Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par sk_dron, 13 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Roseph

Roseph User

merci pour ce detail, j'en avaiss personellement deduit que le (1) Nrj de base etait d'abord une fois doublée par la map : donc (+1)Nrj puis qu'il etait a nouveau doublé par le pack (+1 encore)

ton calcul est deduit ou vient-il de sources officielles ( simples curiosité ! )

Sportivement
    Roseph

Mélio aime votre message.
  2. Mélio

Mélio User

Bonsoir,

Il vient simplement de mes observations puis de mes déductions (t'as vu, il y en a là-haut.. :p)
    Il suffit de regarder les récompenses quelques minutes pour se rendre compte qu'un coefficient de 1.5 s'applique sur les maps 4-x et ma caboche a fait le reste :)

Cordialement,

3. Roseph

Roseph User

d'accord merci !

4. zamour2411

zamour2411 User

Salut à tous

je compte mettre 30€ dans le jeu, sa fait très longtemps que je l'ai pas fait et j'aurais aimé en profité pour pouvoir faire monter mon compte, je prendrais aussi le premium et le pack reduction à 2€, j'aurais à ce moment là 360.000 uri.

Alors soit je monte mes points de recherche, j'ai calculer mais je pense que je peux avoir les gros lasers pour moins de 240.000 uri (si j'achète pdt l'évènement avec les logfiles à -30% + 5% du premium + 25% du pack réduction) je passerais de 23 à 29 points de recherche et ce sera enfin jouable en pvp parce que j'ai que 5 LF4.

Ou alors j'investis tout dans les Zêta pour les havocs avec mon uri mais j'en ai déjà fait plusieurs (j'ai plus le nombre en tête et je sais pas ou on peux regarder le nombre) et j'ai qu'un seul havoc

Ou je peux acheter le Pusat qui m'a l'air pas mal car j'aime bien l'inva solo en petite map et il a l'air tip top

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Le pusat ne me semble pas etre le meilleur investissement,c'est vous qui voyez ^^ pour le reste,je laisse ouvert le sujet pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

fatalalexx aime votre message.
  6. tournesole

tournesole User

salut le pusat est bien si tu a au moin 20 lf4 sinon pas la peine

7. Fait des cliques gg avec ton uri ( oublie pas le pack reduct avec !!! ) Et tu enchain les zetas :) ou kappa !

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ajouterais egalement pour les clics gg attendez les even't reduction c'est plus rentable si vous voulez suivre les conseils de
    Alkaam[755*];).

Cordialement

9. zamour2411

zamour2411 User

Mais c'est pas plus judicieux de prendre les gros lasers ? Parce que taper +10% avec les havocs en plus contre les NPC c'est pas sa qui va bcp m'aider, 12% c'est un peu plus et c'est permanant, pas comme les havocs ou j'ai toujours qu'un seul havoc pour 5/6 zêta

10. timodu43

timodu43 User

fai les zeta tu aura les logfile dans les recompence

11. Et des clés que tu utilisera pendant l'événement ZEUS pas lf4 ^^

12. zamour2411

zamour2411 User

Oui mais le problème c'est que sa donne 25 seulement par portail, soit 7500uri, mais moi avec l'évènement les logfiles seront à -60% et ce sera méga avantageux de les prendre je taperais +12% et par après si je prend un design de firme +7% (2ème plus gros clan des MMO donc aucun ennemie dans notre firme :D) et a coté de sa je farmerais pour avoir de l'uri avec le rex en collecte auto et sa devrait monter assez vite pour faire la zêta

13. Design de firme sert à rien , ne donne aucun avantage aux npc's

14. zamour2411

zamour2411 User

Contre les NPC je peux prendre le design à 5% de dégat ou design xp/honneur et je préfère sortir l'aegis et me mettre en veteran voir elite pour taper 5% plus fort + la forma drone qui fait taper plus fort contre les npc
    sa peut être intéressant non un + 19% de dégat en attendant les 10% du full havoc et avec un double boost je pense que sa peux faire mal :p

15. Salut

tu a l'apis ?

16. zamour2411

zamour2411 User

Bonsoir

Oui, et j'ai 11 pièce du zeus.

17. timodu43

timodu43 User

salut
    alors a moins que s est changer une zeta donne 25 cles de butin et 50 logfile

18. YAGURA974

YAGURA974 User

Salut,
    Un conseil , si tu a 30euros a mettre dans le jeu: Prend Les packs doubleur et Reduction au lieu d'acheter directement de l'uridium ;)

C'est beaucoup plus rentable et tu progressera plus rapidement ^^

Amicalement, Yagura ;)

19. zamour2411

zamour2411 User

Je comptait prendre un pack réduction pour mes achats, un -60% pour les logi c'est une bonne affaire je pense

20. tournesole

tournesole User

salut donne moi les stp :D:D:D:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.