Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Mai 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par caldrissan, 18 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caldrissan

    caldrissan User

    Bonjour à tous :)
    Il me reste une pièce à obtenir pour ouvrir le portail alpha. Ce matin, j'ai essayé de l'avoir en lançant 100 d'un seul coup. Je n'ai reçu que trois pièces (au lieu de 13 selon les probabilités) : 2 béta et une gamma !! GRR GRR ....:mad::mad:
    J'en suis pour l'instant à 148 clicks en tout et je n'ai toujours pas obtenu la pièce manquante ....
    Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Je commence à perdre patiente !! :mad::mad::mad::mad:

    Merci à vous ....
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Salut,

    Le temps d'obtenir ma dernière pièce d'alpha une fois j'ai eu le temps de finir 2 beta et une gamma (ou l'inverse je sais plus :D)
    Faut juste faire des clics 1 par 1 en étant patient :D
     
  3. caldrissan

    caldrissan User


    j'arrête pas ....:(:(:mad::mad::mad:
     
  4. caldrissan

    caldrissan User

    j'ai enfin compris .... !! :):)
    En fait pour ouvrir le portail alpha , il faut obtenir 164 pièces et non 34 comme indiqué. Arrivé à 33° pièce, tu dois obtenir toutes les autres pièces des deux autres portails pour avoir ensuite une chance d'obtenir ta manquante .....

    Ca serait plus simple de l'indiquer ....
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Merci Deadman72 de votre réponse.

    Je vous conseille d'utiliser une cacahuète, pour éviter d'obtenir de la coque nano, c'est déjà des probas de pièces GG gagnées. De plus, quand il vous manque quelques pièces, je recommande de jouer avec les multiplicateurs même s'ils sont pas en x6, j'ai eu ma dernière comme ça.

    Avez-vous d'autres questions ? Ou puis-je clore ?

    Cordialement
     
  6. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,

    perso je te conseille mon, marabout
     
    M-Herulf aime votre message.
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Moi, je me rapelle d'une de mes gamma !!! :mad::mad:

    7000 000 uri + 1300 clicks GG pour avoir les Trois derniere pièce !!! :mad::mad::mad::mad::mad: C'etait en 2014 !!

    Je peux t'assurer que je perdais patiente, moi qui est du genre à etre calme :(

    Cordialement.
     
    -deadman72- aime votre message.
  8. Bonsoir,

    Heu non je crois pas...
    C'est juste que t'as 13% de chance d'obtenir un pièces, parmi ces 13% tu as 34/164 chances d'avoir une alpha soit 20% et parmi cette proba là tu as 1/33 chance d'avoir la pièce qu'il te manque soit 3%...3% de 20% de 13% c'est petit (0.078%), donc la proba de tomber sur la dernière pièces d'alpha est très faible. (Bon après les calculs c'est en théorie, je sais pas comment c'est fait pratiquement).
    Perso ce que je fais (mais ça marche surtout pour les gg qui sont seules) c'est des clics un par un et dès que t'as un multiplicateur x2 tu l'actives, au moins même si tu tombes sur une pièce que tu as déja ça t'en donne 2 que tu n'as pas, et tu complètes la gg. (ça enlève le facteur 1/33 ^^).
     
  9. bonjours, c'est vrai que pour ouvrir A,B,G c'est parfois un peu frustrant de voir partir sont uri comme neige qui font au soleil. Mais avec le prémium, pacs avantage, et % GG ca soulage. Moi perso je suis tj gagnant en générale car je gagne tj plus d'uri que j'en clics, mais il y a différente façon de cliquer et il faut avoir un peu de chance aussi et surtout de l'intuition avec les multiplicateurs.
     
  10. Bonjour alors dites-moi qu'est-ce que je pourrais faire avec 1.753.000 Uridium ouvrir des GG ? mais lesquels ? puis je pourrais être full avec cette Uridium? je voudrais avoir des réponses claires, sachant que j'ai 6 Hercule 4 Havoc et 8LF4 récemment j'ai fait 4 Kappa ce dimanche passé j'ai eu que 2 LF4 en double GG sinon que de la merd donc je voudrais avoir quelque avi.
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    J'ai deplacé votre sujet dans la rubrique adéquate pour avis des joueurs.


