Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par m0bi, 8 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui a l'occasion Theos ;) ajoute moi en amis si tu veux

2. C'est fait :)

3. Une petite sortit ce soir ?

4. En inva ?

5. nexus243

nexus243 User

coucou

prend le design vétéran en aegis :)

et aussi la forma papillon pour les zeta ;) ( tu ira plus vite car tu les tues alors qu'ils sont en mi bouclier ;) )

cdt

6. Si tu veut maintenant :)

7. Je suis au palla en ce moment mais oui des que tu veux tu me mp dans le jeu

8. nfuturia

nfuturia User

Mon conseil s'est de faire que du palla pour debloquer t est poratil est gagner rapidement ensuite tu amelior t'est drone 1 par Un pas touse en maitant car si ta plus de uri est que tu pet t'est iris sans vole
    Et si ta marre du palla tu fait du tallon sa va etre soulant de faire sa tout le temps et si tu veux changer un peu tu fait une petit inva est des que t'est detendu tu refait tallon ou palla

9. Barbie775

Barbie775 User

Bonjour

Voila quelques info pour vous aidez dans vous quete de l evenement et ainsi mieux comprendre l utiliter des differente muni:

-PIB 100: cet muni vous sert a infecter les jouer non infecter (sans obligation de les pete)
    -IM 01: mine qui infecter les gens comme avec PIB 100 mais elle sont moins efficace je trouve que la PIB 100 ( donc pas utile a acheter)

Donc pour vos quete ou il vous faut infecter des joueur favoriser la muni PIB 100

ANTI Z1 et ANTI Z2 : ce cpu vous permets de de-infecter les joueur infecter( en gros c est le vaccin de la muni PIB 100)

*Difference entre ANTI Z1 et ANTI Z2:
    la diffence entre ces 2 cpu et juste la quantiter le ANTI Z1 vous donne que 1 vaccin et le ANTI Z2 lui vous donne 10 vaccin

ATTENTION: pour realiser vous quete pas obliger de acheter toutes ces muni en uri aler juste voir votre boite mail car BP vous on envoyer un mail contenant un lien qui vous permets de recupere : 2000 PIB 100 ; un cpu ANTI Z2 ; et 10 IM 01

Comment utiliser l ANTI Z1 ou l ANTI Z2 :

une fois que vous l avec soit acheter ou recupere pas le bilan du lien envoyer par BP il vous suffit d aller dans votre hangars et le l equiper dans votre emplacement des cpu une fois sa fait aller sur les map et locker un infecter et ckliker sur le cpu et voila vous l avait de- infecter

En esperant que cela vous aide dans vos quete pour levenement a i voir plus claire , je vous souhaite bonne jeu a tous et bon evenement

BARBIE 775

Lolita75, CRYS* et -ΞØRĪǤĪИÂĿ(-)[ŦЙŦ]Ξ- aiment votre message.
  10. merci beaucoup l ami pour ces renseignements

Lolita75 aime votre message.
  11. bonsoir,

concrètement peut on se servir de ces nouvelles munitions pour le combat ? si oui sont elles efficaces ?

Merci

12. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir ,

Merci pour ces information, j'essayais de trouver comment on pouvait soigner .

Cordialement

13. salut,
    oui bien sure.
    • Nom court : PIB-100
    • Multiplicateur de dégâts : x4

• les mines c pareil que les ACM-01.

14. Merci pour les infos, sympa de ta part ;)

15. Bonsoir Barbie775,

Geste honorable ;) Merci pour les infos que tu nous a partagé !

Amicalement,

16. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Toutes & Tous

Merci pour le partage Barbie775 :)

bon jeu à tous

Amicalement

17. Bonjour,
    Merci pour ces informations.
    Le premier jour de l'event, n'ayant pas reçu de mail de DO, j'ai acheté pour plus de 7000 uris en équipements spécial marée de parasite, tes informations aideront sûrement les autres à ne pas faire la même erreur que moi.

Je donne également un petit conseil: Si vous n'êtees pas infecté et que vous voulez fuir un combat vous pouvez infecter votre ennemi avec les pib-100 pour le ralentir et pour fuir :)
    De plus, pour les quetes event où il faut infecter des joueurs, pour économiser de la munition, vous pouvez, comme moi, équiper un seul laser sur une configuration pour l'infecter en un tir au lieu de 15 ou 35 par exmple.

En espérant que cela vous sera utile

18. tueur1950

tueur1950 User

Bonsoir,

Pour re-répondre à Audrey, efficaces oui elles le sont, mais je penses que vu le prix : 25 uridium = 1 munition il est donc préférable d'ouvrir une GG et d'avoir du x4. À vous de voir ;(

Bonne soirée !

19. tueur1950

tueur1950 User

Bonsoir Triphon,

Alors tous dépend de ce que tu aimes faire, je te conseilles tout d'abord de rejoindre un clan qui t'aidera et pis c'est plus sympas de jouer à plusieurs ;) Ensuite si j'étais à ton stade de jeu j'alternerais le kristallon et le palladium.

Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.