Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par m0bi, 8 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m0bi

m0bi User

Bonjour à tous !

Désolé de vous embêter avec ça mais depuis la dernière fois j'ai un peu progressé et là je stagne un peu.

Donc voilà où j'en suis:

- Aegis & Gogo
    - Full Iris, LF3, BO2 et Vitesse
    - REX niveau 8 avec le Kami et le ramasseur de Palla
    - 18 PDR
    - Formation Coeur, Diamant et Papillon
    - 1 Design Havoc

J'ai déjà fait 2 Zeta et là je suis entrain d'en refaire une, donc 3.
    Il me reste donc 450.000 Uri à peu près mais je ne sais pas où les placer, auriez-vous une idée ?

J'avais pensé à un design Aegis ou Gogo car sur EG1 les prix sont abusés, 2 à 3 milliards pour un design quoi... :/

Merci d'avance pour vos réponses !

zumavsluxor aime votre message.
  2. Je te conseille de commencer à investir dans les clées de butin vert pour obtenir des pieces de apis afin de reduire son coût de plus dans les coffres vert tu aura également des logfiles qui te permettront de monter ton arbre de compétence :)
    bonne journée à toi

3. m0bi

m0bi User

Merci de ta réponse. :)

Effectivement j'y ai pensé, grâce aux 50 clés que j'ai eu avec mes 2 Zeta, j'ai eu 5 pièces Apis pour le moment.

4. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.

5. Moi j'ai été gaté du côté du apis: il ya bientôt deux ans de cela (en octobre 2013) j'ai reçu mon apis entier en dépensant ma première clée pendant l'event apisx2, depuis j'ai récupéré 5 pieces de apis je crois
    Par contre lorsque tu aura 20 piece il n'est pas conseillé d'essayer d'obtenir plus de pieces donc à ce moment attend l'evant apisx2 qui reduit le coût du apis de 25% pour l'acheter ;)

6. m0bi

m0bi User

Oui, je savais pour les 20 pièces :p

Mais je vais quand même pas foutre tout mon Uri dedans si ?

Je ne peux rien acheter d'autre qui pourrait m'être utile ?

Un design par exemple, celui de l'Aegis me couterait 140.000 et 175.000 pour un design Gogo.
    Car aux enchères c'est minimum 2 milliards...

7. Et bien, moi qui suis possesseur des deux design aegis, je te conseille uniquement le design elite (si vraiment tu veux un design) même si je ne le trouve pas franchement dingue vu son prix
    le veteran ne te sera pas d'une grande utilisté, autant mettre le design de goliath pour récuperer + d'xp ou + d'honneur :)

8. Tu peux aussi achete les autre formations ou commencer tes améliorations mais moi je te conseille plutôt le apis, après c'est à toi de voir :D

9. m0bi

m0bi User

J'avais commencé à monter un peu mes drones, ils sont niv.3 chacun là.

10. Salut,
    je te conseil de me les offrir car pour moi c est la dèche il me reste 813 uri :)

11. Bonjour,

Moi je te conseille de te faire des zeta, toujours des zeta, et encore des zeta, car si tu achètes des clef, avec les autres zeta que tu va faire tu va avoir d'autres clef, et donc d'autres pieces inutiles^^

Donc ZETA :cool:

Zuma =)

¤RAZ¤ aime votre message.
  12. ¤RAZ¤

¤RAZ¤ User

Bonjour , oui c'est une bonne idée de faire des zeta question rapport qualité prix c'est la mieux pour les clefs , les logf l'uri et tout le reste ,allez bonne chance o_O

13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

sinon, tu as la possibilité d'acheter des logs pour ton arbre de competence.

cordialement

14. Salut,

Je suis de cet avis...cumule l'uri pour pouvoir acheter l'apis et les clés pour réduire le prix en uri...

C'est le meilleur conseil à mon avis

Cordialement

15. tournesole

tournesole User

j ai un million d uri que faire je vais deja acheter l apis pour 225 000 uri est apres que faire

16. MIKADO23

MIKADO23 User

Je te conseille de faire un Arbre De Compétence full attaque/défense , ensuite tu pourra mettre ça dans les GG ou design comme tu veux. La Galaxy Gate zêta permettera comme récompense 25 clés de butin vertes.

17. mon avis rejoint celui de mikado: un peu de zeta et l'arbre de compétence a 36 pdr tu es full adc :)
    ensuite envisage le zeus ;)

18. tournesole

tournesole User

il est bien event zeus

19. Un vendredi sur deux: normalement il tombe ce prochain vendredi ;)

20. Mais tout dans les Zeta :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.