Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut !
    alterne avec le seprom pendant qu'il recharge.
    par contre apres que ton seprom soit fini tu risque d'etre vraiment a cour pour éviter sa met ton skylab au lv 20
    cdt

2. J'ai déjà tout au lvl 20.

Je vais alterner avec le seprom, c'est vrai que c'est pas bête, mais dans ce cas la, faut vraiment que je fasse que du pvp si je me raff seprom.

Mais par contre, il y a toujours le problème que je peux me raffiner 32 000 tire, après il faut attendre 6h et quelques pour me re raffiner, et du coup les 32 000 tirs ne tiennent pas 6h, donc il y a toujours des moment où je ne suis pas raff, alors comment faire pour éviter ça et être raff tout le temps ?

Merci de ta réponse.

3. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Si tu es premium, tu aura le droit d'activer automatiquement les matieres premieres que tu recoltes lorsque tu detruits un npc .
    Puis si tu a le Cpu laboratoire sur ton vaisseau , ça va directement aller sur le rafinage des lazers.
    Ce la te permettra de tenir jusqu'au prochaine envoi du skylab.

Tu trouvera dans la configuration de ta page de jeu puis jouabilité .

Cordialement.

Arturanini aime votre message.
  4. Ok, merci.
    Je n'ai pas le CPU laboratoire, mais je peux toujours le faire manuellement.

CRYS* aime votre message.
  5. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Oui, manuellement, c'est mieux aussi ;) au moins tu aura toujours du raff à disposition ;)

Cordialement .

6. Ghost93667

Ghost93667 User

ne joues pas beaucoup pendant 1 jour ou 2 et tu lance ton raf la nuit.

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Et oui tout viens à qui sais attendre ;),je laisse le sujet ouvert pour les conseils et astuces des joueurs.

Cordialement

8. Enfaite, le truc qu'il faudrait faire, c'est en quel sorte arrêter de jouer pendant 1 ou 2 semaines, mais continuer de se raffiner pendant ces 1 ou 2 semaines, comme sa je serait bien raffiner pour un bon moment, le problème, c'est que je n'ai pas envie d’arrêter de jouer ^^
    Mais bon, déjà je vais jouez un peu moins, je vais lancer le raffinage des que c'est possible, et on verra bien ce que ça donne.

9. .B055.

.B055. User

Hello , je viens de voir que pou r le surgeon , il faut 2800 résidu , c'est carrément énorme !

une méthode pour aller plus vite ?

pittou aime votre message.
  10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Oui c'est enorme :eek: mais pour l'obtention d'un tel vaisseau gratuitement faut le mériter aussi :p.Je laisse le topic ouvert pour les conseils des joueurs, et le déplace dans une catégorie plus adequate ;).

Cordialement

pittou aime votre message.
  11. pittou

pittou User

Bonjour , pour etre franc j'ai acheter le design ... et je regret ..pour la bonne raison que on ma tromper ... ou sont les
    6% de degats ?? :( on laisse cette erreur ? amicalement ... papy
    Ce design offre :

Dernière modification: 17 mai 2016
  12. .B055.

.B055. User

Papy , tu as une méthode de farm ou pas ?

13. Will-Power

Will-Power User

Hi,

Pour ma part, les boss Saimon ont étés généreux avec moi au niveau des résidus, ils sont pas trop rares sur les maps en plus je trouve (ou alors c'est moi qui possède une bonne étoile...:p)

Avec assez de motivation et de chance (et sans doutes une bonne liste de musiques derrière pour retirer le coté lassant du farm) y'a moyen je pense de se faire une certaine quantité de résidus par jour jusqu’à ce que tu puisse construire le surgeon, après, il reste les plasmides, je n'ai pas détruit de Dévolarium jusqu'ici car je n'ai pas encore de quête sur eux, donc je ne peux pas dire à quel point c'est long ou non d'obtenir leurs ressources.

14. .B055.

.B055. User

Merci de ta répo'se , sais tu si le surgeon sera de nouveau dispo , avec les meme matières pour le créer ?

15. .B055.

.B055. User

( pour ma part le boltrum est tres rare sir les devo)

16. Will-Power

Will-Power User

Malheureusement je ne saurais pas dire, cela dit, peut-être que BP remettra le même event plus tard avec la possibilité de refaire ces vaisseaux et designs, ils l'ont fait une fois, donc on peut toujours espérer qu'ils le refasse.

Dernière modification: 17 mai 2016
  17. vengence

vengence User

je te conseille les boss il donne quasi a chaque fois sinon tu fait un group et kami c pas mal aussi sinon les uber en uber g a chaque fois le résidu après oui c tres long

18. Anthomod

Anthomod User

Le surgeon est entièrement fesable en une semaine il est fait ^^
    Simplement patience :p
    ça vaut le coup d'attendre ^^^
    Cordialement :)

19. .B055.

.B055. User

2800 résidu en 2 semaines , ça fait 5h de rush par jour , je me demande comment tu les fait , même si l,évent a été prolongé ....

20. sniper693

sniper693 User

Yo ben moi il me manque 300 residu aujourdhui j'assemble le surgeon

Statut:
Fermé aux futures réponses.