    Cordialement
     
  12. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, pour moi ce qui marche le mieux si tu veux des lf4 c'est les clés de butin, perso en 600 clé j'ai eu 11 lf4 a un evenement lf4 ya 2 ou 3 semaines donc bah si tu veux beaucoup de lf4 pour moi c'est surtout la dedans qu'il faut mettre, après si tu veux vraiment faire des GG jpense que pour toi c'est mieux la zeta vu que t'es pas encore full havoc et que ça donne clé de butin, à faire en double gg, sinon apparement la hades est pas mal car elle se fait facilement et se construit rapidement mais niveau lf4 c'est un peu bof

    jpeux aussi te conseiller de regarder ce topic : https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-que-faire-de-1-4-million-duridum.121502/
    qui traite à peu près du même sujet
     
  13. Je veux plutôt design de drone hercule ou havoc pour les lf4 je peut en avoir en ramassant avec les clés de butin, donc tu me conseil plutôt zeta ou kappa? Et tu pense je pourrais être full havoc avec cette somme d'uri?
     
  14. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ben je dirais plutot zeta car ça rapporte clé de butin donc toujours mieux pour lf4, et oui je pense que tu pourras l'être largement vu que t'en as deja 4, avec le double gg ça peut se faire rapidement, en sachant que tu gagnes environ 50 000u par zeta donc ça permet d'avoir pas mal d'energies surtout si t'as le pack avantage, donc jpense que tu peux d'abord faire des zeta pour être full havoc et une fois que c'est fait tu peux passer aux kappa pour essayer d'être full hercules, après si tu preferes les hercules tu peux commencer par les kappa surtout si tu veux vraiment des lf4
     
    Dernière modification: 21 février 2017
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    La zeta reste un bon moyen pour monter rapidement les havocs et les clés, mais aussi les logfiles, comme l'a dis Neron. Puis la kappa pour le grade et les hercules, cependant ils sont plus durs à obtenir, par le taux de drop bas, mais aussi par le prix de construction de la kappa. La zeta s'ouvre plus facilement. Mais si tu joues le grade, la hades reste un bon moyen de monter vite le grade et des fois les lf4 :)

    Je laisse le sujet ouvert pour d'autres joueurs.

    Cordialement
     
  16. bonsoir vue l'heure ^^

    Tout abord commence avec les zeta pour etre full havocs puis attaque les kappa pour etre full hercules ( conseil , fait le ce dimenche c'est double GG ^^)
    une fois tout sa de fait tu aura pas mal de clés et de logfiles pour avoir les gros laser hihi;)
    Pour les clés , faut les ramassé pendant les journée zeux , perso ce que j'ai fais pour avoir le drone apis et zeux et aussi pour quelques LF4 et design ;)
    une fois que tes full drone, havocs, hercules... il te reste a faire les Hades pour avoir des LF4 ( ps: environ 1 sur 5 tu la ) c'est moins chère que la kappa et plus simple mais il faut être en groupe de 8 comme sa c'est très rapide ^^ faut les faire en Doubles GG c'est plus rentable tout sa avec le pack réduction + Premium...

    Voila mon avis perso :);)
     
    Dernière modification: 23 février 2017
  17. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Juste une petite précision, le rouge est réservé à la modération ^^ changez le en une autre couleur ( pareil pour le orange ) merci ;)

    Cordialement
     
  18. Byє-ΣŁĪŦє•ŁeġєИÐΛĪЯ, ŇΣЯØИ, M-Herulf merci à vous je vais commencer par me mettre full havoc alors donc zêta ce dimanche je vais essayer d'en faire jusqu'à être full havoc et que la chance soit avec moi ensuite après j'attaque Kappa pour Hercules et hades pour lf4 comme vous me l'avez dit :) vous pensez je pourrais être full ce dimanche vous ?
    ps: Byє-ΣŁĪŦє•ŁeġєИÐΛĪЯ je suis déjà gros laser avec 10 drones apis zeus, dnk sa va plutôt aller quelque part d'autres que dans les gros laser ^^
     
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Full havoc fort possible, si tu as de la chance voir hercules mais je pense sauf si tu as beaucoup, vraiment beaucoup de chance ;)

    Cordialement
     
  20. bonsoir,

    commence la zeta samedi soir a 23h59 ^^
    fait 24h de GG ce dimanche :eek:

    ps: fait encore de l'uri ici dimanche tu aura surement besoins ^^;)

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.