Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. G-Cat-

G-Cat- User

bonjour,
    je viens vers vous pour vous exprimé mon mécontentement par rapport a une nouvelle règle sur le crédits de la caisse de clan, on ne peut plus donner le crédits qu'on souhaite a tel ou tel joueurs de notre clan, personnellement je suis chef d'un clan depuis quelques années et quant je vois que je ne peut pas m'envoyé plus de 45 Millions y a de quoi être révolté alors que je suis le plus gros donneur, mais ce qui me touche beaucoup plus est que je ne peut plus aider mes petits joueurs fraîchement arrivés dans mon clan car pour avoir une firme forte avec de bon joueurs il faut les équipés et même pour vous comment voulez vous gardez vos clients sur votre jeu, je pense que vous avez remarquer comme moi qu'ils y a de moins de moins de gens connecté et pendant les happy, vous devez avoir remarqué qu'ils n'y a plus autant de joueurs qui achètent uridium et autres équipement, ben normal vous faite tous pour que les petits joueurs n'est aucunes chances de commencer a prendre goût a se jeu, mais je vais pas perdre ma salive sur la façons de prendre l'argent aux joueurs de darkorbit. En attendant moi sur mon ts je fait passer le message que tant que le nouveau système sera en place je ne dépenserais plus d'argent. Donner du crédits aux joueurs doit resté a l’appréciassions du chefs de clan et de ses membres, déjà qu'il y a cette taxe de 10% qui est prélever quant on envoie du crédits a un joueur qui est déjà un abus et je suis pas le seul a penser de cette façons et pour vous prouvez que les joueurs de darkorbit sont mécontentant nous seront plusieurs a vous envoyé le même message. Merci de me tenir informé de se que vous en pensé.

2. Autre question, combien de boubou me conseillez vous d'avoir pour mon level ? Etant donné qu'actuellement j'ai que 50k, et je ne pense pas que cela soit assez quand je vois des gens passer avec 300 ou 400k .. Pour finir combien vaut un boubou aux enchère environ sur le FR2 ?

3. Personne n'a l'air de vouloir m'aider :(

4. Je suis presque en accord avec toi.
    En effet, tu ne perds pas ta salive, mais ton temps.
    Pour des petits joueurs, ils font du npcs en petites maps, et avec leurs niveaux, 5 Millions de credits sont déjà énormes.
    De plus, ils ont déjà à leurs dispositions des quêtes qui leur donne des équipements.

Plus un joueur est fidèle à son clan, et plus il aura le droit de prétendre à recevoir du credits, donc autant te mettre à recruter le plus tôt possible si tu veux vraiment les aider pour que plus tard, tu puisse jouer avec eux à ton niveau.

5. Oué ils ont 3 4 pauvre quette qui donne 1 cpu jump...
    C'est vrai que c nul cette nouvelle réglementation sur les sous du clan...
    Par contre je voudrais savoir: est-ce possible de faire plusieurs versement d'affilé??

Merci;)

6. Il y a aussi des LF3, LF2, boucliers élite....
    Oui, il est possible d'en faire plusieurs d'affilé à condition de ne pas répasser la somme maximal que le joueur peut prétendre avoir.

7. Elizondo

Elizondo User

Je viens de voir ca aussi.

Quelle est la limite hebdomadaire ? Difficile de se baser sur un chiffre.

Eli

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

10. Merci, je préviendrai mes amis de voir ce post principal.
    Sur ceux
    bon jeu à vous

11. Bonjour,
    au sujet du rex, j'ai de petites questions :)
    Pour le lancer, c'est la touche E
    Pour le mode protection, c'est la touche R
    Pour le combo rep, c'est la touche D
    Y'en a t-il d'autres ? :D
    Cdlt

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Sauf erreur de ma part , je ne pense pas o_O

Cordialement

13. LeMandarin

LeMandarin User

Bonjour, alors voici un tutoriel complet afin d'obtenir le design Razer :

Premièrement allez sur ce Lien : http://www.razerzone.com/darkorbit?utm_source=DarkOrbit

De la vous descendez tout en bas de la page la on vous propose :
    Sois de télécharger RazerCom (Download for free) sois de visiter la page du jeu Darkorbit, vous cliquez sur "Download for free" en dessous de l'icone RazerComm...

