Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Predators, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonsoir,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  2. nite01

    nite01 User

    Bonjour,
    Sa fait un bon moment que je suis full basic est je galère a monté en Uri je voudrai savoir quel sont les meilleurs manière selon vous pour se faire le plus d'uri.
    Merci d'avance .
     
  3. Salut,

    Tant que tu es que full basique fais des missions npc et farm les kristallon. Quand tu pourras tu peux farmer les cubikon en solo c'est le plus rentable.
     
    CRYS* et M-Herulf aiment cela.
  4. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonsoir,

    Comme l'a dis deadman, le tallin/tallon reste la meilleure solution. Cependant, si tu es prenium, le cubi fou aide pas mal ;)

    Cordialement
     
    Dernière modification: 9 juin 2017
    -deadman72- aime votre message.
  5. Les galaxy gates cest la base une zeta en double drop te donne 35 000 duridium 50 cle (pour lf4,apis) 100 logfiles pour larbre de competences + 13000u pour avoir tuer tout les mobs sa fait donc l'équivalent de 153 000u en 1/2 jours palla.
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Dois je clore ?

    Cordialement
     
  7. nite01

    nite01 User

    oui Merci tlm pour vos réponses.
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à la demande de l'auteur.

    Cordialement
     
  9. Bonjours, si je fait ce topique c'est parce que j'ai entendu dire que pendant l’évent pièce de drone zeus , il y avait 1% chance d'avoir le zeus dans les coffre jaune/orange, j'ai fait des recherches sur le forum j'ai rien trouver a ce sujet; c'est pourquoi je vous demande a vous de m'aider et de m'apporter une réponse.

    Merci d'avance.
     
  10. tournesole

    tournesole User

    salut oui tu peut avoir un zeus complet
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Il est vrai que tu peux obtenir le drone Zeus entier dans un coffre jaune. Mais cela reste rare, pourtant tu peux l'avoir aussi dans les coffres obsidiennes. J'ai vu plus de monde, en obtenir qu'avec des coffres jaunes. Par contre, je ne sais pas si leur obtention du Zeus était liée à un évent, ou cela fait partie des butins possibles dans ces coffres en temps normals.

    Cordialement
     
  12. Moi mon drone zeus que j'ai obtenu complet dans les clés obsidienne ( 150 clés ) était hors événement zeus lf4 etc
     
  13. bonjour
    on en parle de celui la mdr ?
    Butin de l'apocalypse collecté.
    Vous avez reçu un drone Zeus.
     
  14. Iphis

    Iphis User

    salut en effet j'ai eu mon drone zeus dans un coffre jaune/orange, entier alors que je n'avais pas une seule pièce de ce drone (coup de bol ^^)
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    D'autres questions ? Ou je peux clore ? Par contre, les clés noirs et d'obsidiennes seront plus rentables si tu veux un Zeus complet ;) avec plein d'autres choses dedans ;)

    Cordialement
     
  16. tekosdj

    tekosdj User

    salut perso des millions d uri dans les boites or et 5 morceau de zeus j ai lacher l affaire
     
  17. Ok, je vous remercie tous de vos réponses. Vous pouvez clore M-Herulf.
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  19. Bonjours, darkside ma fait une sublime signature, je ne comprend pas comment la mettre, j'ai mis l'url de l'image, j'ai mis carrément l'image dans "signature" mais rien n'y fait elle apparaît pas je publie un message sur le forum. Pouviez vous m'aidez svp?
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Faites en clis droit sur l'image,puis sur "copier l'adresse de l'image".
    Rendez vous ensuite dans votre profil,signature, cliquez sur licone qui ressemble à une petite montagne,et collez l'adresse.


    EDIT:Apparement vous avez reussi, centrez la ce sera plus joli ;)

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.