Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Mai 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par caldrissan, 18 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

J'ai souvenir d'une technique simple ^^ tu cliques un phonix, pour enlever les clicks de coque nano, puis tu attends un évent reduc sur les ggs pour gaspiller moins d'uri. Afin de pouvoir obtenir plus de chance d'obtenir des pièces :)

Cordialement

2. bonjours, je pense que certain joueurs croie que 13/100 veule dire automatiquement 13 pièces mais pas du tout.
    cela peu effectivement être 13 pièces ou bien ,X pièces + multiplicateur ce qui fera 13 ou plus,donc a ne pas confondre...

3. Salut,

Ce sont des probabilités, tu peux très bien faire 100 clics sans avoir de pièces aussi :)

4. Bonjour, Herulf.
    Je ne suis pas d'accord avec votre affirmation. Je compile des stats sur les clics GG depuis quelques temps maintenant (avant & après avoir lu l'astuce consistant à faire ses clics avec une cahuète "full nano"), mais je peux vous assurer qu'une très très faible part des 4% de coque nano au tirage va vers les pièces de portail (ou multiplicateurs, c'est selon). Généralement, je constate que l'intégralité ou presque va sur les munis.
    Et je pense qu'avec mon étude portant sur 22.234 clics à aujourd'hui, je ne raconte pas trop de bêtises.

5. Çà ne doit pas arriver très souvent quand même, sinon, on a un vrai problème avec l'écart-type.

6. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Mais c'est déjà ça à prendre ^^

Cordialement

7. fatalalexx

fatalalexx User

Holà !

Alors voici mon conseil : Tant que tu n'as pas 10 Havocs tu ne fais QUE des Zêtas !

Zêta = Havoc (33%) + Logfile + Clés de Butin

Ce qui te fait gagner Havocs, PdR, LF4, pièces apis/zeus (Ramasse les coffre uniquement en doré ou à la limite en event LF4) et designs rare.

Inutile de taper la Epsilon sans être full havoc, apis & zeus à mon sens, car la Zêta rapporte tout ce qu'il te faut pour monter, en plus elle est facile à faire !

Jacquouille.

8. bonjour obtenons nous toujours 200 000 uridium si le design gagner est deja acquis?

9. M-Herulf

M-Herulf User

10. bonjour
    oui si tu obtiens une deuxieme fois un design déjà en ta possession,tu reçois effectivement 200 000 uris.
    en espérant toutefois que tu reçoives le bon design.
    cordialement
    fighter fr1

11. Bonjour,

alors voila avec mon gros compte j'ai 1.6 Million d'uri je les avais économiser pour les nouveau vaisseau mais pas de chance on les craft xD donc voila je ne sait plus quoi faire avec voici mon équipement:

42 LF4 dont 35 lvl10
    20 B02 lvl16
    2 lance patate lvl 10
    rex full protocole DMG sur NPC et joueur tout les laser sont ouvert
    41 PDR disposer sur les DMG joueur et NPC plus le calibreur a fond et récolte boite

donc voila je pensait mettre mes lf4 lvl16 mais vu le prix et le gains je ne trouve pas trop sa rentable (pour les monté lvl 10 cela vous coute 50405 uri et vous gagner 4.4% de dmg en plus et du lvl 10 a 16 cela vous coûte 54 000 uri environs pour gagner 2% de dmg donc voila le pourquoi du comment xD)

si vous avez des idées je suis preneur car la je sais vraiment pas quoi en faire merci !

CRYS* aime votre message.
  12. Salut, je suis joueur full tout. Sauf protocole REX degats de joueurs et ADC. Je te conseile de monter tes drones lv16 car ça fait la différence. Et garde pour ouvrir des GG comme des Hades (rentables en x4 avec le nnouveaux systeme de booster et un bon groupe full) ou encore des Zeta (pour log) et ABG. Ou sinon achete quelque muni.
    Si t'as d'autres questions hésite pas :)

13. j'ai oublier de dire que je suis full havock et hercules et full amélio drone désoler j'ai completement oublier sa xD mais merci de ta réponse :) donc si tu as des idées avec ce que je vient de rajouter comme précision n'hésite pas :) (apres niveau muni j'ai 16 million d'X2 1.5million d'X3 sa me sert pour les gg et la j'ai presque 1 million d'x4)

14. salut Destro pour ma part ci tu est Full tout amélio oui je ne te conseille pas d'améliorer pour l'instant tes LF4 au LVL16 parceque ce n'est pas rentable allor ci tu joue grade ou LVL ouvre quelques GG pour essayer de monter ton LVL et ton Grade voila j'éspere t'avoir aider .?
    derniere petite chose je sais pas ci c'est que cher moi mes je ne voit pas de nouveaux vaisseaux a craft dans mon assemblage est ce que 1 Modo peut m'aider en passant par la Merci.

15. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je vais me renseigner pour ça, et merci aux interventions des autres joueurs, je vois pas d'autres trucs à dire.

Cordialement

16. Salut je suis full tout, full amélio tous pour les npc de débloqué, compte avec beaucoup de munition, je suis étoilé et je ne veux pas les deux étoiles et j'ai 2.4 millions de uri que faire ?

rossignol et CRYS* aiment cela.
  17. rossignol

rossignol User

Coucou , à part jouer tranquille , faire du vaisseaux je vois pas car si tu veux pas un grade supplémentaire .
    Cordialement ;

18. Bonsoir , j'ai échoué plusisuers fois à la gg event et cherche donc des astuces pour la réuissire.

19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je ne saurais pas répondre, donc je laisse le sujet ouvert pour aider ;)

Cordialement

20. bonjour,
    Bonne chance a toi mais !...
    cherche pas plus loin et n'use pas ton temps et tes munition pour au finale rien gagner ( enfin c'est mon avis )

*shotgun1* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.