Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Predators, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Predators

    Predators User

    Bonjour,

    aujourd'hui j'ai une question concernant le zeus

    Me conseillerez vous plutôt d'acheter 300 clés de butin pour l'avoir durant l'event plan Zeus ou devrais-je plutôt le construire immédiatement pour 305.000 Uridium ?

    Tout en sachant que j'ai 17 pièces pour le moment, et toutes les pièces du drone APIS donc aucun risque de recevoir une pièce APIS.

    Je ne sais pas du tout si avec 300 clés de butin je peux arriver à construire le zeus, ce qui serait plus rentable que la construction immédiate, étant donné que je pourrais recevoir des LF-4, IEM et autre.

    Je vous remercie de vos réponses d'avance ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  2. *rio*

    *rio* User

    Bonjour,
    Aujourd’hui les coffres dorées peuvent contenir des pièces de Zeus, avec beaucoup de chance tu peux aussi obtenir un Zeus complet !!
    Utilise tes clés de butin et garde ton Uri pour autre chose
     
    CRYS* et Predators aiment cela.
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    J'ai déplacé ici votre topic qui me semble plus approprié dans cette rubrique.
    L'achat direct a l"avantage d'etre sur,après c'est à vous de voir vos priorités sur le jeu ;).



    Cordialement
     
    CRYS* et Predators aiment cela.
  4. Predators

    Predators User

    Sujet à fermer, j'ai économisé 70k uridium en m'achetant 60 clés de butin, la construction me revient à 176.000 uridium.

    Merci de vos réponses ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  5. salut si tu peux toujours en avoir ^^
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Vous avez eut beaucoup de chance,et j'en suis heureux pour vous :).Je clos le sujet à votre demande.
    Bon jeu. :).




    Cordialement
     
    CRYS* et Predators aiment cela.
  7. bonne journée après-midi il y a des gens qui galactiques portes avec double récompense
     
    Dernière modification: 2 juin 2017
  8. Bonjour, bonsoir. Je pensse avoir trouvé une solution au moins que ce soit une énorme chance de ma part. 7 galaxy gâtes pour 7 avocs. 1 sans double, 2 sans havocs, 5 avec. À chaque fois que j'ai eu mes havocs, j'ai pris des vaisseaux différents pour la zéta. Chance ou conincidences ? Merci d'avance.
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour dono2051100,

    Grosse chance de votre part ;) il n'y a pas d'astuces pour obtenir des havocs plus facilement en GG, c'est simplement de la chances. Certains feront beaucoup de zetas pour être full, tandis que d'autres non. Cependant, c'est la même chose pour les hercules, j'ai fais 6 kappas pour être full ;) mais avec le même vaisseau. Pour en revenir aux havocs, tu peux aussi en avoir dans les coffres bleus et rouges, mais pas facilement voir même dans les clés en obsidienne, sur 60 clés que j'avais, j'en ai obtenu un seul ;)

    Cordialement, je laisse ouvert si besoin.
     
  10. Bonjour. Concernant les zetas et les kappas, je les ai toujours faites en évènement double GG. A la fin de la zeta, je faisais la vague finale en venom. A la fin de la kappa, je me mettais en venom, ou bien en tartarus pour vaincre le century.
    J'ai obtenu 14 havocs pour 17 zetas, ainsi que 4 hercules pour 20 kappas. C'est énorme, mais c'est seulement à la 1ère et à la 20ème kappa que j'ai obtenu des hercules.
    Heureusement que j'ai eu de la chance en obtenant 16 lf4 grâce aux kappas.
     
  11. Ok merci.
     
  12. Bonjours, souhaitant drop des cristaux de schisme afin de pouvoir craft des clé obsidienne quand il y aura l’évent je me demander si l'on droper des cristaux de schisme a 100% sur dans les gg kuipper,delta et chronos? Si oui est ce que le nombre de cristaux est doublée lorsque l'on fait la gg en évent double récompense gg ?
     
  13. Salut,

    Le drop est bien de 100% dans ces trois gg à tout moment, ainsi que toutes les autres gg pendant les journées où les clés sont dispo à l'assemblage.
    Pour le reste j'en sais pas plus^^
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Le nombre de schisme est doublé en double GG. Voila dois-je clore ?

    Cordialement


    Bonsoir,

    Merci de votre intervention ^^

    Cordialement
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Dois-je clore ou pas ?

    Cordialement
     
  16. Franchement je ne sais pas. C'est bizarre que j'ai pris 3 fois le même vaisseau pour 2 zéta raté, et que pour que chaque fois avec un autre vaisseau j'ai à coup sur. J'aimerais testé avant de clore.
     
  17. Oui M-Herulf vous pouvez clore, je vous remercie pour vos réponses.
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    C'est du hasard et de la chance, pas de techniques pour les obtenir ^^

    Cordialement
     
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    C'est un plaisir ;) je clos à la demande de l'auteur.

    Cordialement
     
  20. Ok, à fermer :(. Merci:(.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.