Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ✝sentinel✝_EsU, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Voila la traduction demandée sur l'évent parasite, j'espère qu'elle n'est pas trop mauvaise ;)

Salutations, pilotes!

Nous sommes heureux que vous appréciez l'événement Parasite, mais nous avons aussi vu quelques-uns des commentaires utiles sur la façon dont nous pouvons faire encore mieux.

Tout d'abord, nous tenons à vous informer que nous nous attaquons le problème de push qui semble déranger la majorité de la communauté, comme les joueurs malhonnêtes essaient d'arriver au sommet du classement avec un comportement injuste. Ainsi, le système existant de push est maintenant appliqué pour les classements de la nuée Parasite. A partir de la cinquième destruction de la même personne vous ne recevrez plus de points de classement. Les joueurs qui ont été pris à pusher devraient s'attendre à une punition et seront bannis du jeu durant une durée limitée.

En outre, nous ne comptons les kills uniquement sur les cartes PvP et des cartes plus élevées (de x-5 et plus) au classement Parasite. Nous espérons que cela va encourager une participation de joueurs de plus faible niveau, si nous nous rendons compte que ce n'a pas d'incidence sur la capacité de certains nouveaux joueurs de gagner des points de classement.

Nous avons également remarqué votre excitation au sujet des pièces Kronos et Zeta se trouvant dans les boîtes bonus initiales de l'événement. La part a été initialement destinée pour comporter un autre élément, mais étant donné la réponse, nous en avons discuté et avons ajouté encore plus de pièces Kronos à être collectées.

S'il vous plaît rappelez-vous que certaines des boîtes d'événements sont des pièges, et contiennent des parasites infectieux.

En ce qui concerne vos plaintes sur les munitions de l'événement étant trop coûteuses, nous tenons à préciser qu'il n'a pas été conçu pour être utilisé uniquement pour le PvP (même si elle inflige des dégats x4), mais de propager l'infection principalement. Quoi qu'il en soit, pour rendre l'événement encore plus accessible et agréable, nous allons fournir un rabais sur le prix et nous avons aussi ajouté ces munitions dans les boîte bonus d'événement.

Enfin et surtout, nous tenons à préciser pourquoi le Gygerim NPC n'a pas encore été présenté. Comme vous avez pu le remarquer, au cours de la première journée de l'événement seules les boîtes bonus d'événement étaient actives. Le Gygerthralls à ensuite commencé à apparaître pendant la deuxième journée de l'événement.

Nous avons planifié l'événement pour qu'il se développe comme une véritable épidémie, et empirer au fil du temps. Ainsi, les caractéristiques de l'événement apparaissent les unes après les autres. S'il vous plaît attendez vous serez en mesure de vous mesurer au NPC Gygerim à partir de demain.

Nous espérons que ces changements vont vous satisfaire. Sortez dans l'espace et profitez-en!

Votre équipe DarkOrbit

2. bonjour,bonsoir,
    j'ai un petit soucis avec mes points de vie,M-S Centizio me dit que le Pusat doit avoir a peu pret 302.000 pts de vie avec boost et feuille de route.
    j'en ai 252.000 de point de vie....
    Le Pusat donne 125.000 pts de vie,
    coque vaisseau 1. 2/2 .10.000 pts
    coque vaisseau 2. 3/3 .50.000 pts
    boost pts de vie distributeur 10%
    boost pts de vie 10%
    la formation de drome coeur 20%,donc...il me manque quoi la ??
    Merci pour votre aide
    cordialement.

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Le fait d'etre full hercules comme indiqué ICI vous donne aussi un bonus de points de vie.
    D'ou surement les points de vie manquant à votre calcul ;).

Cordialement

4. Re,
    Exactement,20% de pts de vie :),302.400 p.vie....ben voila^^juste une chose a dire:).....
    Merci M-Agrios.;)
    vous pouvez clore et bonne soirée..

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Avec plaisir ;) je clos donc à votre demande.Bon jeu.

Cordialement

ChupsChupa56 aime votre message.
  6. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjour,

Et bien voila, en regardant des vidéos Youtube sur DarkOrbit (Tests de dommages, invasions...) je me suis rendu compte que presque personne ne possédait le design nostromo ambassadeur. Et, en voyant ses capacités, je me suis rendu compte qu'il était aussi rapide qu'un venven, et plus puissant. Mais pour l'avoir, il faut se servir du système d'amis. D'ou mon idée: est-ce que je peux créer un topic ou les joueurs interréssés peuvent proposer leur aide en acceptant de recevoir les fameux e-mails afin de monter un compte jusqu'au level 10, pour qu'on ai un bonus. Cela est-il accepté par les CGU du jeu et du forum ? Je préfers demander parce que je ne suis pas sûr, et que je ne veux pas faire de bêtise^^ Si c'est réalisable, je créerais un Post OK spéciale, car je pense que cette idée va en aider plus d'un ! :) Bien sûr, les adresses mails seront envoyés par message privé, sur la boîte de réception DarkOrbit, pas sur le forum, afin de préserver certaines données personnelles.

