Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gold3ngunzk8, 27 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que doit-je choisir ?

1. Aegis

2 vote(s)
    20.0%
  2. Item

8 vote(s)
    80.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guecht123

guecht123 User

je voudrait savoir comment changer de vaisseau dans le hangar ,comme j'ai un nostromo dans le hangar et je voudrait le changer contre le bigboy que j'ai acheter.

2. Salut, quand t'es sur ton hangar en bas ta une zone ou tu vois le vaisseau actuelle et juste en dessous ta des flèches avec les vaisseau diponible. Tu choisis en l'occurence le bigboy et tu clique sur occuper ,voili voilou j'espère t'avoir aider.

Amicalement

Parkou

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet sur demande de l'auteur .
    Merci aux intervenants.

Cordialement

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

La bonne réponse ayant été donnée , je clos le sujet.
    Merci aux intervenants.

Cordialement

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

La bonne reponse a été donnée merci wesp13¤VRU et †_•ΣMPΣяσя•_† ;)

Avez vous d'autres quesrions ?

Cordialement

6. Nno66

Nno66 User

Bonjour, en sus des réponses données, les joueurs utilisent les cpu munitions (achat automatique de lasers) et cpu roquettes ( achat automatique de roquettes) ceci afin de pouvoir toujours avoir du x1 et des eco indépendamment de ton stock de munitions. Ce qui veut dire que la soute munitions upgrade 3 ne nous sert plus à rien par la suite. Cordialement

7. Nno66

Nno66 User

Précision également: les cpus peuvent être modifié dans le type d'achat de munits ou roquettes, ce qui veut dire que si g besoin de grosses roquettes pour une inva, je modifie temporairement la sélection des roquettes et hop achat automatique^^.

8. Nno66

Nno66 User

Diamant-Coeur-Papillon trés rapidement^^tu auras^^

9. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

salut en ce moment j'sais pas vraiment quoi faire de mon uri donc je pensais aux améliorations mais quand j'vois que ça augmente que de 0.4% pour environ 4 000 uri j'me demande si ça vaut vraiment le coup d'ameliorer les drones et lf4 ?? on voit vraiment la différence ?? le mieux c'est de commencer par drone ou lf4 ?

10. perso j'ai 7 drones lvl 3 et 3 drones lvl 6 et je vois la différence 18 milles de bouclier en plus et environ milles de dégâts en plus , après sa vaut vraiment le coup quand tu as sa :

-pack réduction -25%
    -premium -5%
    et les réductions sur les amélio's qui passe environ tout les mois je crois -25%

sa fait un total de - 55% , et les amélio's tu les mets à 90 ou 95% ( 100% inutile ) et elle se font toutes , elle font aucune échec entre 90 et 95 % , 100% c'est de l'uri perdu !

Donc oui si tu as tous sa sa vaut le coup

11. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

1000 degats en + ? t'es sur ?? sinon j'ai que le premium et j'crois que j'aurais pas la patience d'attendre l'even -25% lol

12. Salut tous
    Salut Emperor

Ben non c'est pas vrai pour moi. J'ai raté plusieurs fois des amélio à 90 ou 95% du coup je mets tout le temps 100%. J'ai calculé je perds moins d'uri.

Si ça vaut le coup ???? ben pour les boubou oui et les drones aussi, tu augmentes sérieusement ta protection, pour les lasers..... c'est moins évident je trouve.
    Tu ne peux vraiment voir le différence que si tu es boosté après puisque les bonus s'accumulent et si tu es amélioré au max.
    Mais perso j'ai mis plus d'un million dans les améliorations 11 LF4 lvl 15 et 10 boubous lvl 12 et je pète pareil^^ sauf un peu moins avec des boosters. J'ai même regretté à un moment d'avoir mis autant d'uri la dedans. Mon avis perso.

13. ta pas de chance ^^ tous mes drones je les ai fait comme sa ^^ aucun échec :p

14. [TIGER]

[TIGER] User

Bonjour,

Il y a un début à tout. Et ce début c'est la cœur.
    La diamant est utile mais tu dois commencer par la cœur, ensuite papillon, ensuite diamant, ensuite crabe.

Une fois que tu as ces 4, les autres formations sont presque inutiles, sauf pour les gains (pince, barrière, chauve souris)

à toi de voir, mais je te conseille la cœur qui est utile pour "tout"

15. Bonjour,

Moi je te conseille en premier la diamant, vu ton vaisseau la coeur ne te fera pas gagné grand chose, alors que avec une configue 15 bo2 en lente tu recupere 2650 de bouc par seconde avec la diamant, et puis pour le npc ya pas photo la diamant est mieux.

Bon jeux a tous :)

16. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

merci pour ta réponse ça me fait vraiment hesiterrrrrrr j'aimerais d'autres avis

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci aux intervenants pour leur avis.
    Je laisse le sujet ouvert pour que d'autres joueurs viennent partager leur experience.

Cordialement

18. Bonjour/soir :
    Pour les amélio, c'est compliqué à savoir si c'est rentable... Perso j'ai tout mes drones et mes 35 lf4 ainsi que le lance-patates LV16 ^^
    Une fois que tu es FULL bah il ne te reste que ça à faire pour pouvoir te mesurer et fighter aux "gros joueurs"...
    Pour commencer il faut d'abord améliorer les drones et le lance patate. Puis petit à petit tu montes les LF4 et après les boucliers. C'est un travail énorme c'est pour ça qu'il faut pas monter 30 LF4 d'un coup (sauf si tu as largement les moyens). Tu dois faire des paliers d'amélio ou améliorer un lf4 dès que tu le reçois, sinon tu es débordé et tu ne sais plus par quel bout commencer; je parle par expérience...
    Bonne chance à toi et pour optimiser ta réussite, essaye de prendre le pack eco,c'est déjà 30% d'amélio et essaye de garder une réserve de 200 000 uri pour quand il y'a le 25%...
    Bonne chance !!
    Néon

19. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

merci je crois que je vais d'abord attendre d'etre au moins full havoc car j'en ai que 4 et ameliorer mon arbre de competence avant de me lancer la dedans, merci pour ton aide, modo je pense que vous pouvez clore j'ai pris ma decision

20. M-Agrios

M-Agrios User

Je clos le sujet à la demande de son auteur.

Merci aux intervenants.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.