Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par sk_dron, 13 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour innactvité.Merci aux intervenants.

Cordialement

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour innactivité.Merci aux intervenants.

Cordialement

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour innactivité.Merci aux intervenants.

Cordialement

sk_dron aime votre message.
  4. sk_dron

sk_dron User

Bonjour .
    Vous avez oublier de clore :D

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour, oups lol merci :D.

Cordialement

sk_dron aime votre message.
  6. Lightnesse

Lightnesse User

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que les gros joueurs(expérimentés quoi) préfèrent comme drones, le plus rentable ou le meilleur. Enfin ce qu'ils préfèrent car j'aimerais ne pas faire de bêtises si j'en choisis un.
    Merci et bon jeu.

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

J'ai deplacé sur cette rubrique votre topic afin que vous obteniez les conseils et avis des joueurs.

PS : je pense que vous voulliez parler de formation;)

Cordialement

T.W.I.X aime votre message.
  8. Bonjour,

Qu'entend tu par drones ?
    Tu veux parler des formations, des designs, de l'apis du zeus ?

Mélio aime votre message.
  9. Lightnesse

Lightnesse User

Bonjour,

He bien, on va dire que je dirais les designs et drones Zeus et Apis car c'est mieux de savoir quoi prendre dès le début. Mais niveau designs, on obtient de quelle manière ceux pour les épics car je ne suis pas très expérimenté... Désolé.

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pour les design de drones,vous pouvez les acheter "magazin" puis "drone",je vous conseille d'attendre l'event reduction si vous desirer en acheter.
    Pour l'apis et le zeus, il vous faut aller dans l'atelier High-tech sous l'onglet "skylab".Vous pouvez les acheter directement "c'est très chèr" ou bien en le montant par des pièces que vous trouver dans des butins de pirate "avec beaucoup de chance".

Cordialement

11. Lightnesse

Lightnesse User

Oui Tout cela je le sais mais les "gens" parlent d'Havoc et de Zeta mais je ne vois pas en quoi un designs de drone peut aider et si il est compatible avec tous les Zeus et Apis et si l'un (des drones) est meilleur que l'autre.

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Ok je comprend mieux votre question ^^ je vous conseil pour cela la lecture des 2 topics suivants ;).

https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-33#post-2731

https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-35#post-2871

Cordialement

13. Lightnesse

Lightnesse User

Merci beaucoup. Votre aide est vraiment géniale ! Et je présume que les drones épics donnent un meilleur pourcentage aux joueurs par déduction. Merci.
    Vous pouvez clore la discussion si vous le souhaitez.
    Bon jeu.

14. cod58

cod58 User

15. rossignol

rossignol User

Salut , que dans les coffres bleu

16. cod58

cod58 User

Salut j'ai du en trouver dans des rouge moi

17. #TheLegend

#TheLegend User

Yop,

Les havoc ne sont dispo que dans les coffres bleu

Cordialement

18. N'achète pas sa ( coffres rouges et bleu), et priviligie les hercules aux havocs, pour que tes havocs fassent effet, il faut en avoir un sur chacun de tes drones.
    Commence par les hercules beaucoup plus rentables selon moi, car quand tu finis une kappa tu as 25 % d'obtenir un hercule et 25% d'obtenir un lf4.
    Commence ta chasse aux havocs quand tu seras plus ou moins full lf4, apis ( coffres verts), zeus ( coffres jaunes et arrête a 20-23 pièces pour ensuite l'acheter, beaucoup plus rentable que de continuer a prendre des coffres jaunes).

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Avec plaisir ,c'est mon role sur le forum.Je remercie aussi les intervenants,et clos le sujet à votre demande.
    Bon jeu.

Cordialement

20. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Archivage "Stratégie, trucs & astuces"

Statut:
Fermé aux futures réponses.