P.S: si c'est interdit, ne me bloquez svp chers modos, je fais ça un petit peu dans l'ignorance^^

ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  7. Salut,

Je ne sais pas si c'est autorisé ou interdit, mais j'dirais que c'est plutôt inutile, car les joueurs qui viennent sur le forum ont obligatoirement un compte.
    Ce qui veux dire que même si ils voient ton topic, ils ne vont pas refaire un compte juste pour te faire gagner quelque chose.

Link. ;)

8. AlienDo

AlienDo User

Bonjour,

Tu n'as pas compris... Oui il on un compte mais il pourrait en refaire un pour te faire gagner le design et en échange toi aussi tu ferais un compte pour leur faire gagner le design. Enfin plusieurs comptes c'est 20 je crois

9. Bonjour,

Oui en fait si il y a 20 joueurs intéressés, chacun refais un compte jusqu'au lvl 10 et le tour est joué :rolleyes: :)

Dark.

10. Salut,

Un petit joueur qui monte un compte à la main lui faut déjà beaucoup de temps pour son propre compte alors il ne va surement pas en faire un autre.

Ensuite les joueurs de classe moyenne ont également autre chose à faire que monter un autre petit compte (enfin c'est mon avis, mais un joueur qui commence tout juste à gagner des LF-4 et autre équipement élite ne va pas refaire un compte).

Pour finir les gros joueurs ne le feront pas non plus car pour la plupart, faire un nouveau compte n'est pas très intéressant.

Enfin peut importe, peut être que je me trompe, peut être qu'il va y avoir mille et une personne .. Qu'il créait son topic et nous verrons.

Link. ;)

11. AlienDo

AlienDo User

Salut,

Pour monter lvl10 c'est vraiment pas long avec les quêtes... C'est l'histoire d'une aprem pour avoir ton design + les havoc + LF4 + munition + premium donc si un joueur qui commence à peine à gagner des LF4 va vouloir le faire !

12. acid27

acid27 User

Bonjour,

Le plus dur c'est justement le début ... les quêtes ne rapportent pas tant que ça en xp :( J'ai commencé à créer un compte il y a pas longtemps et c'est dur ! Surtout qu'il faut avoir 25 joueurs niv 12 :oops:

Peut être faut-il rentrer ds un clan actif et le fare à 10 ... mais bon qui a l'envie d'en faire plusieurs ^^ ou il faudrait les payer xD

13. tournesole

tournesole User

salut perso situ fait plusieur compte avec le meme id ordi sa compte pas j ai essayer y a longtemp donc si tu veux 25 joueur pour ambassadeur il faut 25 ordinateur different enfin je dit ca je dit rien

14. ¤RAZ¤

¤RAZ¤ User

Bonjour , je ne c'es pas si vous etes au courant mais pour les amis il ne faut pas qu'ils ait un compte DO il faut recruter en dehors de DO sinon ça marche pas ,ça serai trot facile.
    Mes Amitiés

15. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjour,
    Il suffit juste de faire une nouvelle adresse mail. Cela ne marche pas seulement si on utilise la même adresse IP que la compte depuis lequel a été envoyé les e-mails. Et puis, je pense que c'est une excellente idée, car tout le monde il trouve son compte. Les petits, cars ils pourront avoir du Premium, 2 havocs, 1 LF-4, de la muni... et 3 designs nostromo. C'est du bénévolat, un marché entre joueurs "je te fais un compte, tu m'en fais un en retour". Avec de l'aide, c'est vraiment pas compliqué de monter un compte lvl 12. Et puis, 25 forumeurs qui le font, ça ira très vite^^

16. ¤RAZ¤

¤RAZ¤ User

Bonsoir, je croit que vous voulez jouer avec le feu , en ce qui me concerne j'éviterais de faire ce que tu dit ,gaffe au ban voir blocage ,parce que l'idée de DO ces de faire venir de nouveaux joueurs or ce que tu veux faire ça ressemble a de la triche ,je ne croit pas que la modération soit d'accord .
    Mes Salutations .

Dernière modification: 27 mai 2015
  17. cedrybaky

cedrybaky User

C'est pour ça que je demande l'autorisation, si on me dit non je ferais rien de tout ça^^

18. cedrybaky

cedrybaky User

D'ailleur, j'aimerais bien avoir une réponse d'un modo, avant que le sujet ne parte en cacahuète ^^

19. bonjour,

voila en faite je vient de voir que j ai mon 50 eme point de recherche a mettre mais je ne sait pas trop ou le mettre :D j ai tout en honneur et en expert en explosif donc j hesite entre pour les 2% de PE en plus ou 8 % de dmg en plus sur les npc ou le 1er point en capter de chaleur donc merci de me donné votre avis

CRYS* aime votre message.
  20. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Effectivement, le concept pourrait rendre un grand service à certains utilisateurs.
    Le soucis comme l'a exposé †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ que je remercie :)

Des comptes seront créés inutilement, et aucun intérêt de la part de DarkOrbit à voir plusieurs compte se créer sans même qu'un de ces comptes soit utiliser jusqu'à un certain temps.

Sachant qu'il faut avoir une adresse mail pour pouvoir envoyer les invitations, à mon avis le concept ne pourra pas être réalisable. Selon le CGU du Forum ainsi que Tchat, les données personnels ne sont pas autorisés.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.