Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Juillet 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _Andromede_, 11 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, bonsoir, chaque générateur de bouclier a un taux d'absorption propre à son niveau (par ex: 40% pour le AO1, 50% pour le AO2...) Mais que se passe-t-il lorsque l'on équipe des générateur de bouclier de niveaux différents ? Cela va faire une moyenne d'absorption (ex: 1 AO1 + 1 AO2 = 45% d'absorption) ?
    Et aussi une autre question car je suis pénible :p:
    Le générateur de bouclier FS-02 permet un bonus de 6,25% de vitesse de régénération du bouclier. Mais est-ce que d'équiper 2 de ces générateurs permet d'avoir un bonus de 12,5%, 18,75% etc ?
    Merci d'avances:D
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je vous signale que votre signature n'est pas conforme et doit etre modifiée.Voir ICI l'avertissement.




    Cordialement


     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Pour la 1 ère question : la réponse, c'est bien une moyenne qui est faite ;)

    Pour la 2 ème question : Non, cela ne se cumule pas, mais si vous êtes full FS-02 sera la somme de bouclier obtenue qui se rechargera plus vite ;)

    Cordialement
     
  4. Ok c'est noté merci pour vos réponses ;)
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    D'autres questions ou je peux clore ^^

    Cordialement
     
  6. Bonjour,

    je vois beaucoup de Tartatus sur les maps avec plusieurs design différents mais qui ne sont pas dans la boutique.
    Ma question est la suivante, quels sont les différents design qui existent pour le vaisseau Tartatus et comment les obtenir ?
    Car je vois beaucoup de Tartatus sur les maps avec plusieurs design différents qui ne sont pas dans la boutique.

    Cordialement, KUBILAI
     
  7. tournesole

    tournesole User

    salut ils ont du les acheter en argent voila
     
  8. Kenzo

    Kenzo User

    Bsr,

    D'après ma mémoire certains ct grâce a des events tu pouvais les drop pour les crafts en assemblages comme l'argon, le dorée (connais pas le nom xD) et bien d'autres encores ;)

    Malheuresement l'event date d'il y a quelques mois et il n'est plus dispo :oops:
     
  9. Bonjour,

    je savais que certains étaient dispo durant les events derniers, je voudrais savoir si sa sera implanté dans combien de temps et si on peux les obtenirs via les coffres.

    Cordialement KUBILAI
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je ne crois pas qu'ils sont trouvables dans les coffres, mais peut-être dans les coffres MASQUES et noires. Mais ils sont aussi craftables, durant des évents. Pour pouvoir prédire, je ne sais pas. Il faudrait voir sur discord :)

    Cordialement


    Bonjour

    Merci de vos interventions ;)

    Cordialement
     
  11. Bonjour,

    comment et où voir sur discord ?

    Cordialement
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    En regardant les conversations sur le tchat anglais, en suivant les lives sur Twitch ;) ou encore en discutant avec les community manager :)

    Cordialement
     
  13. etoile1641

    etoile1641 User

    Salut Mystraal-Sayeen
    Oui j'ai acheté le Tartarus et tout ses drones.
    Mais certain modèles semblent disponible dans l'assemblage de façon aléatoire.
    Pour moi c'était l'Argon et les drones et le R.E.X. Argon Chimera.
    J'était content que ce modèle sois disponible pour moi dans l'assemblage plutôt qu'un autre.
    Avec son mélange de couleur cela en fait un des plus beau.:D
    Cordialement.
     
  14. Salut,

    de mémoire, j'ai eu le design Lava dans un coffre obsidienne il y a quelques mois, et j'ai aussi le design Argon, qui était donné en récompense d'une mission - ou d'une Gate - lors d'un événement, là aussi il y a quelques mois.
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Les designs du Tartarus sont disponibles dans les GGs ou dans les coffres de butins, lors des évents ;) voir craftables ou achetables. Mais le mien est de prendre son temps pour tous les avoir, ça fait profiter du jeu, et à la fin on est heureux de les avoir :D

    Cordialement
     
    Dernière modification: 1 juin 2017
    ssk60 aime votre message.
  16. Bonsoir Herulf.

    Euh, pourquoi vous parlez de designs de drones? On parle bien des designs pour habiller le vaisseau Tartarus, non?
     
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Petites erreurs de ma part, je modifie ^^ merci de me l'avoir dis ;)

    Cordialement
     
  18. Bonsoir à tous !

    Bon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, ça fait un bon moment que je réfléchis à comment être le plus rentable niveau uri. Mon objectif est d'être full amélio (et accessoirement full spartan à long terme) . Je possède :

    • 32 LF-4
    • 11 havocs
    • 10 hercules
    • pack réduc
    Je suis sur serveur EG1 (sinon la question ne se serait pas posée...) donc pas de cubi solo.
    Cette semaine j'ai enchaîné boss tallons et LoW et je me suis fait environ 250k uri mais j'ai dépensé pas mal de x3 et de tirs seprom, plus que prévu à vrai dire (environ 600k). Une cadence qui ne tiendra pas sur plusieurs semaines. Je viens donc à vous bien que j'ai quelques idées (mais je ne sais pas laquelle est la meilleure) :

    • faire du palladium (j'ai le tartarus) bien qu'il y ait souvent des perturbateurs et tout claqué en double gg en ABG/hadès. D'ailleurs j'ai une question, est-ce qu'on gagne vraiment de l'uri à faire des abg en boucle ? (avec réduc + pack) Si oui, combien en une journée environ ?
    • continuer à faire boss tallon/LoW, quitte à perdre beaucoup de munis et de raff seprom (il me reste environ 1M7 raff) et mettre de l'uri en abg (si on gagne de l'uri) ou en hadès (on perd quasiment rien et ça fait du point [je compte jouer le grade, à ma mesure])
    • et c'est tout en fait...
    Je ne compte pas mettre de l'argent pour les amélio, donc ne pensez pas au double box (je l'ai déjà fais et je sais que c'est rentable).

    Pour info supplémentaire, je n'ai encore aucune amélioration !

    Voilà, merci de votre aide.

    Dark.
     
  19. Tu va en 4-5 et tu farm tout ce que tu grouve (apart les gros uber)
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonsoir,

    Le cubi, et le crazy restent un bon moyen de faire 100.000 - 200.000 uri en une soirée. Donc pour les amélios + l'évent - 25 % on arrive à moitié prix donc cela peut se faire en 1 mois ;)

    Cordialement je laisse ouvert :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.