Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par sk_dron, 13 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sk_dron

sk_dron User

Bonjour .
    Après 9 ans et 1000 heures de jeu, je suis enfin full Iris et complètement full LF-3; Full basique en gros .
    Mon R.E.X est niveau 4, j'ai un Goliath Spectrum et un Havoc (sans Zeta)

Que me conseillez vous de faire maintenant ?

Merci,
    DrEcTa-Sk_Dron

Dernière modification: 13 avril 2016
  2. .B055.

.B055. User

7 ans pour etre full basique ROFL , enfik bref , perso je te conseille d'aller au palla avec ton rexounet et d'ouvtrir des zeta , d'ailleur comment a tu eu ton havoc ?

3. .B055.

.B055. User

(je rush l'uri depuis avant hier je suis a 17.000 alors tu dois vraiement pas beaucoup t'investir IG )

4. CRYS*

CRYS* User

Coucou bo55,

A mon avis, il a du l'avoir grace à un jeu forum ;)

Moi, j'ai eu 5 hercules grace au jeu forum ;)

Cordialement.

5. sk_dron

sk_dron User

Re bonjour .
    Grace à un cargot Demaner . Et le R.E.X au palla n'est pas conseillé tant qu'il n'a pas le récolteur de ressources lvl 3 (R.E.X lvl 8 sauf erreur)

Dans les 9 ans (et pas 7, me suis fail) de jeu, je suis resté inactif 3 ans en me connectant une fois par mois pour ne pas perdre le compte et puis être full "basique" était hyper puissant à l'époque .
    Sache que j'ai un Spearhead et un Ageis + 11 ou 12 points de compétences .

Cordialement,
    DrEcTa-Sk_Dron .

6. .B055.

.B055. User

euh.... j'ai aegis elite , spear élite. , cita élite , venven lightning et gogo , 4 lf4 et 14 points de compétence + 1 havoc , je suis inscrit depuis 2011 mais j'ai eu tout ca que depuis décembre dernier .-. pour en revenir au sujet , enchaine les zetas et fait une epsilon

7. .B055.

.B055. User

je rajoute que le rex ressources level 1 est un tres bon rapport qualité pricx ( tu fait 10 minutes de tallon tu l'a , et il t'accompagne pour palla , perso je m'en suis contenté pendant 3 mois

8. sk_dron

sk_dron User

C'est totalement déconseillé, donc non .

9. .B055.

.B055. User

pour 2500 uri , mon avis perso c'est : tu vas pas le garder éternellement c'est clair , mais 2.500 uri c'est pas grand chose et franchement , ca vaux vraiement le coup lors des réduc , faut juste se synchro avec le rex et, c'est un coup a prendre , mais je t'assure que pour le palla , c'a aide , et des que tu peux (garde l'uri des npc pirate ) tu prend le level 3

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ai déplacé ici votre sujet qui y a plus sa place.
    Je laisse celui-ci ouvert pour les conseils et avis des joueurs.

Cordialement

11. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Ch
    ange de serveur :p

12. sk_dron

sk_dron User

Non

13. Ghost93667

Ghost93667 User

Zeta, zeta et toujours zeta ! R I P ta vie mon gars :')

14. Je me pose la question suivante: suis-je mieux de faire palla ? box ? farmer ? farmez quoi ? Sachant que je suis un joueur gratuit et que je veux tenter de devenir full gratuitement ! ^^ Vos conseils sont les bienvenues !

15. Je rajoute le fait que sur fr4 dure de faire du palla, et que de plus je suis full basic, aegis et diamant

fatalalexx aime votre message.
  16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet dans cette rubrique auquel il a mieux sa place.
    Je laisse celui-ci ouvert pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

17. Ghost93667

Ghost93667 User

Le mieux pour ouvrir tes portails est évidemment le palla. Si tu es si faible, tu peux toujours et mettre fufu sur les côtés de la zone de palla et laisser ton REX le ramasser.

Je suis dans ton cas, je joues sans payer. C'est très long et ça requiert de la patience voir du courage x)

Ouvrir des Kappa pour les LF-4/Hercules est la meilleure solution. Tu peux aussi ouvrir des zeta mais les Havoc sont vraiment médiocre. Après grâce a ce potail tu peux plus facilement avoir des clés et des logfiles.

Si jamais le palla te saoule, tu peux toujours farmer l'uridium aux talons afin d'améliorer tes drones.
    Pour t'aider ut peux te rafiner au seprom.

Si tu veux farmer les box, tu peux prendre l'abonnement doubleur de box pour ensuite les ramasser en 4-x (selon ta firme). Tu aura 4 énergies au lieu de 2 par box.

Profite aussi de l'évent spaceball qui te facilite la vie pour ce qui est des énergies GG. Pour cela prend un vaisseau rapide (si tu ne veux pas péter rapidement) et met toi en fufu en attendant que la balle passe le potail. Le but sera de ramasser les butins (avec ton rex et ton vaisseau).

Dans les butin verts tu as aussi des énergies GG.

Si t'a d'autres questions, n'hésite pas !

18. -killian2-

-killian2- User

Moi perso je fais du palla très rarement, je laisse mon rex "boxer" sur les maps pvp ou 3-4 / 1;2;3-6 / 1;2;3-7 / et je tape tous ce que je vois ( si tu peux cubi et boss tallon fait le ) Ensuite tous l'uri ramasser et les nrj je les mets dans les GG, cette technique ne te donne pas à la fin masse uri mais j'ouvre 2 à 3 gates en farmant bien par semaine ;)
    du coup sans payer ( je suis également dans ton cas, je suis quasi full havoc )

19. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Rectification: avec le double box on obtient 3 gg par boite et non 4.
    Pour comprendre le pourquoi du comment, il faut savoir que les gains des map 4-x sont multipliés par 1,5 par rapport aux maps normales.
    En théorie, on obtient 1,5 énergies par boite arrondi à 2. Vous l'aurez compris, avec un doubleur on obtient 1,5x2 = 3 énergies
    C'est un détail mais cela évitera à certains d'acheter puis d'être déçus

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.