Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par m0bi, 8 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Vous aurez ICI une multitude de réponses à vos questions.

Cordialement

2. tournesole

tournesole User

si gogo 15 generateur de vitesse est aucun sur les drone voila

3. merci agrios s est pile ce que je cherchais :)

4. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Toutes & Tous

Tout est dit dans le titre ! ;)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Amicalement

5. Bonjour,

Je ne savais pas tout comme toi et après avoir appuyé sur à peu près sur tout les boutons je viens de comprendre :rolleyes: :

Alors voilà :

Tu mets le titre que tu veux, tu cliques sur continuer et on va te mettre "SPOILER[/SPOILER]" et là tu mets ce que tu veux entre les deux comme un quote ;)

C'est simple :D

Dark.

Dernière modification: 29 avril 2015
  6. Lolita75

Lolita75 User

re :)

Merci DarkSidersLord pour ta rapide réponse

Ceux qu'avaient mis Link dans le jeu des hirondelles étaient supers et je voulais savoir comment il avait fait ;)

Très gentil de ta part :)

Amicalement

7. Coucou ici,

J'avais répondu après ton message mais Agrios l'a supprimé :(

Et j'avais un peu la flemme de tout réécrire dans cette rubrique, du coup voilà :D

Enfin tu as eu ta réponse c'est le principal :)

Link. ;)

-deadman72- et Lolita75 aiment cela.
  8. Lolita75

Lolita75 User

Coucou Link, Dark, Toutes & Tous

Je n'avais pas eu le temps de lire ta réponse Link ! je te remercie d'avoir pris le temps de la rédiger :)

Tu as bien fait de ne pas remettre la solution, puisque Dark gentiment me l'a fournie

Encore toutes mes félicitations pour ta 1ère place bien méritée, tes bandeaux pour M Miril et M Odin sont très beaux, Tu as vraiment un style tout en finesse, épuré...

J'arrête les compliments ou tu vas avoir la "Grosse tête" :p

DarkSiders est aussi très doué !! :)

Amicalement, merci encore à vous deux

Topic à clore par la modération. Merci :)

9. Bonjour,

Ayant récament repris DO , j'aimerais que l'on m'eclaire sur certain point. Etant niveau 15 bientot 16 ( 8 M d'exp ) Je ne vois aucune augmentation de mon niveau, je ne sais pas quoi faire pour voir une progression , Je tape que du 3500 ( aegis ) x1 et je n'ai pas beaucoup de boubou (120 000 environ) Je voudrais des conseil pour faire une progression qui ce recent au niveau du jeux, j'ai penser a monter mon ADC et faire des GG mais je ne sais pas trop par ou commencer.

descrption :

Aegis full iris (lvl 1) avec full lf3 , bo2 , full vitesse ect ..

GG: Zeta ( 1 )
    Formation: diamant
    ADC: 10 point
    Amélioration : aucune
    Rex : niveau 8 avec radar 3 et recolte de ressource

Merci d'avance pour vos conseils et si vous avez besoin d'information complementaire je suis la pour vous.

10. Salut
    tu es full basic ce qui est bien pour un lvl 15
    je te conseil de faire du tallon qui apporte uri et crédit (aussi pas mal d'exp)
    et pour les gg, ne fais que des zetas qui t'apporterons beaucoup de logfiles pour ton adc (50logs) et 25 clefs que je te conseil de garder pour event apis,zeus et lf4

tu devrais bien évoluer comme ça :)

nexus243 aime votre message.
  11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Taper du 3500 au x1 c'est pas trop mal surtout avec l'aegis,oui monter votre ADC et faite si vous pouvez des epsi et kappa pour les lf4.

Ce n'est qu'un avis personnel, je laisse le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

DANZO™ et nexus243 aiment cela.
  12. Bonjour,

Si tu es full basique apparemment tu n'as plus besoin de crédits, donc je te conseil d'envoyer du prom pour te raff lasers ;) Ca ne coute rien et tu pourras taper facilement entre 4.000 et 4.500 au x1 en aegis ce qui est asser pratique.

Pour le reste, je ferai comme killer soit :

Les zêta sont vraiment bien, elles rapportent de l'uri, 50 log, 25 clés ce qui est énorme quand même ! Et avec à la clé peut être un havoc ;) Pour ton ADC, je te conseil de faire énergie de bouclier 5/5 et densité de bouclier 5/5, c'est très important, ensuite c'est moins important :)

Pour ton bouclier, raff toi seprom peut être ? Et raff seprom tes roquettes aussi ;) si ce n'est déjà fait.

Voilà, je pense avoir fait le tour :)

Bonne continuation,

Dark.

13. Merci de vos conseil, j'ai egalement depensé mes NRG dans l'alpha ,beta , gamma donc je pense que c'est une erreur, vos mieu privilegier mes nrg au zeta , epsi et kappa, et mon uri pour les logfile. et c'est vrai que je crois que je tape pas fort du fait de l'aegis et que je ne me raff que très peut! Au passage personne du FR4 en EIC ici ?

14. Re,

Non, tu n'as pas fait d'erreur, maintenant débloque l'alpha, bêta et gamma, au moins tu auras les 3 anneaux et des pièces pour la chronos (et de l'uri) ;)

Non moi je suis du FR3 :D

Dark.

15. Ahah oui merci ;) Et petite question peut etre conne mais c'est mieu d'ouvrir par 10 ou par 100 les NRG ? pour les probabilité de piece

16. Re,

Pour moi, le mieux c'est d'ouvrir 10 par 10 et lorsqu'il reste peu de pièce (une 10e) j'attend d'avoir le multi x6 et je clique x100 ;)

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, peut être que d'autre t'informeront également ! :)

Dark.

17. c'est pas si bête quand on y reflechie ! Merci bien ;)

18. Moi j'suis MMO sur Fr4 mais peux t'aider à faire des cubis en 2-6 ou quoi si tu me rep bie sûr :p

19. dams79

dams79 User

En fr4 essai de rentré dans un clan , ils t'aideront ensuite , et avec les pactes du clan sa permettra d'avoir plus d'allié pour faire des npc ou cubi sans être derangé

ah , theos tu aide pour cubi , bon a savoir ^^

20. Oui, je préfère aidé que pété tous le monde sur la maps et puis comme j'ai besoin d'uri :p
    EDIT : De temps en temps, j'invite des aegis et on enchaîne des cubis vite fait :)
    Pourquoi ta dit bon à savoir ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.