Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr_7up_GenX, 10 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

SENTINEL OU SPECTRUM ?

1. SENTINEL

17 vote(s)
    47.2%
  2. SPECTRUM

19 vote(s)
    52.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Etant donné qu'aucune solution n'a été trouvée et que l'évent est terminé, je clos le topic.

Cordialement

2. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Les réponses ayant été données et vu que le topic est inactif depuis le 19 mai, je le clos

merci à tous les intervenants

Cordialement

3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je vais vous donner une réponse qui vaut ce qu'elle vaut, améliorer vos drônes, améliorer vos lf4, votre lance roquette, et aussi essayer d'acquérir l'apis et le zeus

Je laisse le topic ouvert si jamais il y avait d'autres suggestions

Cordialement

4. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Les protocoles s'additionnent, les matériels ne s'additionnent pas

J'espère avoir répondu à votre question

Cordialement

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci aux intervenants.

Cordialement

8. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Puisque vous avez vous même répondu à votre question :) et que vous nous demandez de clore, je satisfais votre demande

Cordialement

9. Bonjour

Je me suis fait bloque pour avoir dit en plaisant a un joueur de venir jouer su mon compte pendant 30jours.........blocage termine depuis le 25 mai (enfin)

Mais maintenant que la sanction a ete lever par le support les moderateurs s'obstine a me laisser ban et me demande de ne plus faire de demande de deban avant 30 jours ...soit 1 mois et demi apres mon deblocage (?????????????)

Mais pour qui se prenne ses modo ?je me demande quel plaisir ils prennent a emm***der les joueurs honnet.

Je le dit occupez vous des tricheurs et des vrai compte qui sont en feat .

J'ai d'ailleur vus des demande de ban pour des joueurs qui etais en feat et la reponse des modo etais: le feat n'est pas une raison de ban looool.... c'est juste une raison de blocage quand ont rigole qur le sujet.

MODO faites votre travail correctement ou partez ...............

message adresser au modo de la rubrique ban mais je ne sais pas ou est la rubrique critique

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

En vous inscrivant au jeu , vous etes cencé avoir lu les CGU comme quoi le don ,la vente, ou tout autres transaction de comptes etaient interdites.

Le bann pour cette faute est indeterminée , celui-ci restera à la decision d'un BA en fesant la demande ici .

Mais attention a vos ecrits qui sur ce post ressemble de très près à un dénigrement de la modération.

Je clos le sujet , en vous invitant à faire votre demande de debann dans la rubrique appropriée.

Cordialement

11. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous avertis aussi, ça serait votre ultime avertissement, le feat est une raison de banne et aussi une raison de blocage de 30 jours.

12. Bonsoir à tous,

Alors voilà j'aurai besoin d'un petit conseil, je ne sais pas quoi faire avec exactement 315.000 Uridium.
    Je suis full base Goliath K2 + Aegis, j'ai longtemps hésiter entre un design Goliath, Citadel, Formation drones, tout mettre dans clés, tout mettre dans clicks GG, logifiles etc. enfin voila quoi !
    En ce moment je ne sais pas quoi en faire, si vous pouviez me donner des conseils, s'il vous plait, ça serait sympas !

Cordialement,

13. Je te conseil de mettre soit dans des clefs, pour tenter d'avoir des lf-4 et autre trucs. J'ai eu sur 150 clefs, le venom, diminisher, et lf-4. Donc ça à largement compenser. Bien sur tu peux ne pas avoir de chance, mais normalement c'est bon.
    Sinon avec 100ku tu peux acheter une formation diamant, qui te permettras de faire du cubi solo, enfin je dis pas que tu vas géré tous tes cubis, mais tu pourras en faire tranquille avec le aegis, si tu sais compter et tu tu recules quand il le faut. Et tous ça en x-1 bien qu'il y aura toujours un gars qui va taper sur ton cubi, ou qui va tenter de te boomeR.

14. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je laisse le sujet ouvert afin que vous ayez d'autres réponses

Cordialement

15. michelbem

michelbem User

me les donner ?

bon je sors...

16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

j'ai fusionné les deux sujets sur les astuces pour ouvrir les GG, cela ma semblait plus intéressant de cette façon.

Cordialement

17. Je peux te faire un screen qui montre que c'est toujours la chance du joueur,
    Je fais cette technique pour la kappa, mais je pourrais jamais la faire pour la delta,
    Chaque fois que je la fais je me tape que des multi et non pas des pièces.
    j'ai fait plus de 1500 énergies de palla pour ouvrir 12 pièces.
    Donc encore une fois ça depend de la chance.
    Après c'est au joueur de voir si en faire 5/5 10/10 ou attendre avoir *6 pour faire 100 d'un coups.

18. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Etant donné que le topic est inactif depuis plus de 7 jours, je le clos.

Cordialement

19. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Devant l'inactivité flagrante de ce sujet, je le désactive et par conséquent, je le clos.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.