Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gold3ngunzk8, 27 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que doit-je choisir ?

1. Aegis

2 vote(s)
    20.0%
  2. Item

8 vote(s)
    80.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. merci mais les cubi mon pc ram pour les kristalon je fais que sa est la technique des encher je l'avais oublier merci de me rapeler sela est comme tu dis ya pas 36 moyen alors modo vous pouver clore merci a se qui mon repondu est bon jeux

2. kikou :)

si tu veux faire du talon en aegis + kami, prends la diamant.
    mais attention : tu pètes one shot si un ennemi se pointe...
    à toi de voir...

la coeur te servira plus largement, un peu pour tout.
    mais bon... de toutes façons, tu achèteras rapidement les 2 :D
    donc rien de grave dans le choix ...

biz
    Margot :)

ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  3. Salut,
    Comme tout les autres disent, diamant pour les npc's, si t'as un aegis, c'est parfait!:p
    En revanche, coeur, plutôt pour faire du pvp, mais comme dis *princesse*, tu auras les deux rapidement.
    Bon jeux :)

4. slt, je m'explique: j'ai longtemps jouer a do dans la myrmidon à l'époque avec Corsaire68 pour ceux qui connaitraient. Mais voilà plus d'un an et demi que j'avais arrêter le jeu et maintenant que je reviens, je suis un peu pommer sous le sens ou je ne sais pas trop si il faut que je monte ma feuille de route encore ou si je ferais mieux d'acheter le REX et de l'équiper dans un premier temps.

Si cela peut vous aider, il est probable que je reprenne le premium, je suis level 18 gogo full lf3 8 iris ect...
    Merci donc si vous pouvez m'aider dans l'ordre dans lequel je dois monter mon compte( REX, feuille de route...)

5. Bonsoir,

Tout d'abord tout dépend de ton objectif. Mais en tout cas ce qui est obligatoire c'est d'avoir 24 point de recherches dans la feuille de route et ainsi avoir les "gros laser". Pour plus d'information je t'invite à aller voir cette discussion. Tu auras des réponses sur quoi monter en premier.

Enfin, si tu préfères le combat et que tu comptes mettre de l'argent alors je te conseil vraiment de faire des zeta et avoir des havocs. Un design pour tes drones qui te donnent 10% de dégâts supplémentaire si tous tes drones en sont équipés.

Ce qui ira forcement avec ce sera l'Apis, le neuvième drone. Sur lequel tu devras mettre un havoc. A partir de là tu auras déjà moyen de bien rivaliser mais il faudra du temps et beaucoup d'uridium.

A contrario, si tu ne comptes pas trop mettre de l'argent alors je te conseil d'acheter le REX avant de faire les zeta afin de pouvoir ramasser le palladium, tous les 15 palladiums tu obtiendras une énergie gratuite.
    [​IMG] voilà à quoi il ressemble.

Concernant le REX, je t'invite à aller lire ce topic pour tout savoir sur ton compagnon.

Tout dépend ce que tu voudras faire, alors n'hésite à mes donner un peu plus de précision pour que je t'aide d'avantage.

Cordialement,
    тσυηυ.

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

тσυηυ.[*™*] merci à lui , est de très bon conseil.

Je pense que l'acquisiton d'un rex est maintenant primordial ,pour le palla , ressources et autres,

La feuille de route est imortante pour gros lazers , mais aussi coque de vaisseau et boucliers.

Ce n'est bien sur qu'un avis perso , et je laisse le sujet ouvert pour d'autres conseils des joueurs

En un an et demi beaucoup de choses ont changés , pour refaire "surface" il vous faudra beaucoup de courage, je vous en souhaite et vous souhaite également en bon retour parmis la communautté DO .

Cordialement

7. kikou :)

( ma manière perso de voir et dire la chose... )

le principe du jeu n'a pas changé :

> il faut de l'uridium pour tout
    > éventuellement du crédit pour passer par les enchères
    > NPC, GG et événements pour gagner uridium, xp et grade
    > kill ennemis pour le fun et pour le grade

le comment faire a un peu évolué...

> pour obtenir des GG, faut des énergies, et il y a le palla qui le permet gratuitement ( avec du temps et de la sueur ), ou du ramassage de boites en map pvp ( avec le doubleur de contenu, payant )
    > pour faire du palla, il faut le Rex ( et l'équiper pour ramasser )
    > pour tout faire, il vaut mieux travailler avec le vaisseau-usine = l'Aegis

quoi viser ( avec les uris gagnés et divers autres gains ) :

> la feuille de route, à la base de tout, indispensable et nécessaire.
    ( sinon ton vaisseau est en papier )
    > les formes de drone, indispensables aussi ( il en faudra 4 ou 5 )
    > ramasser des coffres pour chercher les drones supplémentaires, Apis et Zeus, puis chasser les LF4
    > faire des GG apportant de l'équipement : Zeta, Kappa, Epsilon
    donc chercher à obtenir les design de drones et des LF4

enfin, à la fin...
    > on se paye les améliorations, de drones et de lasers ( etc. )

biz

8. Merci à vous trois, ça fait plaisir d'être aider!
    Et bien, en tenant compte de tout ce que vous m'avez dit, je pense que je vais commencer par prendre le rex et l'équiper un peu car celui ci pourra m’être utile en kamikaze dans les gg et pour la recolte du pala. avec l'uri que je me ferais, je monterais la feuille de route petit à petit. car j'ai que 11 points de recherche donc ça va me prendre du temps^^.

Merci encore à vous et heureux d'être de retour parmis vous!

9. Salut a tous

Alors voila, je connais la probabilité d'avoir un Havoc par GG Zeta effectué mais j'aurais aimé savoir, une fois la GG Chronos effectué, si le "compteur" de GG Zeta se réinitialisait et permettait d'avoir à nouveau à coup sur un Havoc à la première GG Zeta que je referais et idem pour la GG Epsilon.

Pour l'instant j'ai eu 2 réponses, 2 réponses opposé alors j'ouvre le débat..
    Merci !

10. Non, c'est que la 1ere Zeta et non la 1ere a compté pour la Chronos.

Cordialement

11. la réponse est certainement non.
    le compteur n'est pas remis à zéro.
    ( testé )

biz

12. non c'est uniquement la 1ere zeta et epsilon comme te la dis mr yannis , dommage que pour la kappa ils n'ont pas fait comme zeta et epsilon...

13. Salut , diamant avec un aegis c'est la meilleure solution :) bien-sur si tu fais autant de npc que inva choisis celle que tu veux le plus et après tu prendra l'autre :)

14. Moué, dommage..
    Merci a tous ceux qui ont pris la peine de me renseigner !

15. bonjour
    Je voudrait savoir comment font les joueur de haut niv pour avoir (par exemple 30 million de munition laser ) moi je n'en ai que 70 000 munitions laser avec un gogo et une soute de munition upgrade 3
    merci.

16. Bonsoir
    Quand on termine des portails, on gagne du x4 : mais le nombre de munitions n'est pas limité quand on reçoit via une récompense, en gros les munitions s'entassent petit à petit avec les énergies, les quêtes, les portails etc... à force on peut se retrouver avec beaucoup de munitions car ceux ci sont des récompenses ;)

17. des clics GG

18. Bonjour , j'aimerai savoir ci il existe des astuces pour avoir des havocs plus vite , si oui , faites partager ;)

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il n'y pas d'astuces vraiment fiables , c'est avant tout une question de chance.

Cordialement

20. Bonjour,

Bien sure que ui y'a une astuce ... tu utilise ... ta CB :D
    Et la promis tu aura un max d'havocs ;)

fatalalexx aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.