Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par m0bi, 8 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

Fais du paladium et ouvres des zeta.

Quelles formations de drones as tu ? Quels npc fais tu majoritairement ?

2. W3STSiD3*_

W3STSiD3*_ User

Salut,
    merci pour cette première réponse.

J'ai les formations en crédit aucune en uri.

Je fait beaucoup de npc en map pirate, sinon c'est kristallin/tallon et lordakium.

3. Denzan_MMO

Denzan_MMO User

Salut !

ouvre un maximum de zeta pour récolter les havoc le plus vite possible ensuite garde l'uri gagner des ces GG pour acheter une formation de drone (diamant ou cœur selon ton style de jeu)

améliore entre temps tes drones de quelque lvl, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris n_n

avec les clef récolté dans les Zeta tu pourra ouvrir pas mal de coffre lors de l’évent apis/Zeus par exemple ce qui te permettre de build ton 9ème drone (faut pas rêver ton construire pas le zeus avant l'apis ^^)

tu aura "en théorie" chopper un ou deux lf4 dans les coffre, améliore les si tu as la possibilité.

si tu fais majoritairement du npc et non du pvp, tu peux éventuellement orienté ton arbre de compétence dans ce sens ( ce que je déconseille au final) avec "chasseur d'extra-terrestre 5/5 qui te fera taper plus fort contre les npc.

je pense n'avoir rien oublier, si tu as des question n'hésite pas !

4. Achetes donc la formation diamant pour faire du talon tranquille.
    N'ameliore pas encore tes drones ou tes lasers, c'est inutile a ton niveau. Fais le quand tu auras des lf4, en commencant par ameliorer les drones.

Pour recapituler :

Achete la formation diamant
    Fais du pala pour ouvrir des zeta
    Garde les cles de butin que tu gagnes de tes seta pour ouvrir des coffres lors de l'evenement ZEUS
    Une fois que tu es full havoc, fais toi des cubi solo, ensuite ca ira tout seul, soit tu ouvriras tes kappa avec de l'uri ou soit tu continues le pala.

Bon jeu =)

5. W3STSiD3*_

W3STSiD3*_ User

bien reçu,

Merci de vos réponse qui sont assez commune, vous me conseillé de prendre un autre hangar pour éviter le voyage de 5-3 a 5-2 ?

je vais tenter de suivre ce que vous m'avez dit alors :)

6. Bonjour,

Coucou toi :rolleyes:

Moi je te conseille d'acheter la diamant puis la coeur, ce sont vraiment des forma "indispensables" ;)

Fais des Zêta et tout comme dit plus haut

Mais surtout achète des logfiles ! 7 PDR à ton niveau c'est assez peu :confused: met au moins énergie de bouclier 5/5 et densité de bouclier 5/5 c'est super important ;) Avec les Zêtas ça montera vite :)

Voilà un gros un récapitulatif de ce qu'il faut :D

Dark.

7. W3STSiD3*_

W3STSiD3*_ User

Salut darksiders,

Merci pour ton appui sur les dires des autres pilotes. :)

et pour le deuxième hangar alors, vous me le conseillé pour éviter les allé-retour 5-3 => 5-2 ?

Bon jeu. :)

8. Re,

Fais d'abord les pdr puis pourquoi pas, un deuxième hangar ;)

Dark.

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  9. W3STSiD3*_

W3STSiD3*_ User

Re,

Sa marche, merci. :)

10. tournesole

tournesole User

ou
    economise ton uri un max perso quand tu seras a un million achete mille clef ou tout dans l arbre de competence

11. Voici exactement ce quil ne faut pas faire.

Fais ce que l'on t'a dis plus haut et ca se passera bien tkt west!

( oui ton 2e hangar avec le vengeance tu le mettra en 5-2 pour eviter de faire le trajet meme si il est pas tres long en soit )

12. tournesole

tournesole User

genre ca fait 7 ans que je joue a do pffff toi est tes conseil bidon

13. tournesole

tournesole User

tu est qui toi arrete tes insiunation bidon il veut des conseil on lui donne apres il fait se qu il veut ok alors reste tranquille un 2 ieme hangar a son niveau sert a rien car ces 50 000 uri le hangar alors stp

14. Tu penses que mettre 1 million d'uri dans des coffres ou il obtiendra des lf3 c'est bien ?
    Avec 1 million d'uri à son niveau, la dernière des choses à faire est d'acheter des clés..

' insinuation ' ? je crois tu sais pas ce que ça veut dire ptdr
    7 ans que tu joues à do mdr et t'oses conseiller d'acheter des clés hahahahhahaha

Je vais te le répéter parce que apparemment la lecture c'est pas ton point fort : Un deuxième hangar pour mettre le vengeance qu'il utilisera pour faire du pala.

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

L'auteur de ce post cherche des conseils,chacun est libre de l'aider à sa manière,c'est l'auteur lui meme qui fera le tri pour voir ce qui est mieux pour lui.

Je vous demande donc de cesser vos chamailleries.Je laisse le sujet ouvert pour d'autres avis,mais le fermerais si il continu sur cette voie.

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  16. W3STSiD3*_

W3STSiD3*_ User

Bonjour à tous,

Comme la stipuler M-Agrios, rien ne sert de se chamailler, donner votre avis, tout est bon a prendre pour moi. :)

j'écoute toute proposition et prend ce qui m’intéresse le plus et qui me parais le mieux adapté pour moi.

En tout cas merci a tous, j'ai choisi quoi faire et dans quel ordre! ;)

Si un modérateur passe par ici, il peut clore le sujet, merci.

Bon Jeu à tous! :)

17. Salut,

A mon avis, palladium à fond, fais des zeta (logfiles et clés) économise ton uri pour zeus et apis, si tu joue sans payé, il faut être patient...

Pour le 2eme hangar, il te facilitera la vie...

En ce qui concerne les formations drones, prends cœur puis diamant

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet sur demande de son auteur.Merci aux intervenants.

Cordialement

19. kill763285

kill763285 User

Bonjours, c'est avec un très grand sourire que je partage l'astuce pour avoir des plan GRATUIT pour le drone apis et le zeus. Lors de l’événement helix, il est possible dans les boite bonus d'obtenir des plan avec un taux extrêmement bah, comme preuve je vous met une photo, certain on déjà réussis a en avoir pour l'apis, moi je vous le prouve avec le zeus :) profitez en a fond ^^
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435084643-plan-drone-zeus.png

Note: pour ceux qui douterais, non ce n'est pas un fake et j’espère que un modérateur ou un admin pourrais officiellement validée ce que j'ai dis ;)

20. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Oui, effectivement.
    Je clos donc ce topic et merci aux participants.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.