblages, il n'y a qu'en essayant que vous y arriverez, même si vous vous trompez au départ, recommencez, et soyez curieux !

Regardez les autres fonctions, il est très bien ce programme pour plein d'autres choses aussi…
    Il y a bien sur des logiciels autres pour faire ce genre de manip, mais cette façon est gratuite, simple et vite réalisable…

Bon courage [​IMG]

Amicalement

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour Lolita,

Merci pour aide précieuse,votre post sera remis dans la liste des tutos :).

Cordialement

Lolita75 aime votre message.
  19. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour CM Agrios, M Odin, Toutes & Tous

Je vous remercie de le remettre à sa place, s'il peut servir à d'autres posteurs tant mieux :)

Amicalement

20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour Lolita,

J'ai remis le lien de ce topic sur la liste des tutos,il de nouveau actif.

Cordialement

Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.