Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pittou

pittou User

bonjour tous :) suite au conseil de Lolita75 JE vous soumet ce ci

bonjour , tous les chanceux qui ont deux hall et deux ou plus de vaisseaux il vous arrive de changer et alors il faut tous remettre l'inventaire sur l'autre appareil et c'est long lol de glisser les vignettes une après l'autre bon enfin jais remarquer que si je reste apiuer sur C T R L et que
    je clic sur une vignettes elle ce met en place tous seul je ne sait pas si ,c'est conus je vous en fait part .....;) salut!! papy

2. Salut Pittou,

Ton astuce m'était connue, mais il ne me semble pas l'avoir déjà vue sur le Forum donc c'et gentil à toi de l'avoir partagée avec tout le monde ^^

Cdlt

3. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour :)

je ne m'en rappelais plus merci pour l'astuce pittou :)

Lolita75 aime votre message.
  4. pittou

pittou User

bonjour tous la gentillesse , la solidarités tous ce qui fessait le bien vivre du bon vieux temps , on dirait que cela disparait dans un brouillard ne laisser pas faire svp c'est tellement facile de rendre service et ça rapporte gros hi hi, :D
    ce matin j'ai eu un léger problème s'il vous arrive aussi mettez a jour votre JAVA

Bon jeu salut

Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  5. pittou

pittou User

bonjour tous la gentillesse , la solidarités tous ce qui fessait le bien vivre du bon vieux temps , on dirait que cela disparait dans un brouillard ne laisser pas faire svp c'est tellement facile de rendre service et ça rapporte gros hi hi, :D
    ce matin j'ai eu un léger problème s'il vous arrive aussi mettez a jour votre java

bon jeu , salut

*Amitié* aime votre message.
  6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci à vous,cela sera je pense utile aux joueurs.J'au rajouté votre topic à la liste des tutoriels .

Cordialement

*Amitié* et pittou aiment cela.
  7. pittou

pittou User

bonjour , merci je savais pas qu'il faut le mettre la bas
    !! papy bonne journée salut

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

En fait vous ne pouvez pas le mettre directement dans la rubrique "tuto" c'est la modération qui decide selon l'interet du sujet de le placer ou non dans cette rubrique.

Cordialement

9. pittou

pittou User

ne metter rien c'est pas seulement une mis jour java c'est ausssi pour ce conneter j'ai fait un sos sur les problèmes technique

10. m0bi

m0bi User

Salut !

Alors voilà, pour le moment je suis:

- Goliath
    - Full LF3 (31)
    - 16 BO2 (les 15 autres ne me servent pas pour le moment)
    - 15 Générateur de vitesse
    - 4 Iris et 4 Flax
    - 8 points dans ma Feuille de Route

et je dispose d'encore 250.000 Uridium.

Et je suis un peu perdu car j'ai l'impression de stagner, je ne sais pas quoi faire pour m'améliorer maintenant, quoi acheter, comment obtenir ce que je veux, etc...

Donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas ! :)

PS: Je suis MMO sur Europe Global 1 si ça peut aider pour les enchères.

11. avec ton uri ouvre des zeta comme sa tu auras des logfile des clé de butin et avec de la chance des havocs, fait des tallon tallin (cubi si tu peux avec d'autre joueur) et mise aux enchere tes 4 iris qu'il te manque ;)

12. m0bi

m0bi User

Merci de ta réponse ! :)

Mais la Zeta est-elle faisable pour moi ?

Et pour les clics GG, j'utilise directement l'Uri ou y a un autre moyen ?

13. Bonsoir
    si tu ne paye pas fait du palladium,sinon tu as combien de credits?

14. m0bi

m0bi User

Mais pour le Palladium il faut un REX de préférence nan ?

Et actuellement j'ai 18M de crédits.

J'ai oublié de préciser que j'avais déjà tous les extras nécessaire à un Gogo full. :)

15. Eddyes

Eddyes User

Personnellement je t'aurai conseillé :
    • (100.000 uri )logfiles ( au moins à 12 points de recherche )
    • (50.000 + 2.500+2.500 = 55.000) REX + collecte de ressourcesLVL1 (puis LVL3 quand REX niveau 8 )+ materiel reparation du rex LVL1
    • (150.000 uri sans les -25%) amélioration des drones au lvl 8 à 10 ( seulement les iris )
    • (50.000 uri )achètes un deuxième hangar que tu positionne en 5-2 pour pouvoir allé en 5-3 plus facilement et pouvoir vendre ton palladium + facilement.

En tout, 355.000 uridium, et tout te sera utile ! ( les améliorations tu n'est pas obligé de les faire d'un coup, améliore petit à petit à chaque evenement -25% :) )
    Tu sentiras la différence sur ta config vitesse au niveau du bouclier, le rex t'aidera pour faire du palladium ( 15 palladium = 1 NRJ sup, on fait 80 à 100 NRJ par heure ), les améliorations de drones devront être faite dès que tu seras full iris, donc autant commencé ! ca boostera les lasers et boucliers positionnés dans les emplacements de tes drones améliorés :)

Rq : la zeta est faisable mais la dernière vague sera longue ! Evites de mettre de l'uridium dans les GG à ton niveau, privilégie le palladium.

Voilà, il y a surement d'autres choses et à toi de choisir ce que tu veux privilégier, en esperant t'avoir éclairé :)

ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  16. M-Odin

M-Odin User

17. m0bi

m0bi User

Merci énormément de ta réponse Eddyes, ça m'est très utile ! :)

Mais j'ai cru comprendre que le REX était un gouffre à Uri, pourquoi me le faire acheter étant débutant ?

Et pour les GG, dois-je privilégier la Zeta ou je dois faire d'autres GG avant genre Alpha, Beta, Gamme ou Lambda ?

18. bonjour,

J'ai personnellement pris le rex étant full basic, et non ce n'est pas un gouffre comme tu le dis^^
    au début les rep sont a 20 uri environ donc pas de quoi s’inquiéter le but étant juste de le faire xp progressivement
    en l'activant a la fin de chacune de tes grosses quêtes pour l'avoir lv8 (pour le cami 3) quand tu seras + évolué :)

Concernant les gg j'ai eu le malheur de vouloir m'ouvrir la alpha après avoir fais ma première zeta pour le petit rond ;)
    et ba ça c'est un gouffre à uri parce que tu ouvre en même temps la beta et la gamma qui sont pas au programme a ton lv
    alors que la zeta très rentable au niveau logfiles uri et clés de butin.

Voila mon point de vue j’espère t'avoir éclairé bon jeu++

19. m0bi

m0bi User

Merci de ta réponse sentinel :)

20. sa ne sert a rien d'investire dans les point de recherche au debut du jeu il faut faire des zeta les PDR monterons tout seul et rapidement tu auras des clé de butin tu ne les utilise que pendant l'event zeus comme sa tu pourras deja un peu t'avancer sur ton apis et zeus ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.