Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Juillet 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par _Andromede_, 11 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Cela est sans aucun doute vrai sur un serveur vide, sur lequel la question ne se serait pas posée... Mais sur EG1 c'est une autre paire de manches : il est impossible de faire du cubi solo et encore moins du crazy (il pète en 5s). Pour vous dire, faire du tallon est bien plus rentable...

    Je pense donc me résigner sur le palla, ce doit être la meilleure solution et la moins coûteuse.

    Vous pouvez clore ;)

    Dark.
     
  2. Salut,
    Sur un jeu de tir… y 'a pas comme un problème ?

     
    petitcrabe aime votre message.
  3. Bonsoir,

    Bien sûr, sauf que moi, passez moi l'expression, je ne chie pas de l'uri et l'équipement ne tombe pas du ciel.

    Je me passerai donc volontiers d'un tel commentaire qui n'apporte rien et qui ne sert sûrement qu'à gonfler un orgueil mal placé.

    De plus, le farm représente plus de la moitié du temps de jeu (si ce n'est 75%), temps nécessaire à une évolution de l'équipement qui, sur un tel jeu, est presque obligatoire.

    Merci d'être passé mais la prochaine fois tâche d'être utile ;)

    Dark.
     
  4. si tu as le pack réduc faut que tu fasses gg sur gg alpha beta gamma double gg samedi dimanche, si tu cliques bien ( 55 ) tu peux gagné de l'uri ( pas bcp hein ). Tu te gardes pour la semaine 2x alpha beta gamma et tu te fais un stock de x3 ( tir au x2 ) et boss tallon à gogo et tallon normal ( avec le kami ) c'est rentable si tu enchaines bien. Avec cette technique ( qui demande du temps ) tu as la possibilité de faire du point, de monter ton uri, donc de faire tes amélio. Mais c'est long et faut prendre son courage à deux mains ;) bon courage pour la suite.
     
  5. Bonjour,

    C'est ce que j'ai fais pendant 1 semaine mais mon stock de muni et surtout de raff descend beaucoup trop vite, je ne peux pas suivre la cadence sur plusieurs semaines ;) Au vu de tous les bugs sur EG1, je décroche un peu du jeu de toute manière.

    Merci ;)

    Dark.
     
  6. Salut,
    Très classe la remarque… chapeau !
    Et en plus, très susceptible… lâche l'ordi et va prendre l'air !!!


     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

  8. Bonjours à tous,
    Alors voilà j'essaie de voir sur le forum si on peut trouver les stats des nouveau générateurs fusion et des laser mais je suis pas tombé dessus, c'est pour voir lesquelles sont meilleur par rapport au B02 et LF3 (je suis un ancien joueur ^^)
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Retiens juste une chose, ils ne servent à rien du tout, le LF3 et le LF4 restent les meilleurs lasers, puis les boucliers fusions ne servent à rien du tout. Les BO2 restent les meilleurs dans tous les cas. Donc ne perds pas ton temps avec cela ^^

    Cordialement
     
    -TOPNOCH- aime votre message.
  10. tournesole

    tournesole User

    salut farmer les interceptor de deadly battleray ca paye bien
     
  11. effectivement t'attarder su les bouclier fusion ou les nouveau laser serait une erreur
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Aussi, mais il faut l'aegis et le prenium avec le REX kami lvl 3 ce qui n'est pas faisable pour tout le monde ;)

    Cordialement
     
  13. tournesole

    tournesole User

    salut oui jai oublier de préciser merci herulf
     
  14. Au moins ya le mérite d'être franc ^^
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    D'autres questions ou je peux clore ?

    Cordialement
     
  16. moi j'en est une part rapport sur les map il y a sertein joueur qui prenne mes complement la map comme les cubi sa devien impossiblea joue, jai une mission je peu pas la faire car il sont la toute la journnee pour certeins. Et si jamais vous avez le malheur desseille d'en faire un il vous boum en entein bleu et il continue je peu vous le prouve ici meme

    es ce qu'il aurai une solution pour sa car sinon pour ma part jvai arrete le jeu sa devien un peu embetant les gen comme sa
    en voila la preuve
    otre vaisseau a été réparé au portail de saut.
    [​IMG]
    23.06.2017 - 22:41[​IMG]Vous avez été tué par le pilote ЯǾЯǾ★972★ĿΣ★ŞČǾЯPỈǾИ (MMO).
    [​IMG]
    23.06.2017 - 22:40[​IMG]Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type Plagued Kristallin .
    [​IMG]
    23.06.2017 - 22:40[​IMG]Vous avez obtenu 33 honneur
    [​IMG]
    23.06.2017 - 22:40[​IMG]Vous avez obtenu 7040 points d'expérience
    [​IMG]
    23.06.2017 - 22:40[​IMG]Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type Plagued Kristallin .
    [​IMG]
    23.06.2017 - 22:40[​IMG]Vous avez obtenu 33 honneur
    [​IMG]
    23.06.2017 - 22:40[​IMG]Vous avez obtenu 7040 points d'expérience
    [​IMG]
    23.06.2017 - 22:38[​IMG]Clé de butin utilisée.
     
    Dernière modification: 23 juin 2017
  17. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Je peux rien faire, il faut que vous fassiez autre chose. Mais ces joueurs ne sont pas connectés h24. Donc trouvez un créneau. Et hop ca se fera tout seul ;) Do a d'autres choses à faire dans le jeu.

    Cordialement
     
  18. Elmecano

    Elmecano User

    Bonjour,
    je peux actuellement avoir 6 drone spartan donc je voudrais savoir si pour mon farm de la semaine prochaine si c'est plus rentable pour moi d'attendre d'avoir les 10 en schisme ou alors je les craft maintenant et je taperais au moins aussi fort qu'avant tout en ayant plus de bouclier ( je pensse faire 6 spartan et le reste en hercule)

    Voila merci de m'éclairer la dessus

    Bon jeu
     
  19. Bonsoir, les spartans c'est comme les hercules, les bonus marchent que quand t'en a 10/10, du coup je ne voit pas l'interet d'avoir 6 spartans et 4 hercules, fais comme moi, t'attends que tu puisses en assembler 10 puis tu les fais tous en meme temps.
     
  20. tournesole

    tournesole User

    salut non meme un spartan te donne 1 % de gat
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.