Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Mai 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par caldrissan, 18 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à la demande de l'auteur.

    Cordialement
     
  2. J'ai repris DO il y a une semaine. Je suis full tout donc à ne niveau tout va bien, j'aimerais juste savoir à quoi servent les nouveaux minéraux comme le mucosum, l'huile, l'assamblage, craft,.. qu'est-ce que c'est? Est-ce que c'est rentable? Si oui lesquels et ou trouver tout cela?
    Merci d'avance

    Gohan
     
  3. tournesole

    tournesole User

    bonsoir tu trouveras ton bonheur ici dessant un peut dans la page et tu seras ou trouver tous ces nouveaux minerais

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-44#post-975438
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Ce lien aussi peut vous aider ;)

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-les-nouveaux-minerais.121592/

    Cordialement


    Bonsoir,

    Merci de votre intervention :)

    Cordialement

     
  5. Bonsoir,

    Tout d'abord merci de vos réponses elles m'ont beaucoup aidé. J'ai vu que l'on pouvait avoir le design "Surgeon" quand j'ouvre sur le jeu l'option assemblage je ne le vois plus.. Était-il disponible que pendant certain événement?
     
  6. Je retire ma question, j'ai vu que le design avait une durée limitée. Merci à vous pour votre aide :p, bonne soirée et bon jeu!
    M-Herulf vous pouvez clore
     
  7. tournesole

    tournesole User

    M-Herulf aime votre message.
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande ;)

    Cordialement
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité au dessus de 2 mois ;)

    Cordialement
     
    fatalalexx aime votre message.
  10. dams79

    dams79 User

    Bonjour ,
    je souhaiterais savoir si il y a une astuce pour éviter de cliquer partout en GG pour tourner autour des npc

    Il n'y a pas de manipulations a faire pour que le deplacement se fasse juste en déplacant sa souris sans avoir a cliquer sur le jeux ?
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Il n'y a pas d'options dans DO pour ça :) sinon c'est utilisation de logiciel externe et cela n'est pas bien :(

    Cordialement
     
  12. dams79

    dams79 User

    ah ok je pensais qu'il y avais un moyen plutot que de laisser enfoncer pour tourner autour pdt xx minutes autour de chaque npc ^^
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Beh non, sinon on perd le principe de la GG xD

    Cordialement
     
  14. dams79

    dams79 User

    Oui tourner autour je comprend mais cliquer partout sa serai mieux d'avoir un cliquer une seul fois et juste a avoir a bouger sa souris mais on fais avec a lock merci ^^
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,


    Euuuuhh, j'ai pas tout saisi, mais du peu que j'ai compris, vous voulez faire installer un clicker sur le jeu ? Mais de façon légal et voulu par BP ?

    Cordialement
     
  16. dams79

    dams79 User

    Non du tout , je ne vais pas risquer d'être banni pour un logiciel ou autre

    Je pensais juste qu'il y avais une manipulation a faire sur le jeux en configurations ou par rapport a un navigateur internet pour pouvoir se deplacer sans cliquer a chaque fois juste en deplacant la souris

    Mais vu qu'il n'y a rien de tout cela ,on peut fermer

    Je demandais des fois qu'il y aurait eu des petites astuces pour faire ces GG plus facilement sans cliquer partout
     
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande :)

    Cordialement
     
  18. niala007

    niala007 User

    Bonjour

    Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer pour quelle raison certains joueurs ont le graphisme de leurs tirs lazer plus épais que d'autres et si cette différence influence la puissance de tir.

    Merci d'avance

    Dudu
     
  19. tournesole

    tournesole User

    salut il faut amelorer ton arbre de competence il faut 5 point dans calibreur si mon souvenir et exact voila

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-19#post-2280
     
  20. niala007

    niala007 User

    Bonjour Triffon

    Je ne pense pas que ce soit ça J'ai les 5 points :(

    Merci quand même ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.