Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Etolas

Etolas User

Bonjour,

Voici un simple petite tutoriel pour mettre une signature:

Puis cliquez sur signature :

Ensuite, cela se présente comme un texte. Pour mettre une image cliquez sur le bouton entouré de bleu et quand vous avez fini sur le bouton entouré de rouge.

Pour centrer l'image de la signature faites la chose suivante :

Code:
    [center] VOTRE IMAGE [/center]

N'oubliez pas de respecter les règles concernant les signatures

En espérant vous avoir éclairé,

Etolas

2. Salut

Mr Tutoriel le retour ^^

Istalro

3. Etolas

Etolas User

Salut :)

Blu ray m'a contaminé !!! Je ne peux plus m'empêcher de faire des screens :D

Etolas

4. A un moment le pc auras plus mémoire et il va te sortir :

" ERREUR SYSTEME BZZZZZZZZ ....... TROP DIMAGE ZZZZZZZ ...... VEUILLEZ EN EFFACE ......... OU LE DISQUE DUR ECLABOUSERAS LA PIECE ...... FIN DE MESSAGE ......"

:D

Istalro

5. dis Etolas : comment on fait pour encadrer en rouge une partie de l'image ??

biz et bravo à toi pour ton animation 1er jour :) :) :)

Margot :)

6. Salut

Ce genre de chose sa se fait via paint ou gimp par exemple ;)

Istalro

7. Bonsoir,

ça va, c'est une bonne contamination d'un côté.

Cordialement,

Mephisto974

8. Etolas

Etolas User

Salut princesse :)

Je ne fais même pas ça par paint mais par Word ^^ :D

Etolas

9. T’arrête de me contredire pti dragon sinon auras du dragon rôti au dîner :D

Istalro

10. Gar_Gamel

Gar_Gamel User

Bonjour Etolas,

Personnellement j'utilise PowerPoint... ça marche aussi... :)

Spatialement votre

11. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

je vais mettre ce topic en important afin qu'il reste en haut de la rubrique

12. pour moi sa ne m'affiche pas l'image

13. Yop,
    j'ai un petit peut d'uridium a dépenser, j'ai 20k actuellement.
    Vous me conseiller d'investir dans quoi premièrement ?
    Qu'est ce que je dois acheter aux enchères pour pouvoir dépenser mon uridium au mieux ?

Ma config:
    Goilath, veteran
    1 Iris, 7 Flax.
    16 LF3
    2 B01 5 B01
    8 G3N 7900

14. Je te conseille d'acheter 2 lf3, qui parte presque au meme prix que les iris aux enchèreset qui sont beaucoup moins chères en uri. Donc garde tes crédits pour iris et boucliers aux enchères et dépense tes uridium dans les lf3.

Pense aussi à commencer à développer ton adc (abre de compétences) qui se situe dans l'onlet profil de pilote.
    Il t'aidera à avoir plus de vie ( 50 000 en plus maximum ), recevoir plus d'uridium pour chaque npc que tu tues, taper plus fort sur les gros joueurs ( 12% en plus maximum ) et donc avoir les gros laser, et bien d'autres choses très utile.

Quand tu auras atteint le niveau requis, je te conseille defaire un peu de palladium en map 5.3 en bas de la map dans la zone bleu. Pour y accéder, il te suffit de te rendre sur la carte x5 de ta firme pour sauter au portail menant a la 4.5, et ensuite te diriger au portail le plus près du centre de la map et du popo ou tu es; pour arriver sur la 1ere map pirate, la 5.1. Si tu n'y vas pas avec un camouflage, tu ne tiendras pas 1 minutes à cause des npc pirates qui sont très rapides, et un en particulier qui a la capacité de te ralentir.

Cordialement,

Colonel

15. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Je te conseille aussi de prendre des lf3.

Team1 aime votre message.
  16. Merci de vos conseil ! :) D'autres questions, pour l'abre de compétence quel et le moyen le plus rapide d'avoir des logfile ? La j'ai deux point de recherche mais c'est super long a avoir quoi ..
    Et pour le pala, c'est quand que j'aurais le level suffisant pour y aller ?

17. Pour les logfiles, ya pas de miracle... Tu peux en avoir un par jour si tu te connectes tous les jours. Personellement, je fais une galaxy gates zeta par semaine qui rapporte 75 logfiles (plus 35 000 uridium et 25 clés de butin vert) mas tu n'as pas le niveau pour la faire et elle coute chère en palla. Alors soit tu attends, ou soit tu payes...

Concernant le palla, des que tu seras niveau 12 tu pourras y accéder. Le problèmes c'est que les joueurs des 3 firmes s'y retrouvent; bien qu'une "loi" instauré par les joueurs interdit ces joueurs de se tuer sur les map pirates, beaucoup joueur n'arrivant pas à boumer sur les map pvp viennent ici pour monter leur grade, de plus les ptits joueurs sont des proies faciles... Donc je te conseille d'y aller avec un vengance full vitesse sur vaisseau et full bouclier sur drones afin de pouvoir fuir en cas d'attaque sans que ton ennemi te rattrape. C'est ce que je fais, et quand je suis devant mon pc, aucun joueur n'arrive à vider mes 600 000 boubou^^

18. Je peut déjà y aller alors, je suis level 14 bientôt, si j'achète un venven ça remplacera mon goliath ou ça le stockera quelque pars ? Ou il faudra que j'en rachète un ?
    Désolé je suis un peut perdu, je viens de reprendre ayant arrêter pendant plus d'un ans et demi ça a beaucoup changé. ^^

19. Il faudra racheter un goliath après... mais il parte pour très peu. C'est pour sa que c'est bien d'avoir plusieurs hangars pour avoir plusieurs vaisseaux sans en racheter un a chaque fois.

20. Ça dépend de ce que tu veut dire par "très peu" parce que j'ai pas des masse de crédits.

Statut:
Fermé aux futures réponses.