Une nouvelle page s'ouvre on vous propose sois de le télécharger pour windows, sois pour android, vous cliquez sur "Download for windows"

Normalement un téléchargerment se lance (si ce n'est pas le cas il y a écrit "this link" en vert fluo, ouvrez ceci dans une autre fenêtre) et une nouvelle page s'ouvre.

Ne touchez pas au téléchargement pour le moment, vous avez le choix entre : "Create your razer ID now" et "What's a Razer ID ?" Vous cliquez sur "Create Now" en dessous de "Create your Razer ID now"

Une nouvelle page s'ouvre, il vous faut créer un compte :

Dans la case "email" il vous faut rentrer un email, pas forcément celui que vous utilisez sur Darkorbit mais un email valide auquel vous avez accès, en effet il vous seras demandé de valider cet e-mail...

Ensuite remplissez le reste des cases comme bon vous semble sachant que :

-Il vaut mieux mettre les "First Name" et "Last Name" associés à l'adresse email que vous avez indiquée et choisir une date de naissance qui fait que vous avez au moin 18 ans (je le conseille juste).

-Le mot de passe doit faire au moin 8 caractères (souvenez vous en vous en aurez besoin )

-Comms ID c'est juste un Pseudonyme vous mettez ce que vous voulez :)

-Acceptez les conditions d'utilisations

Cliquez sur "Submit"
    De la si tout est valide on vous demande de confirmer votre email, faite le (cliquez sur le lien qui vous a été envoyé par Razer dans votre mail que vous avez indiqué) (Vérifiez bien vos dossier spam si vous pensez ne rien avoir reçu)

Une fois votre e-mail validé, télécharger RazerComm (si cela ne s'est pas déjà fait lorsque vous avez crée votre compte) sinon cliquez sur ce lien : http://www.razerzone.com/fr-fr/comms puis sur "télécharger pour windows" et si cela ne se lance pas tout seul cliquez sur "this link" en vert fluo sur le haut de la page..

Télécharger l'application, installez la, une fois cela fait lancez la et enfin connectez vous avec les identifiants que vous avez utiliser lors de l'inscription (l'application ouvrira une deuxième fenêtre et l'autre restera sur la page de connection)

Une fois que vous êtes connectés vous pouvez fermer l'application, et retourner sur cette page : http://www.razerzone.com/darkorbit?utm_source=DarkOrbit

vous rentrez vos identifiants que vous avez utilisés lors de l'inscription (email et mot de passe)

Normalement un code s'affiche si ce n'est pas le cas redémarrez votre ordinateur et renouvelez l'opération.

Une fois le code obtenu copiez-collez le et connectez vous sur votre compte Darkorbit, cliquez sur "uridium" cliquez sur "Bons" et rentrez le code que vous avez obtenu, complétez le captcha et validez, vous avez obtenu les deux designs :)

N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été clair :)
    En espérant vous avoir aidés.
    Cordialement

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Bravo pour votre tuto , je le deplace dans "Stratégie, trucs & astuces" et le met en important.

Merci à vous .

Cordialement

15. salut à tous et à toutes, alors voilà cela fait maintenant quelques années que j'ai découvert DO et je ne sais toujours pas a quoi sert l'argent jackpot que l'on gagne dans les boites bonus...

16. LeMandarin

LeMandarin User

Il n'y a pas de quoi moi même j'ai galéré à trouver comment faire j'ai du regarder une vidéo en polonais sur youtube ^^ je crois que les joueurs d'ici comprendrons bien mieux le français ^^

17. SqualeJim

SqualeJim User

Merci beaucoup pour ce tuto. En 10-15 minutes le design etait remporté. Par contre quels sont ses avantages ?? j'ai vu sur l'autre poste qu'il avait 30% de dommages ?? et qu'il couterai 600 000 U - Fadaises ou vraiment 30% - sans le booster 10 offert. Merci.

18. LeMandarin

LeMandarin User

Ce design n'apporte aucun bonus et est entièrement gratuit :)
    Cordialement

19. salut tous

Oui c'est de l'excellent travail. J'ai donc maintenant le design Razer (sais pas trop ce que je vais en faire mais je l'ai)
    Merci

20. Salut,
    Il sert tout simplement à être gaagner!
    Chaque mois(si je me trompe pas) il y as une Jackpot Arena, il y as un page d'inscription qui s'ouvre sur la page d'accueille du jeux pour t'y inscrire quand elle y est, tu remporte la Jackpot arena, tu remportes la somme de ton jackpot :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.