Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gold3ngunzk8, 27 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que doit-je choisir ?

1. Aegis

2 vote(s)
    20.0%
  2. Item

8 vote(s)
    80.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. est jai aussi une question il parait que les didisgne goliath a 40 000 uri rend le drone de commerce infiny au lieu que il y a 100 transaction ses vrai ?

2. torine

torine User

Pas de coi si je me souviens bien il y en a une qui rapportes 2 ou 3 millions de crédit

3. torine

torine User

Alors pour les desgne a 40 000 uri se n'est plus vrai il ne remplace plus le drone de commerce je me suis fait avoir :)

4. ses vrais que a devient interesant mais faut etre niveaus combien ?? je suis lvl 17

5. a merci heuresement que on ma voler mon encher merci

6. bon jeux vais voir les quete streuners et kristalon

7. torine

torine User

tu peut largement les faire. il se trouve toute en bas des quêtes

8. je peut afirmer que les quete ne gagne rien en credit :( je suis aller voir meme les quete niv 20 elle gagne 200 000

9. torine

torine User

Désent encore va tous en bas des quêtes et tu véra

10. desoler de la reponse en retard :D mais nn faut etre niv 20 est on gagne 200 000 credit c rien moi en se moment jai 353M

11. Bonsoir,

Une réponse peut être un peu tardive mais il n'existe pas 36 moyens de se faire du crédit. Comme de nombreuses réponses je te proposerais le
    skylab, les kristallons. Si tu as moyen de t'incruster dans un groupe pour faire du cubikon n'hésite surtout pas ! De plus ça va faire monter ton uridium !

Et enfin, tu peux toujours faire la technique que j'aime appeler la technique du
    trader, qui consiste à miser, et avec les nouvelles enchères c'est encore plus simple, sur des articles que personne ne prend comme les multiplicateurs de place pour la catégorie "extra" (ce n'est qu'un exemple, tu peux faire pour pleins d'autres choses). Tu mises de faibles sommes vers la fin des enchères et tu les revends juste derrière. Si tu as bien gérer ton coup tu peux te faire 1 voir 2 millions par heure juste avec cette technique, qui je vous l'accorde est assez farfelue !

Cordialement,
    тσυηυ.

CRYS* aime votre message.
  12. holami

holami User

salut
    en ce moment j hesite entre coeur et diamant sachant que j ai un gogo full lf3 b02 et que c pour les tallons
    merci d aavance

13. lawte

lawte User

salut

la coeur est tres bien pour les inva et les npcs
    la diamants est plus pour du lourds cubi, tallons ou uber

cordialement

14. holami

holami User

oki merci g fais et sa a l air vraiment cool

15. hoshi.dred

hoshi.dred User

PvE = diamant
    PvP battle = Coeur/pince
    Inva = papillon

Le coeur pour le pve est useless. Par contre le mieux c'est diamant + aegis pour le pve, surtout pour les gros npc, tallon, kium, cubi, voir uber.

16. holami

holami User

merci bien si vous voulez donnez vos avis aux autres ca sera tres utile ^^

17. Salut,
    La coeur me semble plus approprié sauf si tu fait du tallon avec de grossse conf bouclier

18. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.

19. Tout à fait d'accord avec ceux que vous venez de dire, diamant et diamant, même en me prenant du 10.000 je suis casi invincible;), tu rajoutes a ça ton rex kami, et miam:D

20. Ahahah elle était recherché, celle ci pas mal du tout :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.