Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Gold3ngunzk8, 27 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que doit-je choisir ?

1. Aegis

2 vote(s)
    20.0%
  2. Item

8 vote(s)
    80.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikou :)

les roquettes c'est génial, mais à terme il faudra les remplacer...
    parce qu'il y aura plus de profit - pour le fight - avec bouclier ou robot

l'ordre dans un premier temps c'est toujours
    1 roquette
    2 siphon
    3 robot ( ou bouclier )

l'ordre ensuite devient

1 siphon
    2 robot
    3 bouclier
    et pour les roquettes on se contente des PDR

Dans la phase 1, perso je préfèrerais les points de vie, parce que y a les SAB pendant le fight pour le boubou

biz
    Margot :)

2. OUi enfin les PDR aide pas beaucoup, en plus l'hightech coute 20 000 credits ^^

Donc je sais toujours pas pour la case numero 3 ;)

3. On t'a quand même conseillé le robot de combat ;)

4. Bonjour,

On a tous des technique qui nous aide... Je pense que ceci n'est en effet pas juste mentale et que ceci existe réellement.

Pour faire bref j'ai comparer mon ratio Havoc/Zeta avec celui d'un amis.

Moi : 0.14285714285 (2/14 = 2 havoc pour 14 Zeta)
    Lui : 1 !! (10/10 = 10 havoc pour 10 zeta)

J'appele pas ceci de la chance ou des "probabilitées" on a quand même une énorme différence...

Cordialement.

5. [TIGER]

[TIGER] User

Bonjour,

J'ai remarqué qu'après le restart du serveur ça fonctionnait mieux. J'ai un taux de réussite de 50% aux zêtas.

6. j'ai mi boubou instanner, car j'ai reflechie, quand je serais full hercules j'aurais 2 config boubou. De plus c'est instantaner, avec un siphon je pense que sa passe bien.

J'ai eu le diminisher aux encheres hier soir il dechire. En 4-5 tous a l'heure j'ai peter 2 fois et j'ai mi 15 mmo dans ma soute mdr :)

bon jeu

7. brooklin XD

8. Moi je continu à rager, j'ai deja eut 3 havoc en genre 6-7 zeta, et là ca fait 5zeta sans rien^^

9. Mdr oui tu as tous compris :)

10. Ah c'est ton Brooklin ? Le EIC aegis full havoc ? Celui qui m'a PT pour aidé un mec a taper les joueurs flaxer au palla ? :p

11. On est 2 sur le compte, donc possible ;) moi j'aide les joueur flaxer, je les pete pas :)

12. Salut,

Je te conseil de vite EDIT ton message car tout aveux de feat peut-être/DOIT être sanctionner donc sa t'évitera des problèmes...

Cordialement

13. c'est pas un feat c'est juste un compte sur la même adresse e mail qui ont , et pour te dire c'est son frère et lui qui jouent donc rien de méchant ;)

14. Voila merci emepror,

mais de toute facon la question se pose meme pas ar il y aura plus que mon frere. MOi j'arrete DO prochainement

15. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

je dirai que c'est surtout un coup de chance. Y'en qui feront à peine une quinzaine de zeta pour etre full havoc et d'autres qui vont faire plus de 50 zeta. oui, ca fait rager là...

cordialement

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour innactivité.

Cordialement

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Sujet clos pour innactivité .
    Merci aux participants.

Cordialement