Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr_7up_GenX, 10 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

SENTINEL OU SPECTRUM ?

1. SENTINEL

17 vote(s)
    47.2%
  2. SPECTRUM

19 vote(s)
    52.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hey,

Sentinel, le meilleurs design de ce jeu^^ Un spectrum se mort les doigt quand il voit un sentinel en jackpot arena^^

2. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

pourquoi ?

3. Car sentinel tu as 30 % de resistance et ceci pendans 2 minutes alors que le spectrum c'est 30 secondes ( plus compliqué a géré ) mais je parle de duel !

Après sur les maps, le spectrum sauve + des vies que le sentinel.

Si t'es pas archi full et que tu ne fais pas énormement de 1vs1, le spectrum est pour toi

Tiger[BANNED] aime votre message.
  4. salut,tu n'as pas encore assez de puissance de feux que pour utiliser a bon escient le spectrom vu sa particularité ! Pour ton niveau actuel le sentinel te servira mieux !
    Hier soir j' ai tué un Général avec son spectrom et ne suis que Lieutenant-Colonel de plus j'utilisait le Sovereigne sans seprom !!! J'ai plus difficile à détruire un grade supérieure si il est en version Sentinel !!! Pour moi le top en figth reste le Diminisher où maintenant ce nouveau designe Sovereigne ............. bonne chance dans ton choix !

5. Diminisher mec, y'a que ça de vai ( avec le spectrum :) )

6. Nop je pense que ca va etre serré, moi j'ai attendu d'avoir les gros lasers pour tenter ca, j'étais full basique et je l'ai fait x3-sab simple raff :)

7. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

les gros lasers rajoutent rien de + sur les npc donc ça servait a rien d'attendre de les avoir

8. Pouvez vous m'expliquez pk vous dite que le diminsher est top en fight svp? (on s'éloigne du sujet, mais je ne v pas recreer un autre post^^)

9. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

merci pour ta réponse mais je crois que je vais preferer le spectrum au final... si d'autres personnes pouvaient donner leur avis ça serait cool !

10. J'ai la malchance car j'ai 0 LF-4 en 250 clefs évent LF-4 boîte jaune, j'ai diminisher.

11. Je préfère le SENTINEL perssonellement.

12. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

pourquoi ?

13. pck le dimi est:

- trop classe
    -+5% d'attaque
    -et pour son apti, plus tu tape fort mieux c'est ;)

14. Grace au competence du design ceci peut etre fait , mais à mon avis pas rentable (ceci depend aussi de domage fait ).
    Un jour tu en trouvera un. ;)

15. sinon, je confirme ce qui a été dis, le spectrum est très bien en fight car tu devient ultra résistant mais le sentinel a aussi une apti très pratique qui te régénère le boubou mais qui te donne 300 de vitesse (la vitesse par défaut du gogo) pdt l'apti donc bien pour les duels et le cubi
    bref si tu es plus fight prends le spectrum mais si tu fais npc prends le sentinel

16. Je ne vote pas , car cela depend de ta facon de jouer ,chaque design ne corespond pas à tous les joueurs .

17. Je le préfère car son bouclier se renforce, il est plus résistant, certe le spectrum il a son apti, mais ses dégats sont réduits.

18. le spectrum est le meilleur sans hesiter. l'aptitude m'as sauver la vie des milliers de fois (quand je me fais attaquer par surprise en fesant npc, tu peux faire le tour de la map avec un gros joueur entrain de te taper sur le dos avec l'apti^^)
    les degats lasers contre toi sont diviser par 5 et ceux que tu infliges par 2 (donc si tes enemies te tape au x4 tu prendra les dommages comme si il te tapaient au x1 avec en plus un boosteur degats negatif de -20% ^^)
    parcontres tes degats sont diviser par 2 , mais c pas grave, si toi et ton enemie vous tapez a 40 000 au x4 tout les 2, ton enemie tapera a 8 000 et toi a 20 000 ^^.
    et un bon truc a faire si tu active l'apti quand t'as la moiter de ta vie c'est de metre la formation diamant et d'activer un robot reparateur de combat et tu regenere plus que tu ne perd ^^

J'adore le design du sentinel, c'est le plus beau a mon avis ^^ (j'economise pour le miser aux encheres^^), laptitude (divise les degats que recoivent les bouclier par 2) dure plus longtemps mais elle te ralentie, si tu essaye de l'utiliser pour fuire tu n'ira pas bien loin, si tu n'as plus de bouclier elle ne sert a rien. aussi si tu fais inva ou battle, lorsque tu l'active si ta cible pense qu'il va perdre il peut tres facilement partir et abandonner le combat et tu ne le ratrapera pas lol. ce disign est bon pour les dues et pratique pour npc c tout

19. as tu le rex et le kamikaz lvl 3 ?
    si tu les as c'est possible oui mais il faut utiliser le kami seulement 2 fois.

si tu les as pas sa va etre dure mais c'est aussi possible, ce ne sera pas rentable a la longue parcontre.
    tu devra avoir 2 configuration "tank" , tu garte ta formation de drone normale ou tu utilise la tortue, n'utilise pas le diminisher mais un disign avec bonus 10% de bouc, il faudra etre raffiner seprom ou promerium et ne pas avoir de boss kristallins qui te dire dessus.
    -tu sab le cubikon jusqu'a ce qu'il n'aie plus de bouclier avec formation tortue
    -apres tu passe a la formation de drone diamant et tu tape x4
    -qu'and t'as plus de bouc sur une config tu passe a l'autre
    - et faut se metre assez loin du cubi pour que seulement une moitier des protegits puisse t'atteindre(pas o millieu du cubikon)

sa devrais marcher si personne ne t'embete. attention, si un boss kristallins vien abandonne la mission
    si t'as un boosteur bouclier sa aide beaucoup. et c'est bien d'avoir un robot reparateur de combat (comme reparation de secour ^^)

20. Salut,
    pas forcément abandonner la mission s'il y a des boss, tu peux aussi simplement tourner le cubi, afin que ces derniers ne te touches pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.