Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Etolas, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez la réponse ICI. :p

Cordialement.

M. Colorado

2. LeMandarin

LeMandarin User

Merci beaucoup et il est pas très utile oui ^^ mais c'est plutot bien un design gratuit :)

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir

Tout ayant été dis sur ce design dans les AO , je clos le sujet ,et supprimerais ce sujet après l' event.

Corialement

4. Bonjour,
    j'ai une carte bleue sur laquelle je ne dispose que de roubles ( russes ) ayant sejourné la-bas 10 mois ... Osef ^^
    C'est possible de mettre la page paiement de DO en roubles et non en euro à l'aide d'un proxy / vpn ou autre ?
    Cdlt

5. En effet il n'y en a pas d'autre normalement ;), d'ailleurs une petite touche KAMI serais tres bein venu :)

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

7. Bonjour jai trouver cet astuce utile pour vendre son skylab ... Donc on peut jouer a do mais cest tres chaud perso je m en sert que pour skylab donc: Telecharger Puffin free Browser cest un naviguateur qui utilise flash player . Flash player eqt gratuit que entre 9h et 16h habituellement mais ceci peut changer... Une fois telecharger vous faites comme si vous etiez sur pc voila . Infos il faut avoir internet et avoir un bon téléphone ex samsung je sais pas si sa marche sur d autre téléphone

8. Mdr petit ange qui joue sur son tel ^^

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.

Cordialement

10. Bonjour je poste ce sujet concernant la vente pas vraiment désirée de quelques équipements suite à un petit pétage de plomb car on m'avait boomé plusieurs fois de suite tout en me provoquant... donc j'ai un peu ragé j'ai éteint mon PC et basta j'avais plus envie de joué à DO ^^ mais juste avant j'ai vendu quelques équipements mes iris Havok et l'api ... quelques lf3 mais sans vraiment d'importance ça se gagne vite... j'ai déjà récupéré mes lf3 et 3 iris mais pour les havoc et Apis ça ne sera pas aussi facile. les iris c'est pas vraiment grave puisqu'on peut les acheter au commerce mais les havoc et Apis c'est pas la même chose... Je voudrais savoir s'il serait possible de me redonner mon équipement vendu... j'ai vraiment envi de reprendre DO... je suis un vétéran de dark orbit j'ai joué sur le fr1 peu apres l'ouverture du jeu.. .Et c'est la 1er fois que je Pete un câble au point de vendre des équipements et ça sera la dernière... si vous avez besoin de plus d'info je suis à votre disposition.. j'espère que vous serez clément ^^ merci d'avance.

Cordialement: Tipiak51100

Nom:tipiak51100
    LvL:18
    ID:62213354
    Serveur:Fr2

11. Je pense que le forum ne pourra rien pour toi, mais dirige toi vers le support du jeu...

Maintenant je pense pas que le support répondra favorablement à ta requête car cela a était fait pas ta propre décision !

Bon jeu

12. OUi demande au support, et surtout sois poli ..

13. ah d'accord je vous remerci ^^

14. bah oui mdr sa marche

15. Coucou tout le monde!

J'ai une simple question à vous posez: est ce que si on est prémium, le cout affiché pour le zeus (239.400 là - 22pièces :) ) et déjà réduit de 5% ou non?

Merki :)

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Oui le prix indiqué tiens compte de vos 5% de réduction premium.

Cordialement

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Si vous avez vendu vos equipements, c'est votre responsabilité et votre choix et je ne pense pas qu'ils vous seront restitués.

Cordialement

18. Merci, c'est bon:)

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos donc le sujet.

Cordialement

20. Je ne pense pas tu est sur un serveur Fr et pas Russe
    Atend la réponse du modo tu verra bien :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.