Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr_7up_GenX, 10 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

SENTINEL OU SPECTRUM ?

1. SENTINEL

17 vote(s)
    47.2%
  2. SPECTRUM

19 vote(s)
    52.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oki merci bcp :)

2. Pour le sentinel, il ne te ralenti pas.
    Excellent desing.
    Contrairement au spectrum où l'aptit est activé pour le fight (généralement), celui du sentinel peut être activé aussi bien pour fight que pour npcs (cubi surtout).

En plus, il est ++ imposant, et son aptit dure 2 min, soit 4 kamis.

Cela dit, le spectrum est très bon aussi ^^
    Mais pour faire npcs.... activé son aptit : faut le faire !

3. Bonjour,

Je suis full havoc avec le meme equipement que toi ( mais 16 LF-4 ) Avec le spectrum je gere les 3 VS 1 easy ^^ ( une tank, avec siphon et robot rep ou boubou suivant tes choix )

J'ai pris le dimi et le sentinel ( enfin senti et spectrum dans des coffres ) Le spectrum est vraiment bien je trouve,

Apres je voudrais test le solace donc j’économise mes credits.

Bon jeu

4. Bonjour les pilotes !

Voila je vien d'avoir 170000 uridium, je suis un spearhead full lf3, bo2, vitesse mais pas iris (je veus pas les payer en uri).
    Je voudrais savoir quelle formation de drones prendre. Je penche pour la papillon.
    Et les 70000 uri restant, je fais quoi avec ? Jai un ADC a 5 pts et ca couterais cher en uri de l'augmenter. Je suis perdu...

5. Les formations de drones a ton niveau ne te serviront pas énormément essaye plustot d'améliorer un peut ton ADC et pourquoi des clé lors de l'évenement zeus pour que tu puis avoir pièces apis, zeus ou pourquoi pas un LF-4 :)
    Boum*Mars

6. Je trouve que ce serais un investissement inutile. je prefere ouvrir les coffres avec l'uri que je gagne avec les NPC et pas avec celui que j'achete car j'ai deja ouvert beaucoups de coffres et je suis BLINDE de xeno ^^

7. Salut,

Moi j'opterai dans ton cas à avoir un meilleur vaisseau...

Parce que le petit machin furtif c'est pas le mieux surtout quand on est full lf3 (enfin full... on parle bien de 31 lasers hein ? voire 35 pour les pros de la remarque)

Niveau formation, la meilleure pour le combat, j'en sais rien.

Niveau NPC, j'ai adoré la coeur ;) la diamant est pas mal et la crabe sur des gros NPC :)

Voila, bon dimanche.

8. Alors déjà ceux qui ne savent rien peuvent arrêter de dire n'importe quoi !
    La meilleure formation pour les fight est la Pince car tout le monde l'utilise pour fighté et taper plus fort sur ennemis, elle rapporte 3% de dégats en plus et 5% d'honneur en plus donc c'est bien pour NPC aussi et finir les GG !
    Sinon oui achète un autre vaiseau goliath ou Aegis à toi de voir et fais des GG aussi !

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je dirais que cela depends de votre style de jeu, si vous etes plutot NPC , j'opterais pour la formation coeur.
    Ce n'est qu'un avis personnel, je laisse le sujet ouvert pour les conseils des joueurs.

Cordialement

10. Majinjuju

Majinjuju User

bonsoir ,
    phil je ne sais pas pour les autres protocoles mais les radar s'additionnent car avec 1 radar je vois un peu plus loin avec le matériel de détection et avec 5 je vois toute la carte ( standard pas 4-x ) lors des ice en me mettant au milieu je vois même les coins

11. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

au final j'ai pris le sentinel hier soir j'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer avec mais il a l'air cool !! pour l'instant je suis pas déçu ! vous pouvez clore le topic si personne n'a plus rien a rajouter et merci beaucoup a tous pour vos reponses !

†V†U†R†I†U†M†[300] aime votre message.
  12. Non Fallait prendre le spectrum :(

13. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

lol trop tard mais ça sera le prochain design que je prendrais !

14. Excellent choix...

15. Petite question :
    T'es MMO ou EIC ou VRU?
    Et tu joues sur quel serveur?

16. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

eic sur fr4

»PURPLΣ« aime votre message.
  17. dac^^
    Merci de ta réponse.
    T'as choisi aussi un bon desing ^^

18. Slt je cherche des Config inva pour speathead.
    J suis full basique avec apis et 1 avoc.
    Quelle configue me conseiller vous?

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pour les inva, je vous conseillerai de changer de vaiseau ^^
    Ceci dis je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.

Cordialement

20. Oui j'inva aussi en gogo mai j'aime faire des inva délire

Statut:
Fermé aux futures réponses.