Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gaulS7895

gaulS7895 User

GG

2. Bonjour,
    Perso j'ai fait quelque test et je viens en fait de constater qu'il me sera impossible d'atteindre les 2800 résidus et 650 plasmides, j'arrive à faire environ 100 résidu toutes les heures (et encore c'est une heure de farm intensif) il reste 11 jours, si je joue 2h tous les jours ce qui est beaucoup, je ferai 2 200 résidu or j'en possède déjà 400 ce qui fais 2600/2800 à la fin de l’événement sans compter les plasmides ! Etant étudiant 2h est mon grand max et je n'est pas envie de passer ma vie entière sur ce jeux. Pour moi cet événements demande vraiment trop d'heure. J’espère donc que soit les matériaux seront dispo au shop soit que l'event s'allonge encore. Mais je ne crois en aucun des deux.
    Enfin bref si quelqu'un à une idée intéressante pour encore mieux opti le drop de ses réidus je suis ouvert à toute propositions. En ce qui me concerne, je farme en 3.3 les mordons et les saimons.

♥kristoph♥ aime votre message.
  3. Ghost93667

Ghost93667 User

Moi j'ai même pas le courage de farm, il faut vraiment avoir du temps à perdre pour....autant l'acheter à 300k d'uri

pittou aime votre message.
  4. pittou

pittou User

bonjour , tu dit acheter ... ou et puis comment ça fonctionne ?o_O

5. Ghost93667

Ghost93667 User

Pendant un event (je ne sais plus lequel) tu peux acheter le surgeon pour 300k d'uri.

6. Bonsoir/bonjour,

J'aimerais avoir un conseil d'investissement, ou des avis. Que feriez vous dans un tel cas ?

Actuellement j'ai 21 pièces Apis et acheter des clés au magasin devient couteux à force.
    -> je viens de regarder et 21 pièces Apis = 183 000 uri à investir pour lancer la construction du drone.

L'état de mon compte:
    - J'ai environ 70k Uridium.
    - Je n'ai qu'une seule GG d'ouverte, la Zeta et l'event GG double vient de se terminer *_*"
    - Il ne me reste qu'une vingtaine de clés de butin.
    A partir de combien de pièces Apis cela vaut le coup de mettre de l'uri pour un joueur qui ne cash shop pas ou très très très peu.

Je pose la question car je pense n'avoir que 2 options:
    1/ Garder l'uri pour des GG Zeta et accumuler les clés ce qui va être très long et couteux.
    2/ Utiliser l'urique j'ai, au fur et à mesure, dans l'achat des clés

Merci par avance des remarques constructives que vous apporterez.

7. Bonsoir,

A partir de 20 pièces vous pouvez le finir en uridium car récolter d'autre pièces ne réduit le prix que de très peu. il est donc plus avantageux de le finir directement.

Après si vous n'avez pas le zeus non plus, vous pouvez attendre d'avoir 20 pièces sur le zeus et donc plus de pièces apis par la même occasion. Ce qui reviens à optimiser vos dépenses.

Bonne soirée

CRYS* aime votre message.
  8. Merci pour cette info.

9. Hello,

Mon conseil est :

- Continues a faire des Zetas, une fois que tu seras full havoc alors là tu achèteras l'apis en uri. Avec les clés de butins que tu auras obtenues tu auras peut etre d'autres pieces apis donc sa réduira le coup de la construction.
    -Justement si tu n'achetes pas d'uri, cherches à l'economiser au max, honnêtement si tu es un peu mieux que full basic tu peux attendre avant de te "précipiter" sur l'achat.

Je complête ce que PΉOΣПIX-ΉOŁŁOШ a dit juste avant avec le zeus ;)

PS : l'uri c'est sacré non mais :D

Cdt, Alper

10. D'accord, merci, je prend bonne note :)

J'ai 3 havocs pour le moment:
    - le premier offert automatiquement et les 2 autres obtenus lors de l'event double GG ce week end.
    Et donc vu que j'ai seulement une Zeta ouverte là, je vais attendre le prochain event double pour la faire.
    -> c'est une fois par mois ? ou tous les 15 jours ?

11. Yop,

Le top du top c'est =>

Faire de la ZETA un maximum jusqu’à être full havoc (8) (le mieux étant de les faire en event double gain pour gagner 100 logfiles et 50 clés de butin).

Il faut que tu ramasse un max de boites durent les events Zeus ou helix LF4 day pour avoir un maximum de bonnes choses.

Tu attend d'avoir 45 pièces sur 45 pour l'apis ( dans tous les cas tu devras continuer d'ouvrir des boite pour les lf4 donc t'en cas avoir des piece autant qu'elle te servent à avoir l'apis gratuitement) mais tu ne le construit pas même a 45/45 !!

Avants de construire ton apis attend d'avoir un 9eme havoc pour garder le bonus de 10% de dega des havoc car il est plus avantageux que 2 lf3/lf4 en plus et de plus quand tu as 45/45 avec l'apis durant les events Zeus tu ne recevra plus de pièces d'apis donc les chances que tu avais d'en trouver tombe à 0 et s'additionne équitablement sur tous les autres objets que tu peux avoir dans les butin.

Voila comment monter un compte avec un maximum d'économie..

Si je n'ais pas été très claire sur certains points n’hésite pas à demander,

Cordialement,

ŁΔ-βΔNΔNΣ-TΣ-SOЦŁΣVΣ

12. Bonjour,

Ton explication est claire :)
    Je n'avais pas du tout envisagé cette approche.
    Merci pour ton intervention :)

☺…·´Peace`·…☺ aime votre message.
  13. Ace86

Ace86 User

bonjour,
    si tu fais des zeta , j'attendrai encore a ta place car avec les clés tu vas forcement prendre d'autres plans et il te faudra 9 havocs du coup
    tu ne devrais prendre que des coffres jaunes (event zeus),ce qui te fera avancer les deux
    de plus, pour l'achat de l'apis ,tu as 25% de remise lors de l'event apis il me semble si ça existe toujours
    bonne journée et bon courage

14. AlienDo

AlienDo User

Bonjour,

Si tu veux savoir à partir de quelle piece il n'est plus rentable de faire du coffre utilise ce tableau :
    (Tu fais un graphique avec une courbe qui représente le prix de l'APIS et une courbe qui représente de prix des pièces de l'apis, avec en abscisse le nrb de piece et en ordonnée le prix en uri --> Puis tu regardes quand les courbes/droites se coupent et tu auras ta réponse en absc.)

15. Bonsoir,

Personnellement je l'ai eu gratuit le apis, fait des zeta ça te donnera des clées,

Je récoltai pas mal de pièce apis pendant l'event zeus, ça va assez vite à remplir,

Cordialement

lawte aime votre message.
  16. Pour la modération,

Le post peut être clos car j'ai eu suffisamment de réponses, d'informations pour me faire une idée de ce que je dois faire.

Merci à toutes/tous pour vos conseils/avis.
    Cordialement.

17. lawte

lawte User

Bonsoir

Tu auras peut-être la chance d'avoir 9 apis ou zeus. :D

Cordialement

18. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Je clos ce topic pour cause d'inactivité.

Cordialement.

ŦΘIИΘU●UИŚ et CRYS* aiment cela.
  19. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Cordialement.

20. M-Abargel

M-Abargel User

Bonjour,

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.