Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr_7up_GenX, 10 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

SENTINEL OU SPECTRUM ?

1. SENTINEL

17 vote(s)
    47.2%
  2. SPECTRUM

19 vote(s)
    52.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kidd

Kidd User

Salut,

A ta place je mettrais ton uridium dans ton arbre des compétences s'il n'est pas complet. Si c'est le cas utilise le pour des formations de drônes. Les designs goliath/aegis peuvent s'acheter en crédits donc inutile d'utiliser tes ressources pour les avoir, pareil pour les cliks ça aide un peut mais pour un seul portail. L'arbre et les formations de drônes s'utilisent sur le long terme donc passent en priorité selon moi ;)

2. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Peut-on clore le sujet alors ?

Cordialement

3. Bonsoir tous le monde !
    Voilà j'aimerai donner un conseil à ceux qui commencent les GG ou même les expérimentés...

Moi même comme d'autres, lors des vagues de GG avec des NPC rapides (exemple : Alpha ou Beta avec les Kristallins), lorsqu'on utilise du X1 et qu'ils sont en fin de vie ils s'enfuient et on a pas nécéssairement le temps de les boomer ou les suivre chacuns donc généralement on les laisse comme ça et on s'attaque aux autres pour tous les boomer après, bonne idée...
    MAIS !
    J'en ai moi même fais l'expérience, j'ai laisser tous les Kristallins avec peu de PV aux coins, il m'en restait 2-3 et hop ! Freeze écran, j'ai du redemarrer le navigateur, j'ai donc boomé. Il me restait 2 vies, je me disais qu'il me restait juste 2-3 kristallins à faire et là.. Les Kristallins que j'estimais "boomés" ont tous repris leur vie et tout à refaire depuis le début !

Donc conseil : Achevez tout les NPC en GG sans les laisser avec peu de PV !

Bonne soirée,
    Cordialement,

4. Bonsoir à tous !

Voilà vous cherchez un moyen de gagner beaucoup de crédits ? Vous avez un peu de temps libre ?
    Le mieux à avoir pour que cette astuce fonctionne à la merveille :

- Citadel
    - CPU Soute
    - Niveau pour accéder à la X-8 de votre firme
    - Être Premium

Voilà je vais vous montrer comment transformer le temps de transfert de Promerium de votre Skylab qui est à 6H par exemple, en 10 minutes !
    Suivez cela étape par étape :

1) Envoyez le maximum de Promerium possible de votre skylab vers votre vaisseau (soute vide au départ obligatoirement)
    2) Allez en X-8 de votre firme
    3) Prenez votre
    config attaque et tuez des StreuneR et Boss StreuneR pendant 10-15 minutes et ramasser les Bonus Box
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    4) Avec l'uridium obtenu qui sera d'environ
    1200 Uridium
    5) Envoyez directement les ressources vers votre vaisseau avec cet Uridium
    6) Vous revendez le tout pour recommencer à nouveau

Vous répétez l'action jusqu'à ce que votre réserve de Promerium dans le Skylab soit épuisée, ainsi vous envoyez tout le Promerium disponible pendant la même intervalle de temps que quand vous faite un seul envoie.

Merci à tous d'avoir lu !
    Bonne soirée,
    Cordialement,

5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je place le topic à suivre car je ne vois rien qui contrevienne aux règles de DO

Cordialement et bon jeu

6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Effectivement le conseil est bon à suivre lorsque l'on a un pc ou une connexion un peu faible, je mets donc le topic à suivre.

Cordialement

7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je clos le sujet à la demande de son auteur, merci à tous les intervenants.

Cordialement et bon jeu

8. Je suis presque d'accord sur tout sauf l'envoi immédiat,
    L'uris est tellement dur a avoir que je trouve dommage de le gaspiller en envoi immédiat.
    Mais c'est mon opinion.

Cordialement

9. Salut Police,
    Entre parenthèse si le joueur est membre premium, le temps d'attente des transferts de ressources est divisé par 2 donc au lieu de 6h tu passe à 3h.
    Donc si tu attend quelque heures chaque jours tu peux vendre jusqu'à 6 fois ton promerium =)
    Mais il est vrai que si tu farm vite l'astuce des streuners est intéressante pour vite obtenir du crédit.

10. bonjour je rajout aussi que cest possible de reduire le temp d'envois en regardant des bubliciter.merci police por l'astuce

11. Kidd

Kidd User

Salut,

Je trouve ta technique trop sélective, avoir un citadel et être premium n'est pas à la portée de tout le monde. C'est une astuce comme une autre mais ça n'est pas la plus rentable selon moi. J'ai déjà vu un sujet de ce genre sur le forum mais pas moyen de le retrouver.

En grande map je conseil de farm les tallons qui rapportent 409 000 crédits par tête et une cargo box nettement plus fournie que celle des StreuneR.

12. mlodfr

mlodfr User

bonjour
    l astusce est plutot bien,
    mais perso avec un goliat 8 iris et 3 lf4 dessus, je suis pas sur de faire 1200 uri en 15 minutes
    je v tester (pour l uri car le credit reste un detail);)
    bon jeu a tous

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.

Cordialement

15. Bonjour,

je suis un joueur moyen, 3 lf4, 2 havoc.. et je veux acheter une formation de drone qui pourrai m'aider pour le fight, je compte bientôt avoir le spectrum aux enchères et j'ai déjà la diamant et la cœur.

Donc je cherche une formation qui m’aiderai pour le fight et qui irai bien avec le spectrum. j’hésite entre la papillon et la pince mais je ne sais pas laquelle prendre.

16. LeMandarin

LeMandarin User

Peut etre la crabe : Tu debute le fight avec la coeur quand ton bouclier descend un peu vite tu met la diamant et quand te reste plus bcp de vie mais du bouclier tu active la crabe, sa + l'aptitude du diminisher sa fais une bonne résistance, cependant ya pas de miracle, tu gagnera pas contre des joueur full qui savent jouer...

Cordialement

17. Salut,

Si tu as déjà la cœur, je te conseil la papillon, elles vont très bien ensemble.

EDIT : Je me suis planter dans le vote j'ai mis cœur :/

Link. ;)

18. Kidd

Kidd User

Salut

Je te déconseille la formation Pince, sa réduction de pénétration de bouclier est trop contraignante. La papillon te sera utile mais pas en fight elle est plus pratique en galaxy gates, perso je joue en Coeur-Diamant.

19. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

moi j'te conseil la papillon car elle est deja très bien avec la coeur puis j'en ai fais les frais en JPA contre un spectrum il m'avait mit son apti et est passé en papillon il perdait pas beaucoup de vie vu que mes degats sont divisés par 5 et il m'a fini trkl alors que j'avais encore du boubou c'est ça qui m'a donné envie de prendre le spectrum a un moment

ps : pourquoi mettre la coeur dans le sondage si tu l'as deja ??

Dernière modification: 17 juin 2014
  20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vous conseillerais le papillone avec un config suicide et une config tank.
    Je laisse bien sur le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.