Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr_7up_GenX, 10 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

SENTINEL OU SPECTRUM ?

1. SENTINEL

17 vote(s)
    47.2%
  2. SPECTRUM

19 vote(s)
    52.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Ca serait pour savoir si je peux tuer un cubikon au x4 sab-50 sachant que je suis juste full iris ( avec un havoc, dronnes tous lvl 2 a pars 2 lvl 3 et un lvl 10 ) avec formation diamant ?

Merci de me répondre.
    Cordialement.

2. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

salut ça fait pas mal de temps que j'economise pour un design de goliath et j'hésite encore entre le sentinel et le spectrum, je trouve le sentinel beaucoup + beau, on me conseil souvent le spectrum pour son apti mais certains me disent que l'apti du sentinel est mieux... lequel prendre ?

3. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

je pense que oui si t'es raff et que t'as pas mal de boubou mais apres ça doit pas etre très rentable....

4. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Salut

Les deux sont à avoir ... préférence pour le spectrum ;)

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je dirais que cela depends de votre equipement et de votre style de jeu, etes-vous plutot fighter, ou plutot NPC ?

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis et conseils des joueurs.

Cordialement

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Avez vous des lf4 , qu'avez vous comme vaisseau ?
    Je me poserais la meme question que néron, voir les depenses de lazers , par rapport a vos chances de reussites , surtout que vous n'etes pas à l'abri d'un fufu qui vous boom à la fin.

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis et conseils des joueurs.

Cordialement

7. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

euh niveau equipement j'suis bientot full havoc m'en manque juste un, 11 lf4 full bo2 et lf3 8 iris 1 apis, en ce moment j'suis surtout au palla pour mon havoc mais je pense qu'apres je serais + sur le fight que sur les npc donc plutot fight

8. M-Agrios

M-Agrios User

Re,

Je vous donne juste mon avis personnel ,a donc ne pas prendre à la lettre , et ecoutez aussi ceux des joueurs qui vont poster.
    Pour le fight je pense que le spectrum serais le mieux , après le deminsher peut aussi etre interressant.
    Encore une fois, ce n'est qu'un avis perso ;)

Cordialement

9. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

oki merci, pour le diminisher moi j'ai deja le venom en design attaque donc je cherche plutot un design pour la défense, aussi je me demandais si le solace etait bien aussi ?? meme si j'ai une preference pour les 2 autres

10. Salut,

Prends le Spectrum, il est 100x mieux que le solace ! Personnellement, il ne me sert que pour réparer plus vite à la base ^^
    Même en fight, le solace n'est pas très efficace tandis que l'apti du spectrum si ;)

11. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

oki merci et le sentinel ?

12. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Salut,

Pour les duels ... et il est bien quand tu sort ce design avec tout ton clan ;) Votre groupe sera alors presque invincible ^^

13. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

il est mieux que le spectrum pour les dudu ??

14. Re,

Non, le spectrum est le summum des design de défense ... ;)

15. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Salut,

Le spectrum est mieux :D non plus sérieusement pour le sentinnel son aptitude est plus dans la durée alors que le spectrum c'est l'inverse.

Le spectrum et le sentinnel sont tout deux bien pour les duels après faut savoir les utiliser à bon escient et à bon moment ( pour le spectrum )

16. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

pfff ça m'fait hesiter encore plus lol

17. Le spectrum est "the" design par excellence ... Tu peux facilement gérer du 3 vs 1 avec cette apti si tu la maitrises bien ;)
    Prendre le sentinel serait une terrible erreur, je pense qu'il faut le prendre en dernier lieu.

18. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

mmmmmmmh j'vais ptete prendre le spectrum alors........ si d'autres personnes pouvaient donner leur avis ça serait cool

19. Si tu veux bouffer ton uri dans un design que tu regretteras ... Fais ce que tu veux ;)

Ensuite, pourquoi ne pas prendre ce design aux enchères ?

20. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

si si j'vais le prendre aux encheres justement, mais j'ai pas encore assez donc j'ai le temps pour me decider

Statut:
Fermé aux futures réponses.