Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr_7up_GenX, 10 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

SENTINEL OU SPECTRUM ?

1. SENTINEL

17 vote(s)
    47.2%
  2. SPECTRUM

19 vote(s)
    52.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tu peux aussi le faire avec un pote, 2 fois plus vite, et + de facilité

2. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

je pense que tu as raison, si l'apti du sentinel ralenti et que l'autre fuit j'pourrais pas le rattraper donc c'est vrai que c'est bof et si c'est moi qui fuit avec l'apti ça sera chaud aussi alors qu'avec l'apti du spectrum ça a l'air mieux... c'est bon j'ai fais mon choix je vais prendre le spectrum merci a tous pour avoir donné vos avis et avoir voté ça m'a bien aidé !! modo vous pouvez clore :)

3. Merki :)

4. Bonjour Bonsoir , donc voila je vouler demander si on pouver faire quelque chose pour les joueur mac car je ne peut pas installer razzer sur mon mac et sur mon iphone , comment faire ?

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je pense qu'il n'y ai helas aucune solution pour les utilisateurs de mac , ni pour ceux qui ont une version ancienne de windows.Comme indiquer dans l'AO il faut avoir minimum la version de windows.

Cordialement

6. goossy1

goossy1 User

bonjours ses pour savoir si on pouvais amélioré les dégats du kamikaze du rex niveau 3 ? et si on peut cumuler Protocole radar (niv : 3) si on n en prend plusieur les % s additionne ? et si y a d autre astuce a savoir sur le rex merci

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Non votre kamikase 3 ne peux etre améliorer .
    Pour les radar , oui plus avez de radars , plus votre rex détectera les ressouces cristaux (y compris palladium ) boites bonus etc..

Cordialement

8. spectrum pour les npc nickel tu met l'apti et tu rentre tranquil au popo.très bon aussi pour les bases et les sorties groupe . à oublier en inva solo.
    Le sentinel pour le fight solo permet de gerer 2 voir 3 joueurs moyens, ou 1 plus fort .

Dernière modification: 19 mai 2014
  9. Bonsoir a tous,

voila j'ai une demi tonne de bons de réparations et je ne sais pas quoi en faire.
    Depuis que la réparation du vaisseau est devenu gratuite au non premium ces bons ne servent plus a rien si ce n'est les drones.
    N'y a t'il pas moyen de pouvoir s'en servir sur le rex? Ou à la limite d'en passer a des plus petits?
    Ou de les revendre en uri? ( oui la je rêve un peu^^)

10. Salut,
    tu peut les utiliser en réparations instantanées à la base pour le fun X)

11. ahh je l'avais oublié celle la ^^

12. Bonjours , donc voila je suis Gogo / aegis full iris lf3 , boubou et generateur vitesse,
    j'ai un havoc et 45.000 uri.

Je voudrai savoir ce je devrai faire avec l'uridium et ensuite que faire ( GG ou Mob )

Pour Palla j'ai REX recolt(3) et 1 radar(3)

Merci de vos futur reponces

13. Salut salut,

Pour me je te conseil de faire du palla comme tu a déjà les équipement pour, et ensuite tu fais que des GG Zêta, comme ça tu aura la chance d'avoir d'autre havoc, mais tu aura aussi les logfiles et les clés pour les lf4 et autres.

L'avantage de la zêta c'est que tu montes "tout en même temps" ADC + Havoc + LF-4 (Avec de la chance).

Sinon entre temps si tu en a marre du palla tu peux faire des NPC (Tallon si tu veux du cred, et si tu as le kamikaze, tu peux faire des Kium/Kia/Sibelonit en x-5) Trsè pratique pour XP rapidement. Bien entendu, tu as aussi les quêtes a faire si ce n'ai pas déjà fait.

Link. ;)

14. Merci pour cet reponce :) je vais en tenir compte et donc faire de la gg ^^

15.  
  16. La réponse est très simple , si un jour l'on se rencontre et suis en designe Diminisher alors tu pourras comprendre facilement pourquoi le Diminisher est un must en figth !!!
    Amicalement .

17. Bonjour,

Moi je me demandé, les LF4 équipé sont plus puissant sur les iris ou sur le vaisseau ?

Spatialement:)

18. Bonjour,
    je ne comprend toujours pas (Colonel proche level 22 ! ) votre système de protocole pour REX ?
    Vous proposez en magasin 10 différents protocole pour le REX !
    Vous proposez 12 emplacements pour les protocoles ???
    J'aimerais vraiment que quelqu'un de votre team maîtrisant parfaitement le jeux , m'explique pourquoi vous proposez c'est deux emplacements supplémentaires alors que l'on ne sait utiliser que 10 protocoles ???
    Merci d'avance pour une franche réponse !!!
    J'ai déja reçus il y a plusieurs mois une réponse de votre team, me disant très clairement que les protocoles ne additionnais pas !!!
    Très cordialement
    PHILSCORPION13.

19. Merki:)

20. Oui tout les meilleurs item sont à mettre sur les drones!;), car pour les lasers tu aurras 10% de puissance en plus que sur le vaisseau !